L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]

Aller en bas 
+38
micky62400
papaye
BEATLES
bed80
offfice-carpe59
Foxro
rv80
fafa
mg59
mondialiste_95
Kashima
Papilion
KEV80
amorce dudule
carpkifran
Ch'carpiste59
dédé la crevette
poisson chat
petit baigneur
le-gardon
djpat59
JeffaZ
domric
carpiocouss59
cricri02
mikaka51
titan59255
Anatec
pecheur du 14
bart21
nounours
Alexis62
CARPOZAURE80
Le Grand blanc
babach59
jojo62
stephane80
Damien Faudot
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 07:58

CHRISRIC a écrit:
en avant premiere pour les art pechois voici la date de l enduro 2010 de la vallee de la haute somme dont le point central sera feuillere.
Avec des postes suprimés par rapport a l an dernier mais aussi de nouveaux postes (surement sur vaux eclusiers) koh lanta dans la somme saison2.
les dates du vendredi 21 mai au lundi 24 mai ( week end de la pentecote) Nous avons reculé la date de plus d un mois comparé a l an dernier en esperant que l eau soit un peu plus chaude et donc plusde poste productif.

des que j ai plus d info je poste les dotations et modalités d inscription. Ce que je peux deja dire montant de l inscription inchangé et que je travaille actuellment pour remettre un t shirt souvenir a chaque participant

voila une bonne nouvelle Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Icon_cheers tu as bien fait de signaler koh lanta ils y en a qui croyent que c'est comme en carpodrome avec de l'herbe bien tondue partout Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 08:44

ce week end je vous met les recompenses
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 09:05

C'est dommage ce changement de date, je ne pourrai pas être de la partie, car chaque année à l'occasion du long WE de la Pentecôte je participe à un enduro à BOURG ET COMIN (Cyprinus Carp Club) qui est devenu un RDV incontournable dans ma saison de pêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 09:37

on a changer de date pour que plus de poste soit productifs et en plus l an prochain Paques debut avril tres tot et en plus a paques ilya lendur de ch carpiste 59
Revenir en haut Aller en bas
djpat59


djpat59


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 22:15

present pratiquement sur, je voi avec mon coequipier de l'année passée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpat59220.skyblog.com
fafa


fafa


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 23:17

présent pour moi avec joie ,par contre comme l'année dernière ,on arriverait la veille ,le jeudi :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 01:04

fafa a écrit:
présent pour moi avec joie ,par contre comme l'année dernière ,on arriverait la veille ,le jeudi :cheers: :cheers:

Si on le fait avec Kashima je pense qu'on arrivera la veille aussi car peu de temps pour vraiment discuter l'année derniére Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 15:09

aucun probleme on sera la la veille et surement l avant veille aussi aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 15:16

CHRISRIC a écrit:
aucun probleme on sera la la veille et surement l avant veille aussi aie aie aie

51 51 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 19:18

JeffaZ a écrit:
fafa a écrit:
présent pour moi avec joie ,par contre comme l'année dernière ,on arriverait la veille ,le jeudi :cheers: :cheers:

Si on le fait avec Kashima je pense qu'on arrivera la veille aussi car peu de temps pour vraiment discuter l'année derniére Wink
tout à fait d'accord,on s'était à peine vu duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 20:22

CHRISRIC a écrit:
Alexis62 a écrit:
Je vais voir avec mon coéquipier mais je viendrais ptete du sud pour le faire, les dates me plaisent plutot bien.


cela serait vraiment sympa venant daussi loin on s arrangerai pour vous accueillir la veille

Ca sera pas pour cette fois mon coéquipier me lache, trop de route selon lui
sifflote
Petit joueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 21:04

cette année on éliminte certains postes mais 6 ou 7 nouveaux postes sur vaux eclusiers tous sur des iles attention haut de gamme ilm y a du fish et du beau avec courant de somme la c ' est kolantha. J y ai deaj combatu un posson 30 minutes et fini par une casse mur mur mur . la gagne peut etre la bas? quoi que il ya 3 semaines un futur comissaires de l enduro a fait la peche de sa vie sur un des postes de l enduro 31 poissons en 48 heures a deux pecheurs 3 moins de 10kgs le reste plus de 13 dont 5plus de20 dont une 27.8kgs. amorcage super lourd et 500 g de billes a chaque déposes de canne. cette année il a fait un capot depuis l enduro en pechant toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 18:33

Pour les Artpechois intéressés par l'enduros, voici le bulletin d'inscription.
Pour infos je l'ai mit en premiere page.
Je fais ca pour Chris, qui n'y arrivait pas, je ne m'occupe en rien de l'enduros.

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Enduro10


Dernière édition par Alexis62 le Lun 19 Oct 2009, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 18:36

quand commencent les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 19:44

je pense etre de la partie aussi avec le frangin on sera la
la vielle kom cette année :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 20:45

poisson chat a écrit:
je pense etre de la partie aussi avec le frangin on sera la
la vielle kom cette année :cheers:
:cheers: duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 17:07

Chris si tu fait des affiches pense à m'en envoyer j'en mettrai dans quelques magasin de peche de la région duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 12:19

Salut, il y a aura des poste dans le marais communal entre frise et éclusier?


UN PETIT PASSAGE SUR LE SUJET PRESENTATION
est toujours apprecier avant de poser des questions c'est tellement mieux de ce connaitre

mg59
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 12:36

carpe mania a écrit:
Salut, il y a aura des poste dans le marais communal entre frise et éclusier?


UN PETIT PASSAGE SUR LE SUJET PRESENTATION
est toujours apprecier avant de poser des questions c'est tellement mieux de ce connaitre

mg59

case presentation stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 13:02

carpe mania a écrit:
Salut, il y a aura des poste dans le marais communal entre frise et éclusier?


UN PETIT PASSAGE SUR LE SUJET PRESENTATION
est toujours apprecier avant de poser des questions c'est tellement mieux de ce connaitre

mg59


Non pas dans le maris communal juste des proprios qui nous ont rendu visite l an dernier et qui ont apprécié et qui prete des postes.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 18:52

fafa a écrit:
JeffaZ a écrit:
fafa a écrit:
présent pour moi avec joie ,par contre comme l'année dernière ,on arriverait la veille ,le jeudi Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Icon_cheers Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Icon_cheers

Si on le fait avec Kashima je pense qu'on arrivera la veille aussi car peu de temps pour vraiment discuter l'année derniére Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Icon_wink
tout à fait d'accord,on s'était à peine vu Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 49811

Pas de problème pour moi ! Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 49811

La veille, l'avant-veille, pour le boulot je m'en arrangerait ! Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 49811

C'est vrai qu'on aura plus de temps pour faire connaissance et se marrer ! Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 19:12

Il y a deja des incriptions qui arrivent les retardataires de l an dernier si prennent tot cette année.
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 19:37

tu vas bientot recevoir nos inscriptions je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 20:11

carpe mania a écrit:
Salut, il y a aura des poste dans le marais communal entre frise et éclusier?


UN PETIT PASSAGE SUR LE SUJET PRESENTATION
est toujours apprecier avant de poser des questions c'est tellement mieux de ce connaitre

mg59


il est dommage malgres les connections que tu ne trouve pas cinq petite minute pour te presenter Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 20:20

encore un crabe!!!! Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Lol Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Lol Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montage photos en vidéo de l'enduro Vallée de la Haute Somme 2010
» Enduro de la vallée de la haute somme
» Inscription enduro de la haute Somme [10,11,12,13 Juin 2011]
» enduro haute somme
» enduro de la haute somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: