L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche un abris pour peche rapide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Recherche un abris pour peche rapide Empty
MessageSujet: Recherche un abris pour peche rapide   Recherche un abris pour peche rapide EmptyMar 13 Juil 2010, 20:11

Bonjour

Je suis a la recherche d'un abri qui se monte vite et se déplie vite il me servira que pour les pêche rapide, j'ai a ma disposition un parapluie simple a 20 euro les basics ils sont bien mais quand on est plusieurs c'est un peu juste pourriez vous me conseillez
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Recherche un abris pour peche rapide Empty
MessageSujet: Re: Recherche un abris pour peche rapide   Recherche un abris pour peche rapide EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:56

Personne Recherche un abris pour peche rapide Icon_eek Recherche un abris pour peche rapide Icon_sad

J'ai trouvé ceci qe me conseillez vous?

http://www.matchmansupplies.co.uk/daiwa_mission_overnighter_2.html

https://www.tackleuk.co.uk/daiwa-mission-overnighter-p-1391.html
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Recherche un abris pour peche rapide Empty
MessageSujet: Re: Recherche un abris pour peche rapide   Recherche un abris pour peche rapide EmptyVen 16 Juil 2010, 02:49

Moi , j ai l hybrid de chez Mack 2 qui peut servir en plus de biwy !!
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Recherche un abris pour peche rapide Empty
MessageSujet: Re: Recherche un abris pour peche rapide   Recherche un abris pour peche rapide EmptyVen 16 Juil 2010, 12:29

Et tu l'as acheter ou est a combien?? car j'ai un peu peur de passer par des sit anglais deja les frai de port en plus et pis niveau sav ca doi pas etre le top pour renvoyer xD
Revenir en haut Aller en bas
lopo-63


lopo-63


Réputation : 0

Recherche un abris pour peche rapide Empty
MessageSujet: Re: Recherche un abris pour peche rapide   Recherche un abris pour peche rapide EmptyVen 16 Juil 2010, 12:54

rominer01 a écrit:
Bonjour

Je suis a la recherche d'un abri qui se monte vite et se déplie vite il me servira que pour les pêche rapide, j'ai a ma disposition un parapluie simple a 20 euro les basics ils sont bien mais quand on est plusieurs c'est un peu juste pourriez vous me conseillez
salut rominer essaye de voir a pacific pêche a aubiere ils ont des bon abris et pas trop cher voila !!!tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtanchesfishing.skyrock.com/
rez


rez


Réputation : 0

Recherche un abris pour peche rapide Empty
MessageSujet: Re: Recherche un abris pour peche rapide   Recherche un abris pour peche rapide EmptyVen 16 Juil 2010, 13:49

Je l ai eu a Pacific péche ou tu a leur site Carpediscount , a toi de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Recherche un abris pour peche rapide Empty
MessageSujet: Re: Recherche un abris pour peche rapide   Recherche un abris pour peche rapide EmptyVen 16 Juil 2010, 15:03

Oui j'ai ete voir disons que c'est quand meme pas donner lool mais c'est surment se que je v faire ^^d'autres personnes utilisent les parapluis??
Revenir en haut Aller en bas
JBMOREL


JBMOREL


Réputation : 0

Recherche un abris pour peche rapide Empty
MessageSujet: Re: Recherche un abris pour peche rapide   Recherche un abris pour peche rapide EmptyVen 16 Juil 2010, 19:13

La Bedbox de chez décath!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macjbee.skyrock.com
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Recherche un abris pour peche rapide Empty
MessageSujet: Re: Recherche un abris pour peche rapide   Recherche un abris pour peche rapide EmptySam 17 Juil 2010, 12:21

je cherche plus un petit abri histoire de se proteger du soleil pendant la journée ou l'on pourrait si mettre a 2 pas obligatoirement tres haut. Et surtout qui se plis et depli super vite pour quand je fai des soiré peche
Revenir en haut Aller en bas
JBMOREL


JBMOREL


Réputation : 0

Recherche un abris pour peche rapide Empty
MessageSujet: Re: Recherche un abris pour peche rapide   Recherche un abris pour peche rapide EmptyMar 20 Juil 2010, 17:50

Et bien tout les ovals sont Bons!!! Nash en fait un pas
Mal, solide, pas trop chère et évolutif avec la possibilité d'achetter la sur toile pour l'hivers ou la surtoile moustiquaire/filet de camouflage intégré !'terrible!!

Sinon PRologic fait un oval pas mal aussi encore moins chère je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macjbee.skyrock.com
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Recherche un abris pour peche rapide Empty
MessageSujet: Re: Recherche un abris pour peche rapide   Recherche un abris pour peche rapide EmptyMar 20 Juil 2010, 19:41

Ta un lien ou je pourrais les trouver??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un abris pour peche rapide Empty
MessageSujet: Re: Recherche un abris pour peche rapide   Recherche un abris pour peche rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un abris pour peche rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: