L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]

Aller en bas 
+38
micky62400
papaye
BEATLES
bed80
offfice-carpe59
Foxro
rv80
fafa
mg59
mondialiste_95
Kashima
Papilion
KEV80
amorce dudule
carpkifran
Ch'carpiste59
dédé la crevette
poisson chat
petit baigneur
le-gardon
djpat59
JeffaZ
domric
carpiocouss59
cricri02
mikaka51
titan59255
Anatec
pecheur du 14
bart21
nounours
Alexis62
CARPOZAURE80
Le Grand blanc
babach59
jojo62
stephane80
Damien Faudot
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyJeu 08 Oct 2009, 09:54

en avant premiere pour les art pechois voici la date de l enduro 2010 de la vallee de la haute somme dont le point central sera feuillere.
Avec des postes suprimés par rapport a l an dernier mais aussi de nouveaux postes (surement sur vaux eclusiers) koh lanta dans la somme saison2.
les dates du vendredi 21 mai au lundi 24 mai ( week end de la pentecote) Nous avons reculé la date de plus d un mois comparé a l an dernier en esperant que l eau soit un peu plus chaude et donc plusde poste productif.

des que j ai plus d info je poste les dotations et modalités d inscription. Ce que je peux deja dire montant de l inscription inchangé et que je travaille actuellment pour remettre un t shirt souvenir a chaque participant

-------------------------------------------------------------------------------------

ÉDITION D'Alexis 62

J'ai rajouté le bulletin d'inscription en première page.


Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Enduro10
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyJeu 08 Oct 2009, 10:20

ça fait un peu tot mais ça commencera le vendredi matin ou dans l'apres midi ???

et merci pour l'infos duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyJeu 08 Oct 2009, 10:39

Super je note les dates en espérant me libérer. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyJeu 08 Oct 2009, 11:22

Ch'carpiste59 a écrit:
ça fait un peu tot mais ça commencera le vendredi matin ou dans l'apres midi ???

et merci pour l'infos duff

ACCUEIL DES EQUIPES LE MATIN AVEC PETIT DEJ OFFERT MAIS ENDURO COMMENCERA L PRES MIDI LE TEPS D INSTALLER LES EQUIPES APRES TIRAGE AU SORT; ON PREVOIT LARGE POUR QUE TOUT LE MONDE SOIT INSTALLER POUR L HEURE DU DEBUT
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyJeu 08 Oct 2009, 11:36

duff j'espere que je pourrai le faire si mon chef me donne ma journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyJeu 08 Oct 2009, 11:46

c pour cela que j annonce longtemps a l avance pour que les gens puissent s organiser pour le taf
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyJeu 08 Oct 2009, 12:12

moi je pecherais pas mais je passerais comme l année derniere c etait super cette journée
Revenir en haut Aller en bas
jojo62


jojo62


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyJeu 08 Oct 2009, 15:39

moi je serai de la partie duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyJeu 08 Oct 2009, 16:11

JUSTE UN PETIT RAPPEL LE PERMIS DE PECHE N EST PAS OBLIGATOIRE POUR PECHER DANS LES EAUX DE L ENDURO
Revenir en haut Aller en bas
babach59


babach59


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyJeu 08 Oct 2009, 17:51

je pense que je serrai de la partie
comme l annee dernier et l annee davant

c est quoi les lots pour les gagnants
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyJeu 08 Oct 2009, 20:58

Çà se passe en étang ou canal? duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyJeu 08 Oct 2009, 22:24

Anatec a écrit:
Çà se passe en étang ou canal? duff

TU VAS SUR GEOPORTAIL TU TAPES FEUILLERES ET LA QUASIMENT L ENSEMBLE DE L EAU QUE TU VOIS C 4EST LES E AUX DE L ENDURO PLUS DES POSTES A CLEYRY HEM MONACU ET SUREMENT VAUX ECLUSIERS;

IL SA GIT DE PLAN D EAU TRAVERSEE PAR LA SOMME IL Y A DIVERS TYPE DE POSTES; sUR DES ILOTS PECHES DANS PETIT BRAS?, PECHE DANS LE COURANT A 20 METRES OU PECHE A 100 METRES; sI TU CHERCHES BIEN TU TROUVERAS DES PHOTOS DE L ENDURO DE L AN DERNIER;
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyJeu 08 Oct 2009, 22:30

Normalement on sera de la partie Kashima et moi en espérant battre notre record de l'année derniére..... 3.5 kgs de brémes lol! lol!

Tiens au courant quand les inscriptions commenceront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: enduro vallee de la haute somme 2010   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyJeu 08 Oct 2009, 22:33

on y sera avec rv 80 à + chrisric
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyJeu 08 Oct 2009, 22:49

ljc a écrit:
on y sera avec rv 80 à + chrisric
je confirme duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyVen 09 Oct 2009, 05:06

Une superbe nouvelle en tout cas duff

"Kolanta 2 le retour ", bien vu geek
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyVen 09 Oct 2009, 11:54

Je vais voir cela, mais fortement intéressé, à voir duff

Et une question, puis-je aussi en parler sur mon forum? Cela fera une PUB en plus duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyVen 09 Oct 2009, 13:32

Anatec a écrit:
Je vais voir cela, mais fortement intéressé, à voir duff

Et une question, puis-je aussi en parler sur mon forum? Cela fera une PUB en plus duff


oui tu peux en parler mais bon on a encore le temps je ferais vraiment de la pub quand on aura arreter les recompenses , les heures précisent ect
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyVen 09 Oct 2009, 13:40

Ok, ça marche duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyVen 09 Oct 2009, 16:06

j'espere pouvoir le faire comme j'ai dit un peu plus haut je ferais tout pour etre présent en temps que pecheur ,sinon à partir du samedi et ça c'est sur ce sera avec plaisir que je soit présent en temps que commissaire si besoin duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyVen 09 Oct 2009, 16:11

Ch'carpiste59 a écrit:
j'espere pouvoir le faire comme j'ai dit un peu plus haut je ferais tout pour etre présent en temps que pecheur ,sinon à partir du samedi et ça c'est sur ce sera avec plaisir que je soit présent en temps que commissaire si besoin duff

TOUTES les bonnes volontées sont les bienvenues ainsi que toutes les bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyVen 09 Oct 2009, 16:20

j'étais commissaire cette année et je pense que réorganiser serai bien,mettre des équipes de 2 ou 3 par secteurs et faire tournée au cours de la journée peu etre bien et prévoir un tableau de récape pour les prises mais sur papier et pas sur tableau noir avec l'humidité tout s'efface.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyVen 09 Oct 2009, 16:45

Je vais voir avec mon coéquipier mais je viendrais ptete du sud pour le faire, les dates me plaisent plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyVen 09 Oct 2009, 17:16

Ch'carpiste59 a écrit:
j'étais commissaire cette année et je pense que réorganiser serai bien,mettre des équipes de 2 ou 3 par secteurs et faire tournée au cours de la journée peu etre bien et prévoir un tableau de récape pour les prises mais sur papier et pas sur tableau noir avec l'humidité tout s'efface.


il y aura 2 ou trois comissaires par secteur, par contre ils seront pendnat la durée de l enduro sur le me secteur vu les zones de peche il est bon d avoir des gens connaissant bien le marée.Le tableu recap c 'est prévu et deja en cours d élaboration
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] EmptyVen 09 Oct 2009, 17:17

Alexis62 a écrit:
Je vais voir avec mon coéquipier mais je viendrais ptete du sud pour le faire, les dates me plaisent plutot bien.


cela serait vraiment sympa venant daussi loin on s arrangerai pour vous accueillir la veille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montage photos en vidéo de l'enduro Vallée de la Haute Somme 2010
» Enduro de la vallée de la haute somme
» Inscription enduro de la haute Somme [10,11,12,13 Juin 2011]
» enduro haute somme
» enduro de la haute somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: