L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La bille du moment !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
magnous
nounours
cricri02
Papilion
juda87
JeffaZ
SNIPER no kill team
offfice-carpe59
gozzer
cobra59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 21:05

il y a une chose que l'on oubli dans notre raisonnement la commune est une souche sauvage non et la miroir a été crée par l'homme si on peut dire, a mon avis la recette de base de la HD doit posséder quelque chose qui rappel la nourriture naturel qui ce trouve dans nos eaux et qui réveille des sens à la commune scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 21:12

et peut être que l'année prochaine la plupart des poissons pris à la Démon seront des miroirs ,à voirLa bille du moment !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 22:00

fafa a écrit:
et peut être que l'année prochaine la plupart des poissons pris à la Démon seront des miroirs ,à voirLa bille du moment !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_scratch

c'est vrais aussi mais ma question etait avez vous remarquez cette coincidence aussi
quoiqu'il en soit vos remarques nous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 22:05

je ne peux faire de remarque sur les démon car cette année pas pêchés avec
mais Sk30 en décollée
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 22:42

j'ai beaucoup pecher avec les demon en 2008 et en regardant mon carnet c'est vrai j'ai pris pas mal de commune avec alors que cette année sans pecher avec je fait + de miroire scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
pti-carpiste-45


pti-carpiste-45


Réputation : 0

La bille du moment !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 21:47

les japanese squid je reste fidele =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bille du moment !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bille du moment !!!!!!!!!!   La bille du moment !!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bille du moment !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bille dd baits
» Enrobage bille
» test de bille
» recette de bille
» recherche pistolet a bille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: