L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 equipement remorque de barque

Aller en bas 
+10
olivier91
fafa
Thierry72
damien 71
nawapeche
gauthier du 59
carpist10
Le Grand blanc
bruno93
Alexis62
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

equipement remorque de barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 16:30

la dimention des patin me serai utule pour les côtes
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
Petchy


Petchy


Réputation : 0

equipement remorque de barque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011, 11:11

Je ré-ouvre le débat car acheter une remorque qu'elle quel soit n'est pas un problème, qu'elle soit à rouleaux ou à glissière, ce qui est important c'est de bien calculer le PTC. Hors pour ma Silurine la remorque que me proposait Deta nautic était largement en dessous du PTC que j'avais calculé, comme c'est du Mécanorem je leur ai demandé de me commander la remorque appropriée à mon projet (qui n'est pas dans leur catalogue) bien sur pour attirer le client il vont vous proposer des remorques pas cher mais qui s'avèrent être des bas de gamme.

Bien entendu ceux qui n'équipent pas leur barque et qui n'ont juste qu'une batterie et un moteur électrique n'auront pas trop de soucis

Par contre ceux qui comme moi ont une barque avec un moteur thermique, tous les accessoires de sécurité, un moteur électrique et tout le reste devrons calculer le PTC et je peux vous dire que cela grimpe vite

En résumé modifier une remorque c'est bien et c'est à la portée d'un bon bricoleur mais attention à bien respecter les normesequipement remorque de barque - Page 3 Content_45

Pour ma silurine j'ai choisi une remorque Mecanorem MTX 370 à rouleaux PTC 499Kg ce qui me laisse une marge de sécurité par rapport à tout l'équipement embarqué (en plus je m'en sert comme remorque bagagère lorsque je rentre de vacances)

equipement remorque de barque - Page 3 Mtx_3710
Revenir en haut Aller en bas
 
equipement remorque de barque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Remorque
» REMORQUE SEVILLE
» fabrication remorque
» aide remorque
» REMORQUE SEVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: