L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 en ce moment que du capot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

en ce moment que du capot Empty
MessageSujet: en ce moment que du capot   en ce moment que du capot EmptyDim 27 Déc 2009, 14:11

Bonjours,

Avez vous des problemes en ce moment pour faire du gardon, hier j'ai passé la journée en canal au port colbert, pas une seule touche. on été 3 pecheurs au coup au total, tous les 3 capots.j'y suis retourné ce matin vent et flotte et encore capot. la 4éme fois cette semaine alors que lundi j ai été en riviere ou j ai sortis une trentaine de gardons. ya un serieu probleme au canal de reims en ce moment.

Mais apparemment ça serai a cause de la neige et de la glace qui fond

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
Davy


Davy


Réputation : 0

en ce moment que du capot Empty
MessageSujet: Re: en ce moment que du capot   en ce moment que du capot EmptyDim 27 Déc 2009, 14:34

Ne t'inquiète pas à mon avis c'est partout pareilen ce moment que du capot Icon_wink
Moi la semaine dernière je suis allé pêcher le gardon au canal de st Quentin et pareil que toi pas une seule toucheen ce moment que du capot Affraid en ce moment que du capot Mur
A mon avis le blanc est figé dans le fond vu la vague de froid en ce momenten ce moment que du capot 856593 .
même le carnassier n'est pas trés actifs
ps:Du moins pour moi!!!en ce moment que du capot Icon_geek les autres je sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

en ce moment que du capot Empty
MessageSujet: Re: en ce moment que du capot   en ce moment que du capot EmptyDim 27 Déc 2009, 15:40

oué j'pense que ta rason car meme moi j ai peché au sandre, pas de touche et les autres pecheurs c est pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
Davy


Davy


Réputation : 0

en ce moment que du capot Empty
MessageSujet: Re: en ce moment que du capot   en ce moment que du capot EmptyDim 27 Déc 2009, 15:43

Bonnes fêtes de fin d'année à toi également
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

en ce moment que du capot Empty
MessageSujet: Re: en ce moment que du capot   en ce moment que du capot EmptyDim 27 Déc 2009, 15:49

merci a toi, vivement que la chaleur remonte pour pecher au blé, mais bon faut pas se plaindre l hiver commence seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

en ce moment que du capot Empty
MessageSujet: Re: en ce moment que du capot   en ce moment que du capot EmptyDim 27 Déc 2009, 17:04

Je ne connais pas ce secteur mais par eau froide, il faut chercher le gardon dans les zones les + chaudes.... au ras des berges ensoleillées, dans les gares d'eau, les calmes profonds, sur les hauts-fonds, l'eau froide a "coulée et est passée au fond et l'eau + "chaude" est remontée....c'est là qu'ils sont!! partout où cela peut être + chaud... la meilleure "arme" étant le thermomètre!!

Si le gardon mord en rivière, il n'y a pas de "problème" dans le canal... tu les cherches là où ils sont et plus de problème.en ce moment que du capot Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

en ce moment que du capot Empty
MessageSujet: Re: en ce moment que du capot   en ce moment que du capot EmptyDim 27 Déc 2009, 18:49

oué mais ya un probleme personne fais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
Davy


Davy


Réputation : 0

en ce moment que du capot Empty
MessageSujet: Re: en ce moment que du capot   en ce moment que du capot EmptyDim 27 Déc 2009, 18:58

olivier91 a écrit:
Je ne connais pas ce secteur mais par eau froide, il faut chercher le gardon dans les zones les + chaudes.... au ras des berges ensoleillées, dans les gares d'eau, les calmes profonds, sur les hauts-fonds, l'eau froide a "coulée et est passée au fond et l'eau + "chaude" est remontée....c'est là qu'ils sont!! partout où cela peut être + chaud... la meilleure "arme" étant le thermomètre!!

Si le gardon mord en rivière, il n'y a pas de "problème" dans le canal... tu les cherches là où ils sont et plus de problème.en ce moment que du capot Icon_wink


Merci pour tes infos olivieren ce moment que du capot 49811 en ce moment que du capot 49811
C'est rentrés dans mes neuronnes
Viveen ce moment que du capot Dflartde en ce moment que du capot 32979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en ce moment que du capot Empty
MessageSujet: Re: en ce moment que du capot   en ce moment que du capot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en ce moment que du capot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un beau capot mais un bon moment de passé !!
» NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-)
» capot rapide mais capot qu'en meme
» En ce moment
» encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: