L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?

Aller en bas 
+51
Furax
Alexis62
fisheerman12
ch-dam
mg59
l'pekeu
pechecarna
yodiar
Papilion
droseasky
Ch'carpiste59
Le Tonnelier
amiaud80
lutinus22
olivier91
vernellois
Kashima
papaye
obecret
marco59
gardondefond
fantasy
alain carpe pro
Aurélien vigouroux
gedeon
feederman
corsaire
Capri
tiobenj
Pechemag
le-gardon
St.Jacques
l'anglaise
Bernard 40
carnacier49
dumè
jean-marie
JeffaZ
nokil77
nounours
ladesch
bart21
CHRISRIC
as-du-manié
magnous
jean pierre 17
jc
nicolas
emmanuel
cobra59
bigbang
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010, 14:41

vernellois a écrit:
La parole de la sagesse.


Kash ?... la parole de la sagesse ?....Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_lol Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_lol .....Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Siffle ..... quoi ?.... je n'ai rien dit!... je pouffe, c'est tout!!... tiens à propos de "pouffe".... faut que j'apelle une copine..... Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Siffle A+

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Lol Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010, 16:25

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Smiley_8 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Smiley_8 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Smiley_8 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Smiley_8 elle ta répondu ?? Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010, 16:49

Elle peut pas.... elle a la bouche pleine!!! Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_arrow Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_arrow Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_arrow .... partiDonnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_arrow Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_arrow j'y retourne!!! Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010, 17:10

Tu lui donne encore le biberon a son age ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010, 17:29

Alexis62 a écrit:
Tu lui donne encore le biberon a son age ? Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Siffle

Elle aura pas grand chose à boire !!!! Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Lol Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010, 17:32

C'est la crise Smile

Un peu de sérieux les amis, nous ne montrons pas le bon exemple sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010, 19:48

C'est vrai ça Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 236577 , les modos font du flood Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 804805 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Lol Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Lol Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010, 20:37

La honte !!!! Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Fouet Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Fouet Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
lutinus22


lutinus22


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010, 20:47

ca alors on ressent une telle tendresseDonnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Donnez vôtre avis sur le forum , quels changements pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010, 20:56

Furax a écrit:
La honte !!!! Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Fouet Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Fouet Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Fouet



In modos we trust ?? Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Siffle Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Siffle Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Siffle ...
Revenir en haut Aller en bas
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010, 21:01

je voit que sur tous les forums on retrouve toujours le mème sujet comme beaucoup on rèpondu je dit qu'il devrait avoir des sanctions pour ceux qui vienne ici pour ne pas participer a la vie de se forum .malgrès que je soit inscrit que depuis quelques heures je trouve cela inadmissible de voir ça .. personnellement je n'en voit pas l'intèret de s'inscrire pour faire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
Furax


Furax


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010, 21:02

lutinus22 a écrit:
ca alors on ressent une telle tendresseDonnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_lol lol

Pas de cadeau pour les modos !!! Quoi que un peu de flood pour leur donner du travail de temps en temps c'est sympa ! Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Siffle

Allez j'ai du boulot, ciao ! Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_arrow


Dernière édition par Furax le Dim 17 Jan 2010, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010, 22:59

Dis mon coucou, on se remet au flood alors Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Suspect ??? Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Lol Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Lol Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Lol

A y est, on a l'autorisation Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 398681 , chouette alors Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Smiley_8 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Smiley_8 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010, 01:50

fafa a écrit:
marco59 a écrit:
Par pitié, ne pas épurer les articles techniques (mêmes anciens et redondants). Je les compulse régulièrement et j'en fais ma sauce. Ne suis sûrement pas le seul

Concernant la rubrique "blague et énigmes", pas d'avis étant imperméable à tout forme d'humour lol

+1000
le forum pour moi devient une encyclopédie écrite par tous les membres,donc je vais souvent sur des sujets anciens et aussi me remémorer des sessions anciennes ou revoir les photos de l'enduro de la Somme en 2009 etc etc,et des photos de pêche de tous les membres,des montages ou des choses dites et qui évoluent avec le temps et les saisons
donc pour moi il ne faut en aucun cas épurer le forum

du meme avisDonnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 49811 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 49811 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 49811 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010, 16:16

épurer est peut-être exagérer mais je pense que l'on peut faire une partie archive dans les parties les plus riches afin d'améliorer la lisibilité le risque étant de voir recréer d'autant plus les anciens thèmes pour faute de recherche préalable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010, 17:21

Je pense aussi qu'il faudrai faire des efforts sur le titres des post ,qui parfois ne correspondent pas forcément avec le sujet dont parle le membre ,et comme cela il serai plus facile de retrouver un message qui nous interresse avec la barre de recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:01

Kikou les arts-pêchois Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny , moi je n'ai vraiment que très peu de temps, et à 99% mes connections sur forum sont pour Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Dflartde . Alors le but n'est pas de jeter des fleurs, mais on y trouve des passionnés, des modos très réglos, des sujets intéressants mais aussi déjà traités inlassablement, comme dans n'importe quel bouquin de pêche (que je ne lis déjà plus depuis des lustres). Ce qui me plaît c'est ce volontarisme sans exigences ou intégrisme particulier, cet humour aussi, cette sagesse qu'ont certains anciens, cette connaissance qu'ont d'autres et cette attention qu'ont les néophytes. Donc je ne suis pas pour toute mesure un peu trop restrictive, ni pour les tchats qui priveraient les autres de l'essentiel et encourageraient à parler en sms. Je crois que l'art de la pêche tient le bon bout et que ce n'est pas un hasard, il ne faut peut-être donc pas être trop exigeant, du moins c'est mon avis, aucune de mes connaissances ne peut se permettre le luxe de passer trop de temps à tout éplucher ou à répondre systématiquement, de plus tout évolue et ces valeurs de "retour" malheureusement s'étiolent.
Honnêtement je n'ai pas tout lu de ce topic et n'en aurait jamais le temps, mais ce qui me plaît c'est cette bonne ambiance et cette sagesse qui se dégage des principaux interlocuteurs du fofo. J'aime bien rigoler et j'ai aussi besoin de parler de notre passion, la pêche. Aussi je crois qu'il ne faut pas être trop durs ou trop rigoureux, le bon truc c'est de toujours laisser couler "un filet d'eau" Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny . Les annivs c'est vrai ne m'intéressent que pour les arts-pêchoises, et quand je consulte, pour moi c'est un truc un peu.."féminin"? nan?
Qu'il y ait des crabes bin c'est finalement bien, au moins ils n'apprendront pas que des conneries, et ne pas les entendre c'est parfois mieux aussi Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny . Sinon sur le plan technique il y a quand même un truc qui me gêne beaucoup et depuis mon inscription=> les messages par mail qui sont censés m'aviser d'une réponse sur un topic se désactivent trop facilement, soit parceque je n'ai pas consulté, ou répondu, soit automatiquement par je ne sais quel mécanisme. Peu à peu celà me coupe de mes sujets de conversations préférés et ça m'embête. J'aimerai bien qu'on puisse surveiller tous les sujets de conversation de Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Dflartde , et que le seul moyen de ne plus en être avisé soit de se désinscrire ou de se paramètrer un truc genre "pas d'avis de réponse automatique" dans son profil.
Voilà, sinon je trouve que la mécanique des membres du staff qui permet d'orienter un nouveau sujet vers les archives qui en ont traité est très bien rodée, simplement parfois le nouveau topic aborde de nouvelles questions auxquelles on n'aurait pas pensé.
Je pense aussi que les réponses genre "on ne peut rien faire" devraient être remplacées par "on a essayé ça, et ça n'a rien donné". Celà permettrait de ne pas remettre à la poubelle de nouvelles initiatives qui même si elles sont identiques à celles passées, le sont dans un environnement qui est différent chaque jour, donc rien n'est à négliger pour la bonne cause Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny
Voili voilou, j'arrête de vous saôuler (pis même si ça me plait bien je n'ai déjà plus le tempsDonnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Fouet )
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:18

C'est dommage Yiodiar on a écoulé le stock de chocolats depuis les fêtes mais un p'tit coup de pommade ça fait du bien lol! Pour ton souci d'avertissement par mail vérifie que ta messagerie ne les considère pas comme spam cela arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:19

yodiar a écrit:
Kikou les arts-pêchois Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny , moi je n'ai vraiment que très peu de temps, et à 99% mes connections sur forum sont pour Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Dflartde . Alors le but n'est pas de jeter des fleurs, mais on y trouve des passionnés, des modos très réglos, des sujets intéressants mais aussi déjà traités inlassablement, comme dans n'importe quel bouquin de pêche (que je ne lis déjà plus depuis des lustres). Ce qui me plaît c'est ce volontarisme sans exigences ou intégrisme particulier, cet humour aussi, cette sagesse qu'ont certains anciens, cette connaissance qu'ont d'autres et cette attention qu'ont les néophytes. Donc je ne suis pas pour toute mesure un peu trop restrictive, ni pour les tchats qui priveraient les autres de l'essentiel et encourageraient à parler en sms. Je crois que l'art de la pêche tient le bon bout et que ce n'est pas un hasard, il ne faut peut-être donc pas être trop exigeant, du moins c'est mon avis, aucune de mes connaissances ne peut se permettre le luxe de passer trop de temps à tout éplucher ou à répondre systématiquement, de plus tout évolue et ces valeurs de "retour" malheureusement s'étiolent.
Honnêtement je n'ai pas tout lu de ce topic et n'en aurait jamais le temps, mais ce qui me plaît c'est cette bonne ambiance et cette sagesse qui se dégage des principaux interlocuteurs du fofo. J'aime bien rigoler et j'ai aussi besoin de parler de notre passion, la pêche. Aussi je crois qu'il ne faut pas être trop durs ou trop rigoureux, le bon truc c'est de toujours laisser couler "un filet d'eau" Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny . Les annivs c'est vrai ne m'intéressent que pour les arts-pêchoises, et quand je consulte, pour moi c'est un truc un peu.."féminin"? nan?
Qu'il y ait des crabes bin c'est finalement bien, au moins ils n'apprendront pas que des conneries, et ne pas les entendre c'est parfois mieux aussi Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny . Sinon sur le plan technique il y a quand même un truc qui me gêne beaucoup et depuis mon inscription=> les messages par mail qui sont censés m'aviser d'une réponse sur un topic se désactivent trop facilement, soit parceque je n'ai pas consulté, ou répondu, soit automatiquement par je ne sais quel mécanisme. Peu à peu celà me coupe de mes sujets de conversations préférés et ça m'embête. J'aimerai bien qu'on puisse surveiller tous les sujets de conversation de Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Dflartde , et que le seul moyen de ne plus en être avisé soit de se désinscrire ou de se paramètrer un truc genre "pas d'avis de réponse automatique" dans son profil.
Voilà, sinon je trouve que la mécanique des membres du staff qui permet d'orienter un nouveau sujet vers les archives qui en ont traité est très bien rodée, simplement parfois le nouveau topic aborde de nouvelles questions auxquelles on n'aurait pas pensé.
Je pense aussi que les réponses genre "on ne peut rien faire" devraient être remplacées par "on a essayé ça, et ça n'a rien donné". Celà permettrait de ne pas remettre à la poubelle de nouvelles initiatives qui même si elles sont identiques à celles passées, le sont dans un environnement qui est différent chaque jour, donc rien n'est à négliger pour la bonne cause Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny
Voili voilou, j'arrête de vous saôuler (pis même si ça me plait bien je n'ai déjà plus le tempsDonnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Fouet )

rien à ajouter l'essentielle est dit duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Donnez vôtre avis sur le forum , quels changements pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:22

yodiar a écrit:
Kikou les arts-pêchois Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny , moi je n'ai vraiment que très peu de temps, et à 99% mes connections sur forum sont pour Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Dflartde . Alors le but n'est pas de jeter des fleurs, mais on y trouve des passionnés, des modos très réglos, des sujets intéressants mais aussi déjà traités inlassablement, comme dans n'importe quel bouquin de pêche (que je ne lis déjà plus depuis des lustres). Ce qui me plaît c'est ce volontarisme sans exigences ou intégrisme particulier, cet humour aussi, cette sagesse qu'ont certains anciens, cette connaissance qu'ont d'autres et cette attention qu'ont les néophytes. Donc je ne suis pas pour toute mesure un peu trop restrictive, ni pour les tchats qui priveraient les autres de l'essentiel et encourageraient à parler en sms. Je crois que l'art de la pêche tient le bon bout et que ce n'est pas un hasard, il ne faut peut-être donc pas être trop exigeant, du moins c'est mon avis, aucune de mes connaissances ne peut se permettre le luxe de passer trop de temps à tout éplucher ou à répondre systématiquement, de plus tout évolue et ces valeurs de "retour" malheureusement s'étiolent.
Honnêtement je n'ai pas tout lu de ce topic et n'en aurait jamais le temps, mais ce qui me plaît c'est cette bonne ambiance et cette sagesse qui se dégage des principaux interlocuteurs du fofo. J'aime bien rigoler et j'ai aussi besoin de parler de notre passion, la pêche. Aussi je crois qu'il ne faut pas être trop durs ou trop rigoureux, le bon truc c'est de toujours laisser couler "un filet d'eau" Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny . Les annivs c'est vrai ne m'intéressent que pour les arts-pêchoises, et quand je consulte, pour moi c'est un truc un peu.."féminin"? nan?
Qu'il y ait des crabes bin c'est finalement bien, au moins ils n'apprendront pas que des conneries, et ne pas les entendre c'est parfois mieux aussi Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny . Sinon sur le plan technique il y a quand même un truc qui me gêne beaucoup et depuis mon inscription=> les messages par mail qui sont censés m'aviser d'une réponse sur un topic se désactivent trop facilement, soit parceque je n'ai pas consulté, ou répondu, soit automatiquement par je ne sais quel mécanisme. Peu à peu celà me coupe de mes sujets de conversations préférés et ça m'embête. J'aimerai bien qu'on puisse surveiller tous les sujets de conversation de Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Dflartde , et que le seul moyen de ne plus en être avisé soit de se désinscrire ou de se paramètrer un truc genre "pas d'avis de réponse automatique" dans son profil.
Voilà, sinon je trouve que la mécanique des membres du staff qui permet d'orienter un nouveau sujet vers les archives qui en ont traité est très bien rodée, simplement parfois le nouveau topic aborde de nouvelles questions auxquelles on n'aurait pas pensé.
Je pense aussi que les réponses genre "on ne peut rien faire" devraient être remplacées par "on a essayé ça, et ça n'a rien donné". Celà permettrait de ne pas remettre à la poubelle de nouvelles initiatives qui même si elles sont identiques à celles passées, le sont dans un environnement qui est différent chaque jour, donc rien n'est à négliger pour la bonne cause Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny
Voili voilou, j'arrête de vous saôuler (pis même si ça me plait bien je n'ai déjà plus le tempsDonnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Fouet )

Pas le temps pas le temps mais tu l'as pris pour nous pondre ce beau récit Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_cheers et je t'en félicite car il retrace bien ce qu'il en estDonnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 49811
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2010, 20:21

oui c'est vrai, j'avoue, pas le temps pas le tempsDonnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_rolleyes , mais j'ai piannoté durant la bouffe de ma descendance, => ke la moitié des patates à la provençale que j'avais préparées qui ont été consommées (inspirées des recettes de mag) consommées à moitié par mon dernier qu'on pourrait surnommer "yaourt man" Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_lol .

Pis oui bien sûr le pb technique évoqué ne vient pas des limitateurs de spam (je n'en ai aucun Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny ). Bref tout ça pour dire que c'est déjà très bien Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Dflartde , et améliorer oui, mais réformer non Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny .
Je crois que ce sont les tolérances raisonnables de chacun qui permettent aux pêcheurs (et pêcheresses Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny ) que nous sommes d'être eux mêmes, et qu'au final c'est sûrement ce bien là le plus précieux. Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_sunny Alors ok on peut toujours tenter d'améliorer l'existant et heureusement que certains le tentent, mais le principal c'est peut-être de déjà préserver ce qui est acquis et qui a déjà coûté à d'autres pour qu'on en profite nan?
Revenir en haut Aller en bas
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2010, 20:54

Bonjour

POSITIF

Les sujet carnassier et salmonidés se renouvelle assez souvent ( ce sont les pèche qui m'attirent le plus )

PEJORATIF( qui ne l'est pas tellement)

Beaucoup de monde visite le forum et voit plein de carpiste ( je ne veut en aucun cas offenser ( je ne c'est pas bien comment on ecrit?) les carpiste qui pratiquent une belle pêche que je suit asser souvent .

Et dès qu'il voit par exemple: 24 heure de carpes!

Ils ont tendence a ne pas s'en interesser car beaucoup de monde sont interesser par les peche des carnassier ( street fishing, peche sportive)

MEME moi qui m'interessent pas mal a la carpe j'ai tendence a negliger les topic de peche a la carpe et au coup et a privilegier la peche des carnassier.

Je pensse que beaucoup de monde sont comme moi mais ils n'osent pas le dire ou ils ont la "flemme".


VOILADonnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2010, 21:01

Ah oui et un autre truk.

Je pense qu"il faudrait crée une rubrique leurre a carnassier et a salmonidés.

Plein de monde ce demande quelle leurre sont bon et tout le "tralala"

Alors pourquoi ne pas crée une rubrique leurre ou l'on présenterai nos leurre qui marche le mieux et le moins bien.

Je pensse que cela attirerai d'avantage de passionné de pèche sportive.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2010, 22:12

pechecarna a écrit:
Bonjour

POSITIF

Les sujet carnassier et salmonidés se renouvelle assez souvent ( ce sont les pèche qui m'attirent le plus )

PEJORATIF( qui ne l'est pas tellement)

Beaucoup de monde visite le forum et voit plein de carpiste ( je ne veut en aucun cas offenser ( je ne c'est pas bien comment on ecrit?) les carpiste qui pratiquent une belle pêche que je suit asser souvent .

Et dès qu'il voit par exemple: 24 heure de carpes!

Ils ont tendence a ne pas s'en interesser car beaucoup de monde sont interesser par les peche des carnassier ( street fishing, peche sportive)

MEME moi qui m'interessent pas mal a la carpe j'ai tendence a negliger les topic de peche a la carpe et au coup et a privilegier la peche des carnassier.

Je pensse que beaucoup de monde sont comme moi mais ils n'osent pas le dire ou ils ont la "flemme".


VOILADonnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_neutral

c'est le point fort du forum ! il est multipeche Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_cheers nous sommes tous attiré par une action de peche qui nous tient a coeur bien attendu j'aime la peche de la carpe sa c'est remarqué Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_lol mais pas seulement l'anglaise me vas bien Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Icon_cheers la peche du carnassier aussi mais comme le forum et multipeche je prefere intervenir sur des sujets que je m'etrise le mieux je pense que beaucoup de membre reagisse pareil ! donc rien n'empeche un pecheur au coup ou autre de lancer un sujet ou des idées sur autre que la carpe donc messieurs a vos claviers le sujet et fait pour sa donné des idées on est preneur sur l'art de la peche
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2010, 23:59

tout a fait d'accord gégé
étant carpiste je visite les posts carnacs et blancs mais étant novices sur ses pêches je n'interviends pas ou rarement ,je préfère m'instruire sans raconter de conneries ,mais je visite ,je ne zappe pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» +fetards que carpistes donnez moi votre avis SVP
» Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!
» Quels sont vos objectifs en canal pour 2010 ?
» Votre avis pour l amorce CARPE
» amorce pour la carpe [votre avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: