L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]

Aller en bas 
+38
micky62400
papaye
BEATLES
bed80
offfice-carpe59
Foxro
rv80
fafa
mg59
mondialiste_95
Kashima
Papilion
KEV80
amorce dudule
carpkifran
Ch'carpiste59
dédé la crevette
poisson chat
petit baigneur
le-gardon
djpat59
JeffaZ
domric
carpiocouss59
cricri02
mikaka51
titan59255
Anatec
pecheur du 14
bart21
nounours
Alexis62
CARPOZAURE80
Le Grand blanc
babach59
jojo62
stephane80
Damien Faudot
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 12:42

yohan62360 a écrit:
combien de cannes par poste ?
y a til a manger sur places ou faut prevoir ?
y a til un reglement specifique ? ( hamecons etc... )
merci

4 cannes par equipe
on fait a manger durant l enduro
pas de reglement specifique
Revenir en haut Aller en bas
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 12:48

salut
pour le reglement peut on allez payez sur place et visiter la zone depéche
merci d avance
a bientot etEnduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Dfbravo Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 17:52

carpiocouss59 a écrit:
salut
pour le reglement peut on allez payez sur place et visiter la zone depéche
merci d avance
a bientot etEnduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Dfbravo Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Dflartde


Oui tu peux visiter pour cela il faut prendre rendez vous avec moi uniquement le week end ou avec mon frere et la cela depend de son pste de travail.
Revenir en haut Aller en bas
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 18:31

d accord j en parle a mon pote
et je te dit quand pour le rendez vous
merci et a bientot
et Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Dfbravo Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
yohan62360


yohan62360


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: enduro   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009, 20:33

y aurait il possibilite de venir voir le plan d'eau samedi apres midi vers 15h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009, 08:12

yohan62360 a écrit:
y aurait il possibilite de venir voir le plan d'eau samedi apres midi vers 15h30 ?

cela est possible mais tu n auras pas le temps de tout voir. je te laisse mon tel en mp si tu veux qu on se donne rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
yohan62360


yohan62360


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: enduro   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009, 20:21

i reste encore des places pour faire l'enduro ?
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009, 21:37

réserve de places


petit baigneur-chapeau
carpkifran et carine
le gardon,poisson-chat,petit juju
fafa et beatles
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009, 10:15

yohan62360 a écrit:
i reste encore des places pour faire l'enduro ?
oii pour l instant il reste de places
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009, 10:16

beatles a écrit:
réserve de places


petit baigneur-chapeau
carpkifran et carine
le gardon,poisson-chat,petit juju
fafa et beatles

okc 'est noté
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009, 08:44

insciption de rv80 et papilion recue
Revenir en haut Aller en bas
djpat59


djpat59


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009, 10:00

est ce que la mienne à bien été reçu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpat59220.skyblog.com
domric
Alevin
Alevin
domric


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009, 18:29

djpat59 a écrit:
est ce que la mienne à bien été reçu?


oui ton inscription est bien arrivée. Merci a toi de venir défendre ton titre
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009, 20:21

CHRISRIC a écrit:
insciption de rv80 et papilion recue
merci chrisric pour la confirme.On veut le même poste que l'année derniere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009, 10:44

rv80 a écrit:
CHRISRIC a écrit:
insciption de rv80 et papilion recue
merci chrisric pour la confirme.On veut le même poste que l'année derniere lol!


ça marche qu'avec des dessous de tables Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Smiley_8 Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Smiley_8 Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
rv80


rv80


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:06

Ch'carpiste59 a écrit:
rv80 a écrit:
CHRISRIC a écrit:
insciption de rv80 et papilion recue
merci chrisric pour la confirme.On veut le même poste que l'année derniere lol!


ça marche qu'avec des dessous de tables Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Smiley_8 Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Smiley_8 Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Smiley_8
je sais greg je suis au courant.Papilion t'as contacté?
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:18

rv80 a écrit:
Ch'carpiste59 a écrit:
rv80 a écrit:
CHRISRIC a écrit:
insciption de rv80 et papilion recue
merci chrisric pour la confirme.On veut le même poste que l'année derniere lol!


ça marche qu'avec des dessous de tables Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Smiley_8 Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Smiley_8 Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Smiley_8
je sais greg je suis au courant.Papilion t'as contacté?


je préfère le dessus de table il y en a plus Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2009, 12:08

Papilion a écrit:
rv80 a écrit:
Ch'carpiste59 a écrit:
rv80 a écrit:
CHRISRIC a écrit:
insciption de rv80 et papilion recue
merci chrisric pour la confirme.On veut le même poste que l'année derniere lol!


ça marche qu'avec des dessous de tables Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Smiley_8 Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Smiley_8 Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Smiley_8
je sais greg je suis au courant.Papilion t'as contacté?


je préfère le dessus de table il y en a plus Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Icon_geek


Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Smiley_8 Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Smiley_8

oui il ma contacté RV,j'attend mn desous de table Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Lol et tu verra jean claude pour mn enduro tu sera bien tres bien servie pour le dessus de table Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Icon_wink c'est madame qui fait tout les repas maison
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
djpat59


djpat59


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2009, 17:36

domric a écrit:
djpat59 a écrit:
est ce que la mienne à bien été reçu?


oui ton inscription est bien arrivée. Merci a toi de venir défendre ton titre
en esperant que mon collegue puisse le faire cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpat59220.skyblog.com
fafa


fafa


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:59

la semaine prochaine j'envoie mon inscription Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009, 13:24

avon reçu l inscription de monsieur Recio . Il avait impressionner beaucoup de monde l an dernier en pechant en fauteuil roulant et faisant si mes souvenirs sont bons une belle 16kgs
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009, 13:38

CHRISRIC a écrit:
avon reçu l inscription de monsieur Recio . Il avait impressionner beaucoup de monde l an dernier en pechant en fauteuil roulant et faisant si mes souvenirs sont bons une belle 16kgs
je me souvient trés bien de ce monsieur,il etait venu avec son campingcar je crois,fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009, 14:10

CHRISRIC a écrit:
avon reçu l inscription de monsieur Recio . Il avait impressionner beaucoup de monde l an dernier en pechant en fauteuil roulant et faisant si mes souvenirs sont bons une belle 16kgs


c'est tt à fait ça on l'avait pesé avec nounours et damien chapeu à lui d'ailleurs et super sympa Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 14:37

hé bé ya l'air que tu aies déja recu pas mal d'inscriptions Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Affraid a ce rythme la janvier les inscriptions sont clauses j'ai bien fait de déja envoyer la notre!!
Pas mal pour un enduro qui se déroule fin maiEnduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 49811
Revenir en haut Aller en bas
djpat59


djpat59


Réputation : 0

Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 18:25

en esperant que cette année il n'y a pas autant de mousse verte que la saison passée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpat59220.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]   Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro vallée de la haute somme 2010 [Edit > Inscription dispo]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montage photos en vidéo de l'enduro Vallée de la Haute Somme 2010
» Enduro de la vallée de la haute somme
» Inscription enduro de la haute Somme [10,11,12,13 Juin 2011]
» enduro haute somme
» enduro de la haute somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: