L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?

Aller en bas 
+51
Furax
Alexis62
fisheerman12
ch-dam
mg59
l'pekeu
pechecarna
yodiar
Papilion
droseasky
Ch'carpiste59
Le Tonnelier
amiaud80
lutinus22
olivier91
vernellois
Kashima
papaye
obecret
marco59
gardondefond
fantasy
alain carpe pro
Aurélien vigouroux
gedeon
feederman
corsaire
Capri
tiobenj
Pechemag
le-gardon
St.Jacques
l'anglaise
Bernard 40
carnacier49
dumè
jean-marie
JeffaZ
nokil77
nounours
ladesch
bart21
CHRISRIC
as-du-manié
magnous
jean pierre 17
jc
nicolas
emmanuel
cobra59
bigbang
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010, 08:01

pechecarna a écrit:
Ah oui et un autre truk.

Je pense qu"il faudrait crée une rubrique leurre a carnassier et a salmonidés.

Plein de monde ce demande quelle leurre sont bon et tout le "tralala"

Alors pourquoi ne pas crée une rubrique leurre ou l'on présenterai nos leurre qui marche le mieux et le moins bien.

Je pensse que cela attirerai d'avantage de passionné de pèche sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Donnez vôtre avis sur le forum , quels changements pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010, 14:14

Je viens de parcourir le topic "présentation" et j'ai dénombré pas moins de 40 présentations différentes Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Affraid pour la première page Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 856593

Ne pourrait-on pas regrouper celles-ci en une unique comme il se devrait Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010, 14:52

lacustris a écrit:
Je viens de parcourir le topic "présentation" et j'ai dénombré pas moins de 40 présentations différentes Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Affraid pour la première page Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 856593

Ne pourrait-on pas regrouper celles-ci en une unique comme il se devrait Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Icon_scratch

C'est à dire ?

Car recréer une catégorie du style "présentation 2009" (à titre d'exemple) surchargerai le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Donnez vôtre avis sur le forum , quels changements pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010, 15:19

Le Grand blanc a écrit:
lacustris a écrit:
Je viens de parcourir le topic "présentation" et j'ai dénombré pas moins de 40 présentations différentes Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Affraid pour la première page Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 856593

Ne pourrait-on pas regrouper celles-ci en une unique comme il se devrait Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Icon_scratch

C'est à dire ?

Car recréer une catégorie du style "présentation 2009" (à titre d'exemple) surchargerai le forum.


Non c'est clair , ce que je voulais souligner était le fait que si tout nouveau membre se rendait dans le même topic au lieu d'en ouvrir un chaque fois .

De cette façon celà déchargerait un peu le fofo à mon avis Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 604815
Revenir en haut Aller en bas
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010, 15:49

pechecarna a écrit:
pechecarna a écrit:
Ah oui et un autre truk.

Je pense qu"il faudrait crée une rubrique leurre a carnassier et a salmonidés.

Plein de monde ce demande quelle leurre sont bon et tout le "tralala"

Alors pourquoi ne pas crée une rubrique leurre ou l'on présenterai nos leurre qui marche le mieux et le moins bien.

Je pensse que cela attirerai d'avantage de passionné de pèche sportive.



Ce n'est pas une bonne idée???
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010, 16:10

pechecarna a écrit:
Ah oui et un autre truk.

Je pense qu"il faudrait crée une rubrique leurre a carnassier et a salmonidés.

Plein de monde ce demande quelle leurre sont bon et tout le "tralala"

Alors pourquoi ne pas crée une rubrique leurre ou l'on présenterai nos leurre qui marche le mieux et le moins bien.

Je pensse que cela attirerai d'avantage de passionné de pèche sportive.

toutes les idées sont bonnes à prendre, par contre je ne sais pas si c'est judicieux de recréer une catégorie.
Chaque membre à la possibilité de créer son propre sujet dans la catégorie existante "test petit matos" avec comme titre le leurre en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010, 16:14

Oui c'est possible Lacustris, mais le hic serrait de retrouver la présentation de tel ou tel membre.

J'aime bien connaître la personne avec qui je discute, par exemple si je veux retrouver ta présentation, cela me prendrai 25 secondes (pour pas dire 30 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Icon_geek ), alors qu'avec ton procédé, ce serrai limite impossible Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Icon_redface

Bien que ton idée pourrai être envisagé pour d'autre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010, 22:12

La demande a déjà été faite, la solution est possible, nous verrons ensemble par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Engel


Engel


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: &t   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010, 23:26

le flood y en a beaucoup trop
la taille des images,il est possible de redimensionner.

La lenteur peu provenir de beaucoup de choses

le trop grand nombres de requetes sur chaque pages,
mais surtout les images qui bouffent pas mal de bande passante.

Y a aussi l'hebergeur.
Si tu as des stats sur ton hebergeur tu peu voir ce qui consomme le plus
en trafic et en requetes.
Si tu as un hebergeur gratuit la lenteur est normal,parce que vous êtes plusieurs forums qui partagent la même largeur de bande passante

Mais en règles général ce sont toujours les images qui bouffent le plus.
Les membres qui se connectent plus ne derangent pas ,et ne bouffent rien en trafic.
il faudrait éviter de reprendre le message d'origine pour répondre,certains reprennent carrément toutes les réponses du topic,juste pour dire ok ou +1 avec un tas de smileys .
Il est aussi possible de supprimer pas mal de message inactif depuis un an.

et plein d'autres choses
à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-carpistes.fr
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010, 12:09

Salut Wink

Dans la rubriques : "Nos plans d'eau" que ce soit riviére/fleuve, étang, canal... une trés belle rubrique où l'on peut présenter nos plans d'eau avec photos, textes... en parcourant ces rubriques, on s'apperçoit que certains membres nous on présenté quelques un de leur plans d'eau avec beaucoup d'intêret, mais ce qui est dommage c'est qu'entre deux il y a eut beaucoup, beaucoup, beaucoup de posts sur des demandes de renseignements sur tels ou tels secteurs (à titre logique). Ne pourrai on pas réunir tous les posts qui présentent un plan d'eau et les mettrent en avant (en gros creer un "nouvel onglet" dans cette rubrique) ?
Cela pourrai relancer les présentations digne de ce nom, car cela fait un moment que l'on en voit plus.

A moins de voir un post entretenu comme nos amis de l'Aisne le font avec "les marais de Saint Boetien", je ne pense pas que les nouveaux membres ont vu qu'il y avait des superbes lieux de pêche de présenter.

J'éspère mettre bien exprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010, 12:25

merci ch-damDonnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 49811 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 49811 Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010, 13:21

ch-dam
bien vue sur la presentation des plans d'eau Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Icon_cheers mais qu'en on pousse la presentation beaucoup de visite sur le sujet et en contre partie aucune ou peu de reaction
j'ai fais le teste il y a peu certain membre l'on vu Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Icon_wink il suffit de parler d'un lieu precis pour s'en rendre compte Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010, 19:00

m g 59 a écrit:
ch-dam
bien vue sur la presentation des plans d'eau Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Icon_cheers mais qu'en on pousse la presentation beaucoup de visite sur le sujet et en contre partie aucune ou peu de reaction
j'ai fais le teste il y a peu certain membre l'on vu Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Icon_wink il suffit de parler d'un lieu precis pour s'en rendre compte Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Icon_wink
idem pour moi :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010, 19:01

m g 59 a écrit:
ch-dam
bien vue sur la presentation des plans d'eau Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Icon_cheers mais qu'en on pousse la presentation beaucoup de visite sur le sujet et en contre partie aucune ou peu de reaction

Je suis d'accord avec toi mg beaucoup de visites mais peu de réaction comme sur pas mal de sujets... mais ne nous arrêtons pas à caDonnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010, 19:06

ch-dam a écrit:
m g 59 a écrit:
ch-dam
bien vue sur la presentation des plans d'eau Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Icon_cheers mais qu'en on pousse la presentation beaucoup de visite sur le sujet et en contre partie aucune ou peu de reaction

Je suis d'accord avec toi mg beaucoup de visites mais peu de réaction comme sur pas mal de sujets... mais ne nous arrêtons pas à caDonnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Icon_wink
+1000
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010, 19:22

vous devez me connaitre a la longue c'est pas cela qui m'arreteras Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Icon_wink mais parfois je marque un temps d'arret Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010, 19:36

On avait remarquéDonnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:37

Pechemag a écrit:
Bonjour à tous,

Je fais parti de votre forum depuis très peu de temps. J'apprécie son contenu et les divers interventions des participants.
Voici quelques réflexions pour son évolution :

- Amélioration du temps de chargement des pages
Le graphisme de ce forum est personnalisé et très agréable. Pour améliorer, je propose que :



  • les avatars soient moins grands (125x125 pixels max par exemple et quelque ko pas plus).
  • les smileys soient au minimum (ceux qu'il y a en basic est largement suffisant)
  • interdire les photos et les images en signature et ne laisser que du texte et les liens hypertext.
  • de surtout pas mettre de tchat, contre productif à mon envie et gourmand en ressource.


- La PUB
Pour moi, elle est obligatoire. Ce n'est une incitation aux clics mais il m'arrive très souvent de cliquer sur les pubs. Le forum en a besoin !!!
Généralement, on aime ce qui est gratuit, on trouve plein d'infos intéressantes gratuites sur ce forum. Alors ça ne vous coute rien de cliquez sur un lien de pub et de visiter le site correspondant.
ça fait quelques centimes pour le forum qui en a besoin pour son fonctionnement.
Pour exister, le forum doit payer son nom de domaine et son hébergement tous les ans. Et plus il y a de participants plus il faut de ressources et plus l'hébergement coute cher.
Je pense que c'est un point qu'il ne faut pas oublier. Et je ne parle même pas du temps passer pour gérer un forum.

- Vieux posts et posts redondants
Supprimer les vieux posts est une erreur à ne pas commettre, ça nuirait au référencement. Ces pages sont connues des moteurs de recherches et amènent des visiteurs et il serait regrettable que ces pages pointent sur des pages qui n'existent pas.
En ce qui concernent les sujets redondants, désolé mais ça fait parti du travail des modérateurs. Il faut qu'il fassent une réponse avec le lien menant au sujet traiter et fermer les réponses au post après la sienne.

- Amélioration des inscriptions
Voici une idée que j'ai vu sur un autre forum (pas de pêche).
Dans les réponses, on pourrait cacher une partie (la plus intéressante) aux non membres. C'est celui qui poste qui décide ce qui doit etre caché ou le modérateur. La lecture de l'information est caché pour les non-membres.
Un exemple :
Je fais un post intitulé :
Un ingrédient super pour mes bouillettes, voici ce que ça afficherait pour un non-membre :
Citation :
Bonjour tout le monde, j'ai découvert un super additif pour mes bouillettes pour l'instant c'est 100% de réussite.
Voici la recette que j'utilise :
[texte caché - Réservé aux membres]

Pour voir la recette la personne doit s'inscrire sur le forum.
Cette technique marche sur moi, elle doit marcher aussi pour beaucoup de monde.

- Augmenter le nombre de participants au forum
Je pense que l'histoire des anniversaires ça remplit des stats mais rien de bien constructifs. Ok tu as plus de posts mais ils ne valent pas grand chose.
Développer une newsletter en reprenant les posts les plus commentés de la semaine et les questions les plus pertinantes. Et relancer, le lecteur de la newsletter en lui demandant s'il a déjà donné son avis sur ses différents sujets. ça pourrait être pas mal, mais ça demande beaucoup de travail.

Une autre solution est de créer :

  • une section "Gold" réservé qu'aux membres avec 100 ou 200 messages ou par cooptation. Où des sujets seraient plus pointus et pertinents..
  • une section "Premium" réservé aux membres avec 500 ou + messages ou par cooptation. Il permettrait de s'échanger des petites astuces en comité restreint et autre chose. Ce qui est très utile Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Icon_wink



Le forum aurait ainsi 4 niveaux :
- Non-membre --> ne voit pas les contenus cachés et ni les parties gold et premium du site
-Membre avec moins de X réponse --> tout le contenu sauf les parties gold et premium du site
- les membres gold --> tout le contenu sauf la partie premium du site
- les membres premium --> tout le contenu

Il ne faut pas que le nombre de réponse pour avoir accès à la partie Gold soit trop difficile à atteindre pour ne pas décourager les nouveaux. Par contre la condition pour avoir accès à la partie Premium peut être très exigeante.

Voila ma contribution pour l'évolution du forum. J'espère que ça peut faire avancer la discussion sur le sujet.

bloquer les sujet pour les non inscrit ouai mais ce systeme de menbre gold prenium tout sa je trouve pas sa geniale suis pitetre le seul mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:53

Pour le nombres d'inscrits c'est pas ce qui nous interesse.
Avoir des inscrits juste pour voir les infos, et qui au final ne participeront pas, je ne vois pas l'interet.
Autant le laisser en lecture libre.
Revenir en haut Aller en bas
Engel


Engel


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010, 08:57

exemple ici de fafa
qui reprend la réponse des autres
et rajoute

+1000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-carpistes.fr
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010, 11:45

cela évite de remettre un texte pour dire la même chose sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010, 16:14

Engel a écrit:
exemple ici de fafa
qui reprend la réponse des autres
et rajoute

+1000

si tu as un problème avec moi ,dis moi le et on peut régler le problème mais moi cela ne se fera pas derrière le clavier ,je suis bien gentil mais il ne faut pas me chercher ,j'essaie de faire vivre aussi ce forum et si cela ne plait pas je m'en vais
tu mets mon exemple c'est peut être parce que tu ne sais pas lire le chiffre
désolé je n'avais pas compris voilà je te le mets en lettre
plus mille
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Engel


Engel


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010, 17:19

et cela continu.
évite de reprendre les msg.

j'ai rien contre toi
suffit de répondre
pas besoin de tout reprendre.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-carpistes.fr
Furax


Furax


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010, 17:40

fafa a écrit:
Engel a écrit:
exemple ici de fafa
qui reprend la réponse des autres
et rajoute

+1000

si tu as un problème avec moi ,dis moi le et on peut régler le problème mais moi cela ne se fera pas derrière le clavier ,je suis bien gentil mais il ne faut pas me chercher ,j'essaie de faire vivre aussi ce forum et si cela ne plait pas je m'en vais
tu mets mon exemple c'est peut être parce que tu ne sais pas lire le chiffre
désolé je n'avais pas compris voilà je te le mets en lettre
plus mille


Tu ne vas pas te mette en colère ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010, 17:41

desole


Dernière édition par Furax le Mar 26 Jan 2010, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?   Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» +fetards que carpistes donnez moi votre avis SVP
» Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!
» Quels sont vos objectifs en canal pour 2010 ?
» Votre avis pour l amorce CARPE
» amorce pour la carpe [votre avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: