L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 equipement remorque de barque

Aller en bas 
+10
olivier91
fafa
Thierry72
damien 71
nawapeche
gauthier du 59
carpist10
Le Grand blanc
bruno93
Alexis62
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
damien 71


damien 71


Réputation : 0

equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptyVen 29 Déc 2006, 10:16

slt a tous
voila je possede une barque silurine 400 avec la remorque biensur car je ne pourrait la transporter sur mon dos
je voudrai equiper la remorque avec des roulot central car sur les coter se sont des barres
les roulot dans le comerce a mon avis doive etre hord de prix surtout quand on voit que l on peut les fabriquer soit meme
mais la et toute la question coment faire si quelqun a une idee elle et la bienvenu
la remorque les barre en bleu

lol!equipement remorque de barque Ow6p1rv7


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptyVen 29 Déc 2006, 10:20

des tuyaux pvc ... je ne vois que ca :s
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptyVen 29 Déc 2006, 10:34

il faut que tu recupere des tuyaus apres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptyVen 29 Déc 2006, 11:20

J'ai modifié la mienne ,j'ai eu l'avantage qu'à l'époque mon frére à pu m'en bricoler,en téflon ,et il les a adopter à ce que je voulais,c'est l'inconvénient des remorques souvent inadapter à nos barque.Mais peut tu m'expliquer pourquoi veux tu absolument des rouleaux ?
sinon fait un tour sur ce site ils fond de la piéce détaché j'en avais acheté chez eux.
http://www.rsa-fr.com/RSA_France.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
damien 71


damien 71


Réputation : 0

equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptyVen 29 Déc 2006, 12:23

je veut mettre des roulot car je suis eula pecher a bord de cette barque pour la mise a l eau pas de soucie mais pour la remonter dur dur le temps de l enquier sur les barre et sauter sur la manivelle elle se met de traver donc il faut que je la tire au max pour eviter de la remonter de traver
Revenir en haut Aller en bas
la ravas
Invité
Anonymous



equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptyVen 29 Déc 2006, 12:39

jolie remorque !!!! il est ou le bateau ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptyVen 29 Déc 2006, 13:10

c celle la et elle et dans moin garage
equipement remorque de barque Ow1p1xy1
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptyVen 29 Déc 2006, 14:20

vu la conception ,c'est plus une rampe qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
damien 71


damien 71


Réputation : 0

equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptyVen 29 Déc 2006, 14:43

j ai schematiser un peut parce que je croi que je m explique comme un manche a ballet (37 ans)
equipement remorque de barque Photozt3
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptyVen 29 Déc 2006, 14:53

oui j'ai compris ,mais ton 1er rouleau te faudra le mettre plus prés de l'arrière,et l'inconvénient pour que ce soit vraiment efficace,pour qu'il te soit utile, il faudrait qu'il soit plus haut que tes barres ,mais alors tu auras le soucis que ta barque va mal portée.


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
damien 71


damien 71


Réputation : 0

equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptyVen 29 Déc 2006, 17:04

ok merci thierry je v aller chez chalon nautic si il y a possibiliter de me la reprendre pour une autre avec ds roulot et plus de barre merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptyVen 29 Déc 2006, 17:49

HUSTON huston.....nous avons un problème huston......HUSTON la rampe à un problème HELP HELP lolfou
OK je connais la sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptyVen 29 Déc 2006, 17:53

lol! lol! lol! :cheers: il fait des progrés à vu d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptyVen 29 Déc 2006, 17:57

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptyVen 29 Déc 2006, 17:59

je crois que c'est mon traitement qui n'agit plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptyVen 29 Déc 2006, 18:25

ah c'étais ca!!!!!!!!!!!??! lol!

un traitement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptyVen 29 Déc 2006, 18:37

oui c'était celui la
equipement remorque de barque File3546-fepalcon
okkkkkkkk requin requin requin requin requin
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptyVen 29 Déc 2006, 18:41

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptyVen 29 Déc 2006, 21:42

damien si tu as de vrai souci passe moi un mp avec un plan, je peut voir ou du moins essayer
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptyVen 29 Déc 2006, 23:22

damien pourquoi ne fixe tu pas des guides verticaux sur tes longerons juste devant tes roues ( cotê int ) et la tu lui installe un rouleau sur chaque guide se qui aura pour effet de guider et de maintenir la barque bien positionnée sur la remorque.
pour les rouleaux tu ne connait pas un tourneur dans ton entourage; renseigne toi et je suis sur qu'il y en aura un Wink
dommage que je ne suis pas de chez toi sinon s'aurai été un plaisir Laughing
trouve une solution parceque la faire reprendre pour en acheter une autre en définitive tu dépenseras plus d'argent que si tu devait acheter 2 rouleaux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptySam 30 Déc 2006, 05:36

Yessss il est guéris Wink

Sur du neuf mieux vaux ne pas trop bricolé, Vu la qualité de ta barque et de ta futur remorque, le mieux de d'acheter le modèle au-dessus avec rouleau intégré Wink

Certe le coup serra d'autant plus élevé, mais le risque de dégradé la barque voir la perdre en route est tropimportant Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptySam 30 Déc 2006, 09:15

Wink Moi je n'es pas eu le choix,je l'es bricolé sortant de chez le marchand,car franchement pour stocker une barque sur une remorque le système de Damien est top ,sa barque porte bien à plat donc pas de risque de déformation,de plus je n'es rien percé ou souder ,juste réadapté du carré avec serrage platine ,donc tout est démontable,domage je ne peut pas vous mettre de photo ,car elle n'est pas stocké chez moi,et il ne fait pas un temps à défaire la barque de dessus ,vu qu'elle est bien camouflée.Seul reproche Damien ,ce n'est pas une barque pour partir seul à la pêche que tu as choisis ,déja ,moi elle fait 100 kg et grrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
carpist10


carpist10


Réputation : 0

equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptySam 30 Déc 2006, 10:00

J'ai aussi adapté une remorque de ce genre pour une barque avec des rouleaux centraux et latéraux.Un peu de soudure et le tour est joué.J'ai fixé un treuil en bout pour le débarquement et l'embarquement.
Je vous ferais des photos mais elle est garée aseez loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptySam 30 Déc 2006, 10:06

oui je serait d'avis comme stef , que tu aille voir avec ton revendeur pour en obtenir une qui aille parfaitement avec ta barque car sa serait con de bousiller ne serait ce qu'un petit peu ta barque avec une remorque non adapté !! en tout cas sa fait plaisir de voir notre tite poule d'eau sortir de sa reserve !!!sa devient bon Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque EmptySam 30 Déc 2006, 19:24

dom a écrit:
damien pourquoi ne fixe tu pas des guides verticaux sur tes longerons juste devant tes roues ( cotê int ) et la tu lui installe un rouleau sur chaque guide se qui aura pour effet de guider et de maintenir la barque bien positionnée sur la remorque.
pour les rouleaux tu ne connait pas un tourneur dans ton entourage; renseigne toi et je suis sur qu'il y en aura un Wink
dommage que je ne suis pas de chez toi sinon s'aurai été un plaisir Laughing
trouve une solution parceque la faire reprendre pour en acheter une autre en définitive tu dépenseras plus d'argent que si tu devait acheter 2 rouleaux scratch
salut dom peut tu me faire un schema car je n et pas tous saisi ou alors je devient bete c le debut de la menopose
steef la remorque je la possede deja car j ai acheter tous l ensemble barque,moteur,remorque,treuil,roue joker pour l instant sur les barre de guidage je met de la parafine pour qu elle glisse mieux (perche tendu j aurrai pas du)
bruno je t envoie sa de suite
merci a tous :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipement remorque de barque Empty
MessageSujet: Re: equipement remorque de barque   equipement remorque de barque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equipement remorque de barque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remorque
» REMORQUE SEVILLE
» fabrication remorque
» aide remorque
» REMORQUE SEVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: