L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 animation des cuillers tournantes

Aller en bas 
+9
Le Tonnelier
fisheerman12
Kashima
ch-dam
piarre
Le Grand blanc
olivier91
droseasky
kim du 22
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 15:24

Furax a écrit:
l'pekeu a écrit:
Furax a écrit:
droseasky a écrit:
mais c'est très bien tout ça la modération qui se fait toute seule d'elle-même animation des cuillers tournantes - Page 2 Icon_geek s'en est même louche animation des cuillers tournantes - Page 2 Icon_scratch y préparent un coup nos deux loustics animation des cuillers tournantes - Page 2 Suspect


Non on a postulé modo.... animation des cuillers tournantes - Page 2 Siffle

oh non pas eux!!!!!!!!!animation des cuillers tournantes - Page 2 Lol animation des cuillers tournantes - Page 2 Lol animation des cuillers tournantes - Page 2 Lol
le forum va devenir un vrai champ de foireanimation des cuillers tournantes - Page 2 Smiley_8animation des cuillers tournantes - Page 2 Smiley_8


On va faire de l'ordre oui ! animation des cuillers tournantes - Page 2 Fouet

le desordre plutotanimation des cuillers tournantes - Page 2 Lol animation des cuillers tournantes - Page 2 Lol animation des cuillers tournantes - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
piarre
Goujon
Goujon
piarre


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 19:50

kim du 22 a écrit:
Bonsoir Wink

Le lancer "balancé sous la main"est le plus précis jusqu'à des distances moyennes.
Leurre légèrement au-dessus du moulinet, canne haute, provoquez un mouvement de balancier et lâchez le fil dans la direction voulue.
Contrôlez le posé, le doigt sur la bobine.
L'animation dépend du poisson recherché.
Pour le brochet, récupérez lentement.
Utilisez les grands leurres et les tandems.
Après un passage entre deux eaux, inspectez le fond.

Le sandre se pêche à ras du fond, dans les courants lents et au pied des chutes, en bordure de remous, lancez- lui une palette ovale N° 2 au travail régulier avec des écarts latéraux importants.

La perche est reine du "très léger" travaillez votre cuiller avec beaucoup d'écarts d'accélération courtes. Wink

j'aurais pas rêvé mieux comme réponse, la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://differentangle.info
piarre
Goujon
Goujon
piarre


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 19:52

ch-dam a écrit:
Il est Suisse sifflote

à fond! vive la Suisseanimation des cuillers tournantes - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://differentangle.info
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 04:56

J'attends un p'tit résumé sur cette première sortie piarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
piarre
Goujon
Goujon
piarre


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 06:57

Le Grand blanc a écrit:
J'attends un p'tit résumé sur cette première sortie piarre Wink

C'est noté animation des cuillers tournantes - Page 2 Icon_lol
je crois déjà savoir que le résumé comprendra : accroche de cuiller, perte de cuiller dans une branche, accrochage de cuiller dans un herbier, perte de cuiller, accrochage, perte, accr...
Revenir en haut Aller en bas
http://differentangle.info
Furax


Furax


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 08:19

Reste optimiste Piarre ! animation des cuillers tournantes - Page 2 49811

Mais c'est vrai que moi à mes débuts à la cuillère, du moins en rivière, je perdais plus de cuillères en une journée que maintenant en une année ! animation des cuillers tournantes - Page 2 Requin1

Un peu d'entraînement et fur à mesure, tu deviendras plus précis. Courage ! animation des cuillers tournantes - Page 2 29536


Dernière édition par Furax le Lun 23 Nov 2009, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 10:56

t'inqietes piarreanimation des cuillers tournantes - Page 2 Icon_wink
ça va venir assez vite,comme dit furax,on a tous perdu du matos et on en perdra encore,il faut rester concentre,c'est aussi la clef du succes et la meilleure façon de ne pas accrocher trop souventanimation des cuillers tournantes - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 12:21

Ne t'en fais pas cette saison j'ai perdu plus de leurres que j'ai fais de poissons lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 12:27

ch-dam a écrit:
Ne t'en fais pas cette saison j'ai perdu plus de leurres que j'ai fais de poissons lol!

j'espere pour toi que t'en a pas fais de tropanimation des cuillers tournantes - Page 2 Lol animation des cuillers tournantes - Page 2 Lol animation des cuillers tournantes - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 12:33

l'pekeu a écrit:
ch-dam a écrit:
Ne t'en fais pas cette saison j'ai perdu plus de leurres que j'ai fais de poissons lol!

j'espere pour toi que t'en a pas fais de tropanimation des cuillers tournantes - Page 2 Lol animation des cuillers tournantes - Page 2 Lol animation des cuillers tournantes - Page 2 Lol

Ho que non j'aurai aimer te dire le contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
piarre
Goujon
Goujon
piarre


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 21:55

Le Grand blanc a écrit:
J'attends un p'tit résumé sur cette première sortie piarre Wink

bon ben voilà : première sortie pêche au lancer : première utilisation d'un gaule à moulinet............ ..................... .......................

pour l'occasion, j'ai choisi un canal d'un bon gabarit, à l'abri de tous les regards (enfin je pensais, car les cyclistes on eu vite fait de passer et repasser sans cesse)

les premiers contact avec ce matos nouveau pour moi furent un peu difficiles : enmélage de la bobine, lancer sur... le chemin de halage animation des cuillers tournantes - Page 2 Icon_smile , accrochage dans des plantes de la berge..

mais peu à peu, j'ai trouvé de plus en plus de précision et le plaisir est devenu grandissant

bilan de la matinée : JE SUS GROS FAN : tu lances ta cuiller au loin et ton fil siffle, puis ton pick up claque, et tu ramènes, et tu ramènes.. sachant qu'à chaque tour de moulin, le carnassier peu surgir et faire chanter ton frein !!!!!!

aussi bien (d'une manière différente) qu'un flotteur qui plonge dans les profondeur : l'effet grisant est là

ah oui sinon j'oubliais : rien chopé animation des cuillers tournantes - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://differentangle.info
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 22:25

Ne t'inquiéte pas Piarre c'est un coup que tu va prendre au fur et à mesure de tes sorties, au début c'est tout à fait normal de se planter, de s'emmêler d'ailleur ça nous arrive encore Wink en tout cas félicitations pour tes premiers pas le poisson suivra duff.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 22:27

des talents de poeteanimation des cuillers tournantes - Page 2 49811
tu as pris du plaisir cette fois ci,la prochaine fois se sera du poissonanimation des cuillers tournantes - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 14:15

L'important est que tu y ais pris du plaisir. animation des cuillers tournantes - Page 2 49811

La réussite, ça viendra avec la pratique. animation des cuillers tournantes - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 14:20

Persévère ça viendra !!! duff
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 15:09

T'inquiète pas t'es pas tout seul, j'ai fais ma première ce lundi . c'était pas terrible, comme je vais souvent au même endroit, les habitués mon donné quelques conseils.Le lendemain, j'avoue que j'étais assez content de moi.
Par contre, j'ai eu quelque chose, oui , j'ai mal au bras Very Happy ben oui, pas l'habitude.Dé que le temps sera favorable, j'y retourne
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 16:42

duff Continues, rien ne vaux l'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 17:30

sylvain2139 a écrit:
duff Continues, rien ne vaux l'expérience Wink

Surtout la tienne de Mikonos... sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 19:06

Ah ça oui, elle m'a appris de me méfier des animation des cuillers tournantes - Page 2 Dftapett helvétique comme toi qui courent toutes nues, une plume dans le cul animation des cuillers tournantes - Page 2 Icon_geek animation des cuillers tournantes - Page 2 Siffle animation des cuillers tournantes - Page 2 Siffle animation des cuillers tournantes - Page 2 Siffle animation des cuillers tournantes - Page 2 Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 20:38

Autant avoir une plume qu'une bite... d'amarage dans le.... sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 21:11

:cheers: :cheers: la suite, la suite, la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 21:46

animation des cuillers tournantes - Page 2 Icon_biggrin Tout ce que je sais, même avec la plus grande volonté du monde, je ne pourrai jamais me mettre une ..... d'amarage dans le fondement animation des cuillers tournantes - Page 2 604815

Par contre, des trucs en plumes, là, mon coucou, tu peux pas dire le contraire, t'es le seul à savoir le faire.....se le mettre soit même bien profond animation des cuillers tournantes - Page 2 Smiley_8 animation des cuillers tournantes - Page 2 Siffle animation des cuillers tournantes - Page 2 Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 22:10

Ha ououououai! encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 22:13

Tu manques de bonne volonté mon cher Tonnelier, surtout que l'avantage de celle d'amarage, c'est qu'elle est fixe... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 22:36

sylvain2139 a écrit:
Ah ça oui, elle m'a appris de me méfier des animation des cuillers tournantes - Page 2 Dftapett helvétique comme toi qui courent toutes nues, une plume dans le cul animation des cuillers tournantes - Page 2 Icon_geek animation des cuillers tournantes - Page 2 Siffle animation des cuillers tournantes - Page 2 Siffle animation des cuillers tournantes - Page 2 Siffle animation des cuillers tournantes - Page 2 Cordepsp


fais attention en ce moment q'un chasseur ne te confonde pas avec un fasant tu pourrai te faire tirer sifflote sifflote sifflote bon moi vais rammasser mes champignos :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animation des cuillers tournantes   animation des cuillers tournantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animation des cuillers tournantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer ses cuillers?
» Montage cuiller tournantes
» Sondage: Que pensez-vous des réserves tournantes ?
» cuillers en tandem
» CUILLERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: