L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?

Aller en bas 
+51
Furax
Alexis62
fisheerman12
ch-dam
mg59
l'pekeu
pechecarna
yodiar
Papilion
droseasky
Ch'carpiste59
Le Tonnelier
amiaud80
lutinus22
olivier91
vernellois
Kashima
papaye
obecret
marco59
gardondefond
fantasy
alain carpe pro
Aurélien vigouroux
gedeon
feederman
corsaire
Capri
tiobenj
Pechemag
le-gardon
St.Jacques
l'anglaise
Bernard 40
carnacier49
dumè
jean-marie
JeffaZ
nokil77
nounours
ladesch
bart21
CHRISRIC
as-du-manié
magnous
jean pierre 17
jc
nicolas
emmanuel
cobra59
bigbang
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010, 15:37

Comme on l'a déja dit, on a déja testé le T'chat, il n'a eu aucun succes, a part celui de ralentir sérieusement le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010, 16:03

la rubrique " nos sorties de A à Z n'à pas franchement de succès et pourquoi ne pas la coupler avec " nos sorties peche "et n'en fait qu'une seul et changer un peu le règlement et expliquer notre stratégie avant la partie ALT etc etc ,la stategie pendant la peche et expliquer un peu plus notre session et ne pas seulemnt mettre les photos de nos prisent Le tout en un tres bon récit photo qui serai comptabilisé pour le recit du mois Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
feederman


feederman


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010, 17:35

Franchement, je trouve, mon bonheurs,sur ce forum,je ne vois pas grand chose à changer, ont a toujours répondu à mes questions.
J'aurai quand même une petite proposition à faire. une rubrique "chaine"ou un autre nom.Je m'explique, untel, vend/ donne/rachète/a fait une commande groupée.Et il connait untel , qui habit pas loin de chez lui, et qui lui arrive de voir de temps en temps, et ainsi de suite. ça permettrai de gagner en frai de port,de faire des connaissances, et de mettre un visage à un nom
j'espère m'être bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010, 17:46

autre exemple, untel va régulièrement, dans un grand magasin de pêche, qui est assez loin de chez moi,je n ai pas de voiture, et il passe à proximité de mon domicile, ce serai super qu il me prenne en voiture avec lui,ou qu il me propose de me l acheter
ce n est pas mon cas mais je sais qu il y a certain pêcheurs à qui ça ferai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
gedeon
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010, 19:15

Bonsoir Le site est deja très bien fait tel qu'il est et c'est vrai que le fait de vouloir l'améliorer est positif. Par contre,je pense qu'il y a des personnes agressives gratuitement;En effet pourquoi et dans quel but vouloir systématiquement radier les personnes (comme moi ) qui ne participe pas pleinement aux discussions et à la vie du forum? Je lis les conseils et les articles qui me renseignent et m'instruisent sur les techniques de pêche,car je ne suis pas un crac loin de là.Je n'ai pas beaucoup de temps à passer sur les sites et je ne vous serai d'aucune aide,il n'empêche que j'aime de temps en temps aller faire un tour sur votre site que je trouve interressant.Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens qui ne sont pas très actifs peuvent
déranger certains;Ce n'est pas donner une belle image que de réagir de cette
manière.Bonne continuation et à bientôt peut être.
GédeonDonnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien vigouroux
Goujon
Goujon
Aurélien vigouroux


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010, 19:37

Bonsoir à tous, il faudrait, trier les sujets qui n'ont pas de succès, limiter la pub, les formats photos comme il a été déjà signalé, peut être se trouver à la fin avec plus de texte et de sujet utile. duff
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010, 19:37

Alexis62 a écrit:
Comme on l'a déja dit, on a déja testé le T'chat, il n'a eu aucun succes, a part celui de ralentir sérieusement le forum.

Ne t'inquiéte pas, on avait bien bien bien compris
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010, 19:42

gedeon a écrit:
Bonsoir Le site est deja très bien fait tel qu'il est et c'est vrai que le fait de vouloir l'améliorer est positif. Par contre,je pense qu'il y a des personnes agressives gratuitement;En effet pourquoi et dans quel but vouloir systématiquement radier les personnes (comme moi ) qui ne participe pas pleinement aux discussions et à la vie du forum? Je lis les conseils et les articles qui me renseignent et m'instruisent sur les techniques de pêche,car je ne suis pas un crac loin de là.Je n'ai pas beaucoup de temps à passer sur les sites et je ne vous serai d'aucune aide,il n'empêche que j'aime de temps en temps aller faire un tour sur votre site que je trouve interressant.Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens qui ne sont pas très actifs peuvent
déranger certains;Ce n'est pas donner une belle image que de réagir de cette
manière.Bonne continuation et à bientôt peut être.
GédeonDonnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Font>

duff Beaucoup vont se retrouver dans ton message et je m'y retrouve en grande partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
vernellois
Goujon
Goujon
vernellois


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010, 19:49

C'est tres bien que tu prennes position et cela se respecte comme quoi même si tu as peu de message si tu te sens bien parmi nous j' en suis heureux
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010, 21:05

rien a ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010, 06:03

Beaucoup de bonnes choses de dites ... , pas mal de boulot devant nous, mais j'aime les défits Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010, 10:10

J'ai une suggestion à faire, Ô Grand Chef Vénéré Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Icon_geek

On pourrait peut-être allèger certaines rubriques du forum.
Je m'explique : en parcourant le fofo ce matin, j'ai remarqué certains sujets avec pas moins 10000 messages ou plus Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Affraid .
Bon, certains sont nécéssaires mais d'autres, comme dans la rubrique "Présentation" où on a quand même 30 pages de messages Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 398681 . La rubrique "Blagues et énigmes" bat tout les records avec 44 pages Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 236577

C'est peut-être pas nécéssaire de tout garder Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Suspect .

Il y en a d'autres aussi, "A la carpe" avec 19 pages, " Aux carnassiers" avec 14 pages......On se plaint (moi le premier) d'avoir les mêmes sujets tout le temps mais il serait sûrement bon "d'épurer" certaines rubriques, non Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Suspect ???

Je pense que ça améliorerait grandement la qualité du forum Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 604815
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010, 10:46

Il faudrait bloquer le site et mettre genre par exemple "si vous voulez voire cette astuce et pouvoir la commenter avec tel technique inscrivez-vous c'est gratuit et rapide" un truc comme sa si ils veulent vraiment voire la technique ils s'inscriront ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010, 11:22

Le Grand blanc a écrit:
Beaucoup de bonnes choses de dites ... , pas mal de boulot devant nous, mais j'aime les défits Wink

Je vous laisse bosser les amis Sleep
Dans le sud j'ai prit l'habitude de faire la sieste a n'importe quel moment de la journée sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Donnez vôtre avis sur le forum , quels changements pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010, 11:44

Le Tonnelier a écrit:
J'ai une suggestion à faire, Ô Grand Chef Vénéré Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Icon_geek

On pourrait peut-être allèger certaines rubriques du forum.
Je m'explique : en parcourant le fofo ce matin, j'ai remarqué certains sujets avec pas moins 10000 messages ou plus Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Affraid .
Bon, certains sont nécéssaires mais d'autres, comme dans la rubrique "Présentation" où on a quand même 30 pages de messages Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 398681 . La rubrique "Blagues et énigmes" bat tout les records avec 44 pages Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 236577

C'est peut-être pas nécéssaire de tout garder Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Suspect .

Il y en a d'autres aussi, "A la carpe" avec 19 pages, " Aux carnassiers" avec 14 pages......On se plaint (moi le premier) d'avoir les mêmes sujets tout le temps mais il serait sûrement bon "d'épurer" certaines rubriques, non Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Suspect ???

Je pense que ça améliorerait grandement la qualité du forum Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 604815


+10000 avec toi mon Tonnelier Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 49811 c'est exactement ce que je pense , rien à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010, 14:15

Bonjour à tous

Je ne suis pas un de ceux qui postent le plus mais je viens tous les jours faire un tour sur le forum.

Tel qu'il est il me convient et je n'ai pas de suggestion pour son amélioration.

La seule chose que j'ai remarquée, c'est que certains jours la rubrique "Blagues et énigmes" représente 75 % des posts. Et pour un forum de pêche je trouve ça un peu dommage. Mais ce n'est que mon humble avis.

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010, 14:40

gardondefond a écrit:
Bonjour à tous

Je ne suis pas un de ceux qui postent le plus mais je viens tous les jours faire un tour sur le forum.

Tel qu'il est il me convient et je n'ai pas de suggestion pour son amélioration.

La seule chose que j'ai remarquée, c'est que certains jours la rubrique "Blagues et énigmes" représente 75 % des posts. Et pour un forum de pêche je trouve ça un peu dommage. Mais ce n'est que mon humble avis.

Gardondefond

il faut bien s'occuper quand on ne peut pas pêcher
et répondre 1000 fois la même choses sur des posts qui existent depuis des mois c'est casse c.....es ,tout ça parce que les gens sont fainiant pour utiliser la barre de recherche Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 584536 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 584536 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 584536 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 584536 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 584536 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 584536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Donnez vôtre avis sur le forum , quels changements pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010, 15:05

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Siffle Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Siffle Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Siffle Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 49811
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010, 15:48

Par pitié, ne pas épurer les articles techniques (mêmes anciens et redondants). Je les compulse régulièrement et j'en fais ma sauce. Ne suis sûrement pas le seul

Concernant la rubrique "blague et énigmes", pas d'avis étant imperméable à tout forme d'humour lol
Revenir en haut Aller en bas
obecret
Goujon
Goujon
obecret


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Le shmilblick avance....   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010, 19:53

Bonjour

Bravo pour cette idée de vouloir toujours progresser, tout simplement parce que si vous ne le faites pas, la concurrence le fera ...
Maintenant, est-ce que çà doit se faire au détriment de la convivialité...
Mais au fait, qui est l'artpêcheur de base ? A-t-on son portrait ?
O . BECRET
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010, 22:55

en général le forum est très bien . MES C EST VRAI QUE DIRE BONNE ANNIVERSAIRE A DES GENTS QUE L ON N A JAMAIS VUE SUR LE FORUM OU COMME DIT AU DESSUS COMBIEN OEUF DANS UN KG OU DES GENTS QUI DELIRE QUAND IL Y A DES BONS SUJET . pourquoi attend x temps pour supprimé une personne si la personne et pas actif dans les 2 mois on le supprime avec un mail pour l avertire
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010, 10:40

marco59 a écrit:
Par pitié, ne pas épurer les articles techniques (mêmes anciens et redondants). Je les compulse régulièrement et j'en fais ma sauce. Ne suis sûrement pas le seul

Concernant la rubrique "blague et énigmes", pas d'avis étant imperméable à tout forme d'humour lol

+1000
le forum pour moi devient une encyclopédie écrite par tous les membres,donc je vais souvent sur des sujets anciens et aussi me remémorer des sessions anciennes ou revoir les photos de l'enduro de la Somme en 2009 etc etc,et des photos de pêche de tous les membres,des montages ou des choses dites et qui évoluent avec le temps et les saisons
donc pour moi il ne faut en aucun cas épurer le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010, 11:35

marco59 a écrit:
gedeon a écrit:
Bonsoir Le site est deja très bien fait tel qu'il est et c'est vrai que le fait de vouloir l'améliorer est positif. Par contre,je pense qu'il y a des personnes agressives gratuitement;En effet pourquoi et dans quel but vouloir systématiquement radier les personnes (comme moi ) qui ne participe pas pleinement aux discussions et à la vie du forum? Je lis les conseils et les articles qui me renseignent et m'instruisent sur les techniques de pêche,car je ne suis pas un crac loin de là.Je n'ai pas beaucoup de temps à passer sur les sites et je ne vous serai d'aucune aide,il n'empêche que j'aime de temps en temps aller faire un tour sur votre site que je trouve interressant.Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens qui ne sont pas très actifs peuvent
déranger certains;Ce n'est pas donner une belle image que de réagir de cette
manière.Bonne continuation et à bientôt peut être.
GédeonDonnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Font%3E

duff Beaucoup vont se retrouver dans ton message et je m'y retrouve en grande partie Wink

Pour répondre à Gédeon, quand nous parlons de minima niveau participation, nous ne nous attendons pas à ce que tout le monde nous présente une technique particulière ou nous livre des infos existencielles.

Il peut s'agir simplement de donner son avis sur un sujet ou de poser une question qui, même si elle parait bête, peut amener d'autres membres à s'interroger aussi.

Après ça peut être un résumé d'une partie de pêche, la description d'un lieu ou même simplement un lien intéressant trouvé sur le net et qui pourrait aussi intéresser d'autres membres.

C'est ça aussi le partage. Ce n'est pas juste : "tu me files ta recette de bouillette et je te file la mienne".

Il y a un tas de manière différente de partager, de s'enrichir et d'enrichir les autres. Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 49811



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Donnez vôtre avis sur le forum , quels changements pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010, 11:39

Pour répondre à Gédeon, quand nous parlons de minima niveau participation, nous ne nous attendons pas à ce que tout le monde nous présente une technique particulière ou nous livre des infos existencielles.

Il peut s'agir simplement de donner son avis sur un sujet ou de poser une question qui, même si elle parait bête, peut amener d'autres membres à s'interroger aussi.

Après ça peut être un résumé d'une partie de pêche, la description d'un lieu ou même simplement un lien intéressant trouvé sur le net et qui pourrait aussi intéresser d'autres membres.

C'est ça aussi le partage. Ce n'est pas juste : "tu me files ta recette de bouillette et je te file la mienne".

Il y a un tas de manière différente de partager, de s'enrichir et d'enrichir les autres. Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 49811
[/quote]

Belle conclusion Kash Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 49811

Tout est dit dans ces propos Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vernellois
Goujon
Goujon
vernellois


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010, 11:58

Je considère ça aussi comme une belle conclusion La parole de la sagesse.
1000 merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» +fetards que carpistes donnez moi votre avis SVP
» Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!
» Quels sont vos objectifs en canal pour 2010 ?
» Votre avis pour l amorce CARPE
» amorce pour la carpe [votre avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: