L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La bille du moment !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
magnous
nounours
cricri02
Papilion
juda87
JeffaZ
SNIPER no kill team
offfice-carpe59
gozzer
cobra59
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cricri02


cricri02


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyVen 09 Oct 2009, 01:36

c la quel pour vous?
La bille du moment !!!!!!!!!! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyVen 09 Oct 2009, 01:41

ananas maison et ecrevisse fraise maison
de bon résultats avec cette année
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyVen 09 Oct 2009, 05:57

ananas maison j'ai du résulta avec duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyVen 09 Oct 2009, 12:03

comme depuis tte la saison mes billes maison foie et mes thon aussi et là en fin de saison mes épices maison aussi duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
gozzer


gozzer


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyVen 09 Oct 2009, 13:42

Pour moi, c'est la bille de clown.....



Oui oui, je sais,........................... je sors
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyVen 09 Oct 2009, 13:48

lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
magnous


magnous


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyVen 09 Oct 2009, 14:26

pour moi pour le moment hot demon et quand l'eau sera plus fraiche SK 30 sinon j'espère bientôt mes bouillettes maison
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
SNIPER no kill team
Goujon
Goujon
SNIPER no kill team


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyVen 09 Oct 2009, 14:33

magnous a écrit:
pour moi pour le moment hot demon et quand l'eau sera plus fraiche SK 30 sinon j'espère bientôt mes bouillettes maison


bon choix duff je joue avec ca aussi Wink

en boules maison le saumon tourne pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyVen 09 Oct 2009, 15:12

Je reste fidèl, c'est toujours la bille à la zobaline. lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyVen 09 Oct 2009, 15:16

Ananas maison aussi pour le moment et billes frolic duff
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyVen 09 Oct 2009, 15:45

gozzer a écrit:
Pour moi, c'est la bille de clown.....



Oui oui, je sais,........................... je sors




lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
cricri02


cricri02


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyVen 09 Oct 2009, 17:09

pour moi c les bille maison +la hotdemon équilibré La bille du moment !!!!!!!!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
juda87


juda87


Réputation : 1

La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyDim 11 Oct 2009, 14:31

magnous a écrit:
pour moi pour le moment hot demon et quand l'eau sera plus fraiche SK 30

+1
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyDim 11 Oct 2009, 19:18

juda87 a écrit:
magnous a écrit:
pour moi pour le moment hot demon et quand l'eau sera plus fraiche SK 30

+1

moi je ferait plutot l'inverse duff
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ::Les bouillettes::.. :: la bille du momment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyDim 11 Oct 2009, 19:40

pour moi comme le l'ai déjà dit .bouillettes maison monster crabe poisson
début de saison et fin de saison .d'ailleurs la recette est sur le forum
aussitôt qu'il fait meilleurs que l'eau est un peut plus chaude je pêche au fruité .
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyDim 11 Oct 2009, 21:11

cricri02 a écrit:
juda87 a écrit:
magnous a écrit:
pour moi pour le moment hot demon et quand l'eau sera plus fraiche SK 30

+1

moi je ferait plutot l'inverse duff


pour le moment de bon résultat comme ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyDim 11 Oct 2009, 21:32

la bille du moment
sk30 ou hot demon les deux se vallent l'une riche en proteine l'autre en attractivité

un mix carné tres riche en robin red peu aussi le faire La bille du moment !!!!!!!!!! Icon_wink
les eaux commence a fraichir tant mieux les carpes font le plein
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyLun 12 Oct 2009, 16:58

m g 59 a écrit:
la bille du moment
sk30 ou hot demon les deux se vallent l'une riche en proteine l'autre en attractivité

un mix carné tres riche en robin red peu aussi le faire La bille du moment !!!!!!!!!! Icon_wink
les eaux commence a fraichir tant mieux les carpes font le plein

je trouve super ces billes mais trs limités car une foie que la carpe les à assimilées je ne faisait plus de fish avec ,j'ai essayé avec mes billes maisons épicé sur des memes secteurs et je reprennai du fish.
mais les demon sont quand meme de super billes duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
cricri02


cricri02


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyLun 12 Oct 2009, 20:52

Ch'carpiste59 a écrit:
m g 59 a écrit:
la bille du moment
sk30 ou hot demon les deux se vallent l'une riche en proteine l'autre en attractivité

un mix carné tres riche en robin red peu aussi le faire La bille du moment !!!!!!!!!! Icon_wink
les eaux commence a fraichir tant mieux les carpes font le plein

je trouve super ces billes mais trs limités car une foie que la carpe les à assimilées je ne faisait plus de fish avec ,j'ai essayé avec mes billes maisons épicé sur des memes secteurs et je reprennai du fish.
mais les demon sont quand meme de super billes duff

assimilées oui ! mais en carpodrome lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyMar 13 Oct 2009, 11:54

cricri02 a écrit:
Ch'carpiste59 a écrit:
m g 59 a écrit:
la bille du moment
sk30 ou hot demon les deux se vallent l'une riche en proteine l'autre en attractivité

un mix carné tres riche en robin red peu aussi le faire La bille du moment !!!!!!!!!! Icon_wink
les eaux commence a fraichir tant mieux les carpes font le plein

je trouve super ces billes mais trs limités car une foie que la carpe les à assimilées je ne faisait plus de fish avec ,j'ai essayé avec mes billes maisons épicé sur des memes secteurs et je reprennai du fish.
mais les demon sont quand meme de super billes duff

assimilées oui ! mais en carpodrome lol!

ça je sais pas je n'y peche pas mais j'ai remarqué ça dans un plan d'eau fédérale
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
mg59


mg59


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyMar 13 Oct 2009, 13:25

on peu jouer sur les deux aspects concevoir un amorçage avec billes maison escher avec des billes du commerce de bonne gamme et sa peu tres tres bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyMar 13 Oct 2009, 14:59

moi je peche que a la graine ou bille chenevis mais ses vrai que la sk30 et la demon marche bien duff duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyDim 01 Nov 2009, 20:37

cette semaine j'ai eu la visite au magasin d'un carpiste de la saone profitant de sa tourné pour venir faire un tour
comme d'habitude la discussion a ete sur la carpe et de sa façon de pecher la saone et de ces resultats
et nous sommes venu a parler des hot demon de chez starbaits car ce sont des bouillettes disont interressante pour les periodes froides ou du moins dans des eaux fraiches meme si biensur elles fonctionne aussi a d'autre periode de l'année
et notre constat a ete que ce genre de bouillettes aussi bien equilibré/classic/flottante intrressaient bizarrement des communes et pas que des petites lisant le poste a magnous sur son recit de session il note j'ai peché avec des hot demon Surprised alors pour ceux d'entre nous qui pechons parfois avec ce genre de bouillette quel est votre constat
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyDim 01 Nov 2009, 20:50

m g 59 a écrit:
cette semaine j'ai eu la visite au magasin d'un carpiste de la saone profitant de sa tourné pour venir faire un tour
comme d'habitude la discussion a ete sur la carpe et de sa façon de pecher la saone et de ces resultats
et nous sommes venu a parler des hot demon de chez starbaits car ce sont des bouillettes disont interressante pour les periodes froides ou du moins dans des eaux fraiches meme si biensur elles fonctionne aussi a d'autre periode de l'année
et notre constat a ete que ce genre de bouillettes aussi bien equilibré/classic/flottante intrressaient bizarrement des communes et pas que des petites lisant le poste a magnous sur son recit de session il note j'ai peché avec des hot demon Surprised alors pour ceux d'entre nous qui pechons parfois avec ce genre de bouillette quel est votre constat


ce que tu dit peut ce vérifier, la hot demon attire les communes je dis oui biensur le barrage que je pêche en possède une grande population, pour la carpe de 20 kg prise dernièrement, elle a mordu à la SK30 mais dans le sac de conservation il y avait de la hot demon et du maïs mais pas de pellet alors que j'amorçai avec du néo prima en 25.
Par contre sur les étang je touche aussi bien les communes que les miroirs à la hot demon scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! EmptyDim 01 Nov 2009, 21:00

bin moi je ne peche pas avec des demon ou des sk30 je peche que avec de la bouillette maison ou des chocola blanc de cher kevin nash.
mais mon bof peche le meme etang que moi est peche a la demon est cette anner il a fait que des commune pas de miroir pas d'amour blanc que des commune donc je pense que la demon attire la commune mais je ne dit pas que l'on ne peut pas ferre de miroir ou autre avec cette bouillette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bille du moment !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bille du moment !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bille dd baits
» Enrobage bille
» test de bille
» recette de bille
» amorçage bouillette chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: