L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 corbie canal etétangs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

corbie canal etétangs Empty
MessageSujet: corbie canal etétangs   corbie canal etétangs EmptyDim 13 Déc 2009, 12:02

bonjour,je suis de Corbie venez y faire un tour ,de belles pièces vous y attendent , mes prises de carpe vont de 25 à 11kgs9 .A bientotcorbie canal etétangs Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

corbie canal etétangs Empty
MessageSujet: Re: corbie canal etétangs   corbie canal etétangs EmptyDim 13 Déc 2009, 14:23

merci pour l'invitation corbie canal etétangs Icon_wink


il serait tres tres interressant de venir sur les sujets approprié pour discuter des lieux de l'approche /de l'approche et des resutats tu vois beaucoup de questions reponse et puis apres il y a aussi un sujet sur les records perso sur le forum !corbie canal etétangs Icon_wink

c'est marrant qu'en meme a chaque fois que je lis une presentation d'un nouveau membre qu'en c'est un pecheur de carnassier ou de pecheur au coup la presentation se termine souvent part je peche a !!!!!!un carpiste sa se termine a chaque fois par j'ai fais une 20ou 18kg comme si l'importance de la presentation c'est le poids du poisson et non le pecheur corbie canal etétangs Lol un drole de reflex chez les carpistes il vas falloir faire une therapie de groupe un de ces quatres sur le forum corbie canal etétangs 26375


Dernière édition par m g 59 le Dim 13 Déc 2009, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

corbie canal etétangs Empty
MessageSujet: Re: corbie canal etétangs   corbie canal etétangs EmptyDim 13 Déc 2009, 20:27

slt l amie moi y a 6 ans j ai péche dans la neuve a corbie j ai fait de la belle carpe et surtout du beau silure bon coin je voudrai bien y retourné pécher au silure corbie canal etétangs 49811 corbie canal etétangs 49811 corbie canal etétangs 49811

tu ses pas si il font des carte a la nuit ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

corbie canal etétangs Empty
MessageSujet: du silure pour nounours   corbie canal etétangs EmptyLun 14 Déc 2009, 05:35

Salut Nounours, il ya toujours des silures dans la neuve, ils grossissent bien .Les deux plus gros avoisinent les deux mètres .Cette année , la peche de nuit était encore autorisée ! Ca devrait encore se faire pour 2010,je me renseigne et je te recontacte bientot amitiés Jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

corbie canal etétangs Empty
MessageSujet: Re: corbie canal etétangs   corbie canal etétangs EmptyLun 14 Déc 2009, 07:15

la neuve c'est bien l'etang qui se trouve a coté des jardin?si c'est celui là j'y est peché il y a deja pas mal de temps environ 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

corbie canal etétangs Empty
MessageSujet: Re: corbie canal etétangs   corbie canal etétangs EmptyLun 14 Déc 2009, 09:31

rv80 a écrit:
la neuve c'est bien l'etang qui se trouve a coté des jardin?si c'est celui là j'y est peché il y a deja pas mal de temps environ 10 ans.

slt rv pour la neuve tu prend avant l ancienne casse automobile tu prend avant a gauche ou il y avais un petit vieux qui habité dans un mobilhomme , et ses l etang au bout a droite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
nounours


nounours


Réputation : 0

corbie canal etétangs Empty
MessageSujet: Re: corbie canal etétangs   corbie canal etétangs EmptyLun 14 Déc 2009, 09:32

jean-marie a écrit:
Salut Nounours, il ya toujours des silures dans la neuve, ils grossissent bien .Les deux plus gros avoisinent les deux mètres .Cette année , la peche de nuit était encore autorisée ! Ca devrait encore se faire pour 2010,je me renseigne et je te recontacte bientot amitiés Jean-marie

je ses moi en se temp la jen avais fait un de 1m67 au vers en pechant a l anguille corbie canal etétangs Lol corbie canal etétangs Lol corbie canal etétangs Lol sa ma fait tout drole corbie canal etétangs Affraid corbie canal etétangs Affraid corbie canal etétangs Affraid corbie canal etétangs Lol corbie canal etétangs Lol
je l avais fait devant la cabane (je ses poas si elle y et encor) le gros buisson de gauche mais moi je pecher par l autre coté laisse tomber 1h avec le bordelle au bout jen et chier en plus j avais des lancer decatlon que j avais acheter 15 euro les truc pour peher l anguille coi corbie canal etétangs Lol corbie canal etétangs Lol corbie canal etétangs Lol corbie canal etétangs Lol j ete avec un potte quand il a vu le truc il ses barer en courant se con corbie canal etétangs Lol corbie canal etétangs Lol corbie canal etétangs Lol
*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

corbie canal etétangs Empty
MessageSujet: Re: corbie canal etétangs   corbie canal etétangs EmptyMar 15 Déc 2009, 04:28

Bonjour nounours et RV80 corbie canal etétangs Icon_biggrin Heureux de vous avoir ,j'ai des réponses pour vous deux. C'est bien là que se trouvent les étangs,je dis les ,car ceux qui se trouvent de l'autre coté du chemin font partie de la société de peche depuis quelques années mais ne sont pas pechables de nuit .La neuve par contre oui .En tout , il y a 8 étangs qui correspondent avec le canal sauf la neuve , le fond de ceux-çi est d'environ 1m50 ,bien poissonneux aussi .Quand à la cabane elle y est toujours mais pépère non .Au plaisir de vous lire bientot , amitiés jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corbie canal etétangs Empty
MessageSujet: Re: corbie canal etétangs   corbie canal etétangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corbie canal etétangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capot corbie
» Corbie session
» Corbie prospection
» étangs à corbie
» le canal à Corbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: