L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes

Aller en bas 
+5
nokillpeche
fafa
Mathieu25270
Anatec
cricri02
9 participants
AuteurMessage
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes Empty
MessageSujet: Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes   Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes EmptyDim 10 Mai 2009, 22:57

car moi plus j'avense dans le temps ,plus je réduit considérablement les quantiter ,et les resultat son meilleur,quand pensser vous? cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes Empty
MessageSujet: Re: Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes   Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes EmptyLun 11 Mai 2009, 00:20

Pour une pêche rapide de 24 heures, pareil pêche au spot car on est pas la pour les nourrir, mais faire du départ en un minimum de temps, donc réduire les quantités et être précis dans son amorçage. duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes Empty
MessageSujet: Re: Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes   Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes EmptyLun 11 Mai 2009, 12:37

Pas mieux... je ne pêche la carpe qu'en pêche rapide; souvent au stick; et je n'utilise que peu d'amorce.

J'accorde beaucoup plus d'importance à l'emplacement de dépose.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu25270


Mathieu25270


Réputation : 0

Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes Empty
MessageSujet: Re: Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes   Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes EmptyLun 11 Mai 2009, 13:05

olivier91 a écrit:
Pas mieux... je ne pêche la carpe qu'en pêche rapide; souvent au stick; et je n'utilise que peu d'amorce.

J'accorde beaucoup plus d'importance à l'emplacement de dépose.
Tous a fait d'accord, l'emplacement de dépose est primordiale pour une pêche rapide !

Un bon appat au bon endroit! :cheers: quelques petit pellets des petits morceaux de billes et Hop ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://gauledeboujailles.cabanova.fr
fafa


fafa


Réputation : 0

Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes Empty
MessageSujet: Re: Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes   Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes EmptyLun 11 Mai 2009, 18:31

plus rien à dire duff duff silent
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes Empty
MessageSujet: Re: Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes   Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes EmptyLun 11 Mai 2009, 22:09

Pour ma part juste ce qui a dans mon bateau amorçeur,
je remarque de plus en plus avec les années de recul , que le poisson se méfie des gros amorçage---du moins ou je peche Neutral
Revenir en haut Aller en bas
laglobule59@live.fr


laglobule59@live.fr


Réputation : 0

Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes Empty
MessageSujet: Re: Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes   Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes EmptyDim 17 Mai 2009, 14:56

salu c'est la globule ex slar il est plus facile de commencer avec peut et en rajouter au fur et a mesure que le sens contraire moi je repratique la peche de mes débuts a savoir plomb amorçoire et sa marche toujour bien il faut tout simplement faire des boules avec des farines moins riche le reste a vous de doser
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes Empty
MessageSujet: Re: Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes   Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes EmptyDim 17 Mai 2009, 19:21

nokillpeche a écrit:
Pour ma part juste ce qui a dans mon bateau amorçeur,
je remarque de plus en plus avec les années de recul , que le poisson se méfie des gros amorçage---du moins ou je peche Neutral


Tu as raison, je n'ai jamais était partisan des déversements de graine où autre bouillettes. je préfère amorcer au stick ou au sacs solubles , quelques pelles pour préparer un coup, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes Empty
MessageSujet: Re: Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes   Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes EmptyLun 18 Mai 2009, 09:27

Vu mes résultats, je fais de plus en plus light : un sac soluble avec des pellets et de l'amorce sèche et 3 boules coupées en 2 sur un fil soluble.

Marre de jeter des € à l'eau pour rien !!! rage
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes Empty
MessageSujet: Re: Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes   Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes EmptyJeu 21 Mai 2009, 22:09

nokillpeche a écrit:
je remarque de plus en plus avec les années de recul , que le poisson se méfie des gros amorçage


Je trouve également...Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes Empty
MessageSujet: Re: Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes   Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sait utilliser la bonne quantité! pour une pêche rapide de carpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipements pour peche rapide
» Recherche un abris pour peche rapide
» hamecon pour peche rapide appat interchangeable chrono
» bonne pêche pour 2012
» [bigbang] Bonne année 2016, premières carpes, stratégies + techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: