L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 test de bille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nounours


nounours


Réputation : 0

test de bille Empty
MessageSujet: test de bille   test de bille EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:25

au forum de montlucon jai reussi a avoir des bille d un peut partout et j les mi dans l eau voir un peut se que sa donner et après j ai comparer avec les mienne voila le resultat

test de bille Photo0094o
voila les bills que jai faite test de bille 29536

test de bille Photo0096

a gauche vous trouverez la fameuse soluball de cher fun fisching


au milieux un assortiment de bille du commerce que jai u a Montluçon

et a droit vous trouverez mes bille

voyer la différence

test de bille Photo0099sc


toujour la meme photo mais 2 heure apres

ques que vous en pensser ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

test de bille Empty
MessageSujet: .::Les bouillettes::.. :: test de bille   test de bille EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:31

et bien nounours je vois que les billes du commerce se délites plus vite ce n'est pas vraiment une mauvaise chose .il faut relancer un peut plus souvent .mais pour la nuit pas bon .
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

test de bille Empty
MessageSujet: Re: test de bille   test de bille EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:35

regarde une bille couper au bout d une nuit

et toujour aussi dur
test de bille Photo0095

car!!!!!!

test de bille Photo0087l

avec l albumine sa te donne des bille dur comme du cayoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

test de bille Empty
MessageSujet: .::Les bouillettes::.. :: test de bille   test de bille EmptyJeu 18 Mar 2010, 21:11

tu sais nounours les billes pour être attractives ne doives pas êtres trop dure pour pouvoir diffusé un maximum .une bonne bille pour moi doit être moelleuse au bout de 5 à 6 heures .les billes dures serves surtout quand il y a des chats et les écrevisses .
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

test de bille Empty
MessageSujet: Re: test de bille   test de bille EmptyJeu 18 Mar 2010, 23:24

Papilion a écrit:
tu sais nounours les billes pour être attractives ne doives pas êtres trop dure pour pouvoir diffusé un maximum .une bonne bille pour moi doit être moelleuse au bout de 5 à 6 heures .les billes dures serves surtout quand il y a des chats et les écrevisses .

t inquiete pas l ans dernier elle on fait leur preuve test de bille 29536 test de bille 29536 test de bille 29536


par contr jai remarquer un truc si je le fait pas cuire elle devienne dur aussi mais elle devienne soluble etelle peuve tenir pendant facile 5 heure mais jai encor essayer de pecher comme sa
test de bille 29536 test de bille 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

test de bille Empty
MessageSujet: Re: test de bille   test de bille EmptyVen 19 Mar 2010, 10:20

nounours a écrit:
Papilion a écrit:
tu sais nounours les billes pour être attractives ne doives pas êtres trop dure pour pouvoir diffusé un maximum .une bonne bille pour moi doit être moelleuse au bout de 5 à 6 heures .les billes dures serves surtout quand il y a des chats et les écrevisses .

t inquiete pas l ans dernier elle on fait leur preuve test de bille 29536 test de bille 29536 test de bille 29536


par contr jai remarquer un truc si je le fait pas cuire elle devienne dur aussi mais elle devienne soluble etelle peuve tenir pendant facile 5 heure mais jai encor essayer de pecher comme sa
test de bille 29536 test de bille 29536
une chose que je fait je met une bouillettes dense et une soluble sur le cheveux ça va bien aussi duff
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

test de bille Empty
MessageSujet: Re: test de bille   test de bille EmptyVen 19 Mar 2010, 10:21

Papilion a écrit:
nounours a écrit:
Papilion a écrit:
tu sais nounours les billes pour être attractives ne doives pas êtres trop dure pour pouvoir diffusé un maximum .une bonne bille pour moi doit être moelleuse au bout de 5 à 6 heures .les billes dures serves surtout quand il y a des chats et les écrevisses .

t inquiete pas l ans dernier elle on fait leur preuve test de bille 29536 test de bille 29536 test de bille 29536


par contr jai remarquer un truc si je le fait pas cuire elle devienne dur aussi mais elle devienne soluble etelle peuve tenir pendant facile 5 heure mais jai encor essayer de pecher comme sa
test de bille 29536 test de bille 29536


oui ses vrai comme sa tu peut pecher plus longtemp test de bille 49811 test de bille 49811 test de bille 49811 bien vu test de bille 49811 test de bille 49811
une chose que je fait je met une bouillettes dense et une soluble sur le cheveux ça va bien aussi duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

test de bille Empty
MessageSujet: Re: test de bille   test de bille EmptyVen 19 Mar 2010, 12:05

Je ne vais être objectif là-dessus car j'aime bien les bouillettes qui forment un nuage autour d'elles, ça prouve qu'elles diffusent bien, donc je préfère les tiennes Nounours... tiens à ce propos, je n'ai jamais reçu celles que tu m'as envoyé pour essayer. test de bille Icon_rolleyes

Il faut certainement les changer +souvent mais c'est mieux, je trouve.... enfin toujours mieux que certaines bouillettes en "caoutchouc"ou en "béton" qui ressorte intacte de l'eau après une journée immergée!!

J'ai aussi fait ce genre de test, comme toi Nounours... au bout de 3 jours les bouillettes étaient intactes et toujours aussi dures!! test de bille Affraid ... pas idéal pour des pêches rapides comme je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

test de bille Empty
MessageSujet: Re: test de bille   test de bille EmptyVen 19 Mar 2010, 12:58

olivier91 a écrit:
Je ne vais être objectif là-dessus car j'aime bien les bouillettes qui forment un nuage autour d'elles, ça prouve qu'elles diffusent bien, donc je préfère les tiennes Nounours... tiens à ce propos, je n'ai jamais reçu celles que tu m'as envoyé pour essayer. test de bille Icon_rolleyes

Il faut certainement les changer +souvent mais c'est mieux, je trouve.... enfin toujours mieux que certaines bouillettes en "caoutchouc"ou en "béton" qui ressorte intacte de l'eau après une journée immergée!!

J'ai aussi fait ce genre de test, comme toi Nounours... au bout de 3 jours les bouillettes étaient intactes et toujours aussi dures!! test de bille Affraid ... pas idéal pour des pêches rapides comme je fais.
tu a raison olivier c'est pour cela que les bouillettes que je fabriques sont moelleuses au bout d'un certain temps et diffuses mieux que les bouillettes dures .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

test de bille Empty
MessageSujet: Re: test de bille   test de bille EmptyVen 19 Mar 2010, 17:28

olivier91 a écrit:
Je ne vais être objectif là-dessus car j'aime bien les bouillettes qui forment un nuage autour d'elles, ça prouve qu'elles diffusent bien, donc je préfère les tiennes Nounours... tiens à ce propos, je n'ai jamais reçu celles que tu m'as envoyé pour essayer. test de bille Icon_rolleyes

Il faut certainement les changer +souvent mais c'est mieux, je trouve.... enfin toujours mieux que certaines bouillettes en "caoutchouc"ou en "béton" qui ressorte intacte de l'eau après une journée immergée!!

J'ai aussi fait ce genre de test, comme toi Nounours... au bout de 3 jours les bouillettes étaient intactes et toujours aussi dures!! test de bille Affraid ... pas idéal pour des pêches rapides comme je fais.

Je les ferais pas trop cuire les miennes alors sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

test de bille Empty
MessageSujet: Re: test de bille   test de bille EmptyVen 19 Mar 2010, 17:38

Alexis62 a écrit:
olivier91 a écrit:
Je ne vais être objectif là-dessus car j'aime bien les bouillettes qui forment un nuage autour d'elles, ça prouve qu'elles diffusent bien, donc je préfère les tiennes Nounours... tiens à ce propos, je n'ai jamais reçu celles que tu m'as envoyé pour essayer. test de bille Icon_rolleyes

Il faut certainement les changer +souvent mais c'est mieux, je trouve.... enfin toujours mieux que certaines bouillettes en "caoutchouc"ou en "béton" qui ressorte intacte de l'eau après une journée immergée!!

J'ai aussi fait ce genre de test, comme toi Nounours... au bout de 3 jours les bouillettes étaient intactes et toujours aussi dures!! test de bille Affraid ... pas idéal pour des pêches rapides comme je fais.

Je les ferais pas trop cuire les miennes alors sifflote

il faut faire attention une cuisson prolongée durci les bouillettes c'est sur mais le contraire pas assez cuites elle moisisse plus vite .l'idéal c'est de fabriquer un mix ou une fois que les bouillettes sont cuites ne soit pas
cahoutchouteuses ou dure .avec l'expérience on y arrive .
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

test de bille Empty
MessageSujet: Re: test de bille   test de bille EmptyVen 19 Mar 2010, 17:46

Alexis62 a écrit:
Je les ferais pas trop cuire les miennes alors test de bille Siffle

Juste séchée pour des pêches rapides, c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

test de bille Empty
MessageSujet: Re: test de bille   test de bille EmptyVen 19 Mar 2010, 19:22

une fois roulées tu peut aussi les faire cuire tres legerement puis les congelées directement,pour des peches rapides.
elles se desagregent plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





test de bille Empty
MessageSujet: Re: test de bille   test de bille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test de bille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bille du moment !!!!!!!!!!
» bille dd baits
» Enrobage bille
» recette de bille
» amorçage bouillette chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: