L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 animation des cuillers tournantes

Aller en bas 
+9
Le Tonnelier
fisheerman12
Kashima
ch-dam
piarre
Le Grand blanc
olivier91
droseasky
kim du 22
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 23:26

En plus, s'il est grec le chasseur, va être doublement content de se faire tirer le coucou suisse animation des cuillers tournantes - Page 3 26375 animation des cuillers tournantes - Page 3 26375 animation des cuillers tournantes - Page 3 26375
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 23:30

Et la cuiller tournante dans tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 11:13

Ben la cuillère elle tourne et elle tire.... dans l'eau plus ou moins fortement suivant la palette qu'elle a. silent
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 11:56

:affraid: a bon? elle tourne? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 11:58

lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou


Sauf si c'est une ondulante. Dans ce cas là si elle tourne c'est que tu là ramènes un peu trop vite... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 12:04

franchement, celle_la je ne la connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 12:05

duff Quel bel homme ce furax, quelles belles explications qu'il donne sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 13:13

Hein ça vous en bouche un coin les filles ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 13:15

:majrit: :majrit: :majrit:

Prends pas ton cas pour une généralité, hein ma :tp: helvétique sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 13:39

Je suis le Dieu de la cuillère moi Monsieur ! Et toi un Dieu grec... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 15:29

rage et c'est reparti mur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 15:51

Merci pour le compliment mon ami.......ce qui veux dire que je suis intouchable maintenant, je suis immortel :cheers:
A genous devant ton Maître, la :pde: du Léman silent , tu vas voir ce que tu vas voir, tu vas faire moins le malin rage
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 15:54

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Me mettre à genoux devant toi et tu veux me montrer quelque chose ??? rouge rouge rouge rouge rouge

NON MERCI vieille laie ! Les horreurs de la guerre, très peu pour moi ! Evil or Very Mad

Au passage tiens: corde
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 15:54

feederman a écrit:
rage et c'est reparti mur lol!

Tu as une autre question concernant le tirage des cuillères, la position de la cuillère ou autres ? J'y répondrais volontier... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 15:58

...et plus si affinités, bien évidement :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 16:02

Heu là il parle uniquement pour lui !!!!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 16:04

Ben, oui, lorsque qu'ont ramène la cuillére, faut il changer sa trajectoire, et dévier la canne, tantôt à droite tantôt à gauche (j'espère que je me suis bien expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 16:40

Oui c'est bien de changer sa trajectoire, plutôt que de la ramener linéairement.
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 17:56

OK merci duff bon une dernière, je suis plutôt Perche, alors quel couleur de cuillère pour le saison actuelle
ou alors si t'a un n° ou un nom de cuillère à me proposer
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 18:04

pour la couleur de ta cuillère s'est par rapport a la couleur de l'eau.si elle est claire tu prend une argentée et si elles est un peut trouble tu prend une dorée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
feederman


feederman


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 18:21

duff OK et bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 19:26

pour la perche j'attaquerais en no1 ou 2. De plus elles aiment bien les couleurs fluos. Egalement si ton triple est recouvert de laine rouge par exemple. Mais ce n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 21:23

essaie avec la suissex n 1 ou 2,elle est pas malanimation des cuillers tournantes - Page 3 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animation des cuillers tournantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Créer ses cuillers?
» Montage cuiller tournantes
» Sondage: Que pensez-vous des réserves tournantes ?
» cuillers en tandem
» CUILLERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: