L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Enduro de la vallée de la haute somme

AuteurMessage
Ch'carpiste59

Ch'carpiste59

Enduro de la vallée de la haute somme Empty
MessageSujet: Enduro de la vallée de la haute somme   Enduro de la vallée de la haute somme EmptyJeu 20 Mai 2010, 10:05

Ne pouvant pas etre présent pour cette éditon en tant que commissaire , je souhaite bonne chance à tous les participants lors de l'enduro , et aussi un bon courage aux organisateurs,commissaire et de bonne ventes aux 2 stands présent et j'attend avec impatiance les photos et reportages , car perso je suis tres dégouté de ne pouvoir y etre Enduro de la vallée de la haute somme 584536 Enduro de la vallée de la haute somme 584536 Enduro de la vallée de la haute somme 584536

M..... à toussssssssssssssss Enduro de la vallée de la haute somme Icon_cheers Enduro de la vallée de la haute somme Icon_cheers Enduro de la vallée de la haute somme Icon_cheers Enduro de la vallée de la haute somme Icon_cheers

et dérouler à mort Enduro de la vallée de la haute somme 604815 Enduro de la vallée de la haute somme 604815 Enduro de la vallée de la haute somme 604815 Enduro de la vallée de la haute somme 604815 Enduro de la vallée de la haute somme 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enduro de la vallée de la haute somme   Enduro de la vallée de la haute somme EmptyJeu 20 Mai 2010, 11:05

merci Ch'carpiste59 Enduro de la vallée de la haute somme 49811 Enduro de la vallée de la haute somme 49811 Enduro de la vallée de la haute somme 49811 Enduro de la vallée de la haute somme 49811
rv80

rv80

MessageSujet: Re: Enduro de la vallée de la haute somme   Enduro de la vallée de la haute somme EmptyJeu 20 Mai 2010, 14:06

Ch'carpiste59 a écrit:
Ne pouvant pas etre présent pour cette éditon en tant que commissaire , je souhaite bonne chance à tous les participants lors de l'enduro , et aussi un bon courage aux organisateurs,commissaire et de bonne ventes aux 2 stands présent et j'attend avec impatiance les photos et reportages , car perso je suis tres dégouté de ne pouvoir y etre Enduro de la vallée de la haute somme 584536 Enduro de la vallée de la haute somme 584536 Enduro de la vallée de la haute somme 584536

M..... à toussssssssssssssss Enduro de la vallée de la haute somme Icon_cheers Enduro de la vallée de la haute somme Icon_cheers Enduro de la vallée de la haute somme Icon_cheers Enduro de la vallée de la haute somme Icon_cheers

et dérouler à mort Enduro de la vallée de la haute somme 604815 Enduro de la vallée de la haute somme 604815 Enduro de la vallée de la haute somme 604815 Enduro de la vallée de la haute somme 604815 Enduro de la vallée de la haute somme 604815
on penseras a toi tous les jours sur les coups de 11h30
amorce dudule

amorce dudule

MessageSujet: Re: Enduro de la vallée de la haute somme   Enduro de la vallée de la haute somme EmptyJeu 20 Mai 2010, 15:09

bsr a tous de retour de feuilleres les carpes frayent et les barnum sont installes deja du monde d arriver a demain a tout les participantEnduro de la vallée de la haute somme Icon_sunny Enduro de la vallée de la haute somme Icon_sunny Enduro de la vallée de la haute somme Icon_sunny Enduro de la vallée de la haute somme Icon_sunny Enduro de la vallée de la haute somme 499557 Enduro de la vallée de la haute somme 499557
connectipeche

connectipeche

MessageSujet: Re: Enduro de la vallée de la haute somme   Enduro de la vallée de la haute somme EmptyJeu 20 Mai 2010, 16:35

Bonsoir à tous

Pour tout savoir et tout voir en live sur l'enduro de FEUILLERES

C'est là Enduro de la vallée de la haute somme Icon_arrow : http://www.connectipeche.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=472

Voici un petit aperçu de la soirée de jeudi soir est il est 1h00 du mat, ça commence fortEnduro de la vallée de la haute somme 49811

Enduro de la vallée de la haute somme 100521010658893026071938
Et voilà, venez nous voir Enduro de la vallée de la haute somme Affraid Enduro de la vallée de la haute somme 49811 Enduro de la vallée de la haute somme Icon_cheers

Dominique Enduro de la vallée de la haute somme 499557
http://www.connectipeche.com
jean-marie

jean-marie

MessageSujet: Re: Enduro de la vallée de la haute somme   Enduro de la vallée de la haute somme EmptyJeu 20 Mai 2010, 21:24

[b][i]Enorme merdouille à tous,j'irai faire un coucou surement dimanche duff duff duff
mg59

mg59

MessageSujet: Re: Enduro de la vallée de la haute somme   Enduro de la vallée de la haute somme EmptyJeu 20 Mai 2010, 23:53

connectipeche a écrit:
Bonsoir à tous

Pour tout savoir et tout voir en live sur l'enduro de FEUILLERES

C'est là Enduro de la vallée de la haute somme Icon_arrow : http://www.connectipeche.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=472

Voici un petit aperçu de la soirée de jeudi soir est il est 1h00 du mat, ça commence fortEnduro de la vallée de la haute somme 49811
Et voilà, venez nous voir Enduro de la vallée de la haute somme Affraid Enduro de la vallée de la haute somme 49811 Enduro de la vallée de la haute somme Icon_cheers

Dominique Enduro de la vallée de la haute somme 499557

on peu compter sur Dominique merci Enduro de la vallée de la haute somme Icon_cheers

[url=/t16682-portrait-n21-mg59]Portrait n°21  "Mg59"[/url]

La pêche de la carpe en canal.
Anatec

Anatec

MessageSujet: Re: Enduro de la vallée de la haute somme   Enduro de la vallée de la haute somme EmptyVen 21 Mai 2010, 01:28

Ça commence bien Enduro de la vallée de la haute somme 499557 Enduro de la vallée de la haute somme 604815
http://carpe-passion.forum-actif.net
Ch'carpiste59

Ch'carpiste59

MessageSujet: Re: Enduro de la vallée de la haute somme   Enduro de la vallée de la haute somme EmptyVen 21 Mai 2010, 03:38

Enduro de la vallée de la haute somme 499557 Enduro de la vallée de la haute somme 499557 la peche peu etre difficile si ça fraye
Ch'carpiste59

Ch'carpiste59

MessageSujet: Re: Enduro de la vallée de la haute somme   Enduro de la vallée de la haute somme EmptyVen 21 Mai 2010, 05:10

j'ai rv80 au tel il est au poste 49 à méricourt avec papilion Enduro de la vallée de la haute somme Icon_wink
cobra59

cobra59

MessageSujet: Re: Enduro de la vallée de la haute somme   Enduro de la vallée de la haute somme EmptyVen 21 Mai 2010, 08:08

je viens d'avoir beatles et fafa au téléphone, ils sont bien installés, pas besoin de biwi car ils se trouvent sous le pont de la ligne tgv à feuilleres
Ch'carpiste59

Ch'carpiste59

MessageSujet: Re: Enduro de la vallée de la haute somme   Enduro de la vallée de la haute somme EmptyVen 21 Mai 2010, 08:11

cobra59 a écrit:
je viens d'avoir beatles et fafa au téléphone, ils sont bien installés, pas besoin de biwi car ils se trouvent sous le pont de la ligne tgv à feuilleres

pas loint de la buvette Enduro de la vallée de la haute somme 499557 Enduro de la vallée de la haute somme 499557 Enduro de la vallée de la haute somme 499557

passe leur le bonjour de ma part si tu les as au tel Enduro de la vallée de la haute somme Icon_wink
mg59

mg59

MessageSujet: Re: Enduro de la vallée de la haute somme   Enduro de la vallée de la haute somme EmptyVen 21 Mai 2010, 14:11

je serais a feuilleres avec beatles dimanche midi je lui dirai que vous pensez a lui Enduro de la vallée de la haute somme 49811

cobra59

cobra59

MessageSujet: Re: Enduro de la vallée de la haute somme   Enduro de la vallée de la haute somme EmptyVen 21 Mai 2010, 15:27

je vais passer la nuit sur le poste à beattles et fafa demain soir Enduro de la vallée de la haute somme 604815
mg59

mg59

MessageSujet: Re: Enduro de la vallée de la haute somme   Enduro de la vallée de la haute somme EmptyVen 21 Mai 2010, 23:45

cobra59 a écrit:
je vais passer la nuit sur le poste à beattles et fafa demain soir Enduro de la vallée de la haute somme 604815

a ce que je vois ils vont pas s'ennuyer nos star Enduro de la vallée de la haute somme Lol au moins s'y il ne vois pas de poisson ils verront du monde (et des TGV et des voitures en plus)Enduro de la vallée de la haute somme Lol

JeffaZ

JeffaZ

MessageSujet: Re: Enduro de la vallée de la haute somme   Enduro de la vallée de la haute somme EmptySam 22 Mai 2010, 02:45

2 casses pour Kashima sur une ile a Feuilléres je crois pas de bol....Une hier soir et une ce matin ....
cobra59

cobra59

MessageSujet: Re: Enduro de la vallée de la haute somme   Enduro de la vallée de la haute somme EmptySam 22 Mai 2010, 03:29

JeffaZ a écrit:
2 casses pour Kashima sur une ile a Feuilléres je crois pas de bol....Une hier soir et une ce matin ....

à merde, passe lui le bonjour de ma part
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: Enduro de la vallée de la haute somme   Enduro de la vallée de la haute somme EmptySam 22 Mai 2010, 05:05

JeffaZ a écrit:

Quand on ne sait pas pêcher, on fait autre chose!!! Enduro de la vallée de la haute somme Siffle Enduro de la vallée de la haute somme Siffle
Enduro de la vallée de la haute somme Lol
papaye

papaye

MessageSujet: Re: Enduro de la vallée de la haute somme   Enduro de la vallée de la haute somme EmptySam 22 Mai 2010, 08:01

[quote="m g 59"]
cobra59 a écrit:

a ce que je vois ils vont pas s'ennuyer nos star Enduro de la vallée de la haute somme Lol au moins s'y il ne vois pas de poisson ils verront du monde (et des TGV et des voitures en plus)Enduro de la vallée de la haute somme Lol[/quo

bonjour tout le monde merci pour le partage j espere qu ils y a du poissons de pries et que tout ce passe bien ?
donner les bonjour a mes haut marnais merci beaucoup
benbencarpe

benbencarpe

MessageSujet: anc   Enduro de la vallée de la haute somme EmptySam 22 Mai 2010, 15:21

je reviens de feuilléres trés bonne ambiance Enduro de la vallée de la haute somme Icon_cheers Enduro de la vallée de la haute somme Icon_cheers Enduro de la vallée de la haute somme 49811 Enduro de la vallée de la haute somme 49811
Kashima

Kashima

MessageSujet: Re: Enduro de la vallée de la haute somme   Enduro de la vallée de la haute somme EmptySam 12 Juin 2010, 12:58

olivier91 a écrit:
JeffaZ a écrit:

Quand on ne sait pas pêcher, on fait autre chose!!! Enduro de la vallée de la haute somme Siffle Enduro de la vallée de la haute somme Siffle
Enduro de la vallée de la haute somme Lol

Espèce de ************ !!! Enduro de la vallée de la haute somme 700245 Enduro de la vallée de la haute somme 700245

Bientot de retour !

ca va ch.... !!!

Bisous ma couille ! Enduro de la vallée de la haute somme 499557
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enduro de la vallée de la haute somme   Enduro de la vallée de la haute somme Empty

Enduro de la vallée de la haute somme
Page 1 sur 1