L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la carpe dans la scarpe

Aller en bas 
+7
titan59255
DONOVAN
nico62
Kashima
polak59
corsaire
bouboutchainko
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corsaire


corsaire


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyMer 15 Avr 2009, 22:33

salut a tous je voudrais savoir si certain d entre vous on deja peché la carpe danla scarpe du cote de vred marchienne ou autre
est ce que vous avez eu de bon resultat ?
avez vous passé la nuit ?
quelle technique utilisé ?
a vos clavier
duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
nico62


nico62


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyJeu 16 Avr 2009, 12:37

Jamais pêché sur ces secteurs qui sont assez sauvage à certain endroit(roselière..)
Faut essayé, il doit y avoir du poisson à prendre, c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
bouboutchainko


bouboutchainko


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:42

moi ,j'ai des amis carpistes qui pêche dans la scarpe du cote de lallaing et ils en tirent de 5 kgs à 12 kgs. (plus la nuit bouillettes hot démon et japonaise squid)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyDim 19 Avr 2009, 11:28

mieux connaitre la scarpe
http://www.eau-artois-picardie.fr/rubrique.php3?id_rubrique=442

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scarpe
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyDim 19 Avr 2009, 12:01

On fait un 24h sur la scarpe avec Cobra mercredi du coté d'Arras on tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyDim 19 Avr 2009, 13:22

ouais et ça va ch.... lol! lol!
ou sinon on va se mur mur
Revenir en haut Aller en bas
corsaire


corsaire


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyDim 19 Avr 2009, 15:53

ok merci les gars
de tout coeur avec vous
duff
Revenir en haut Aller en bas
polak59


polak59


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyLun 20 Avr 2009, 22:02

moi je pecher la scarpe entre marchienne et vred !!!! ya du poisson a faire mais pas du tres gros par contre beaucoup de commune tres combative!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyLun 20 Avr 2009, 22:14

polak59 a écrit:
moi je pecher la scarpe entre marchienne et vred !!!! ya du poisson a faire mais pas du tres gros par contre beaucoup de commune tres combative!!!!!!!

On m'a dit aussi que la moyenne de poids dans la scarpe n'était pas trés importante beaucoup de poissons de moins de 5 kilogs mais bon si ca déroule ca ne me d"range pas
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyLun 20 Avr 2009, 22:19

c'est pareil pour moi l'essentiel c'est de faire au moins un poisson dans un lieu inconnus pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyJeu 23 Avr 2009, 12:16

Capot!!
1 nuit sur un secteur de la scarpe du coté d'arras ,pas un bip a part ceux porvoquaient par les herbes et le courant.
Les herbiers ont repris et pas qu'un peu,peu d'activité de poissons blancs enfin pêche difficile....
Par contre qu'est ce qu'il y a comme brochets!! :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
polak59


polak59


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyJeu 23 Avr 2009, 21:46

dsl jeffaz je ne connait pas le secteur d'arras !!!!!!!!!!
mais c'est vrai que ce n'ai pas des gros poissons mais par contre elle te font des joli combat !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyJeu 23 Avr 2009, 21:56

le truc que t'as oublier de dire geoffrey c'esr qu'a partir de 21h environ le poisson blanc (jusque la invisible) se met en activités mais vraiment un activité de fou et au bout de 1 heure a peu prés plus rien c'est le calme plat scratch
en tout cas pêche très technique comme j'aime mais sans bateau pour repérer des trouer dans les herbes je penses que c'est perdu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyJeu 23 Avr 2009, 23:02

cobra59 a écrit:
le truc que t'as oublier de dire geoffrey c'esr qu'a partir de 21h environ le poisson blanc (jusque la invisible) se met en activités mais vraiment un activité de fou et au bout de 1 heure a peu prés plus rien c'est le calme plat scratch
en tout cas pêche très technique comme j'aime mais sans bateau pour repérer des trouer dans les herbes je penses que c'est perdu d'avance
C'est vrai que le phénoméne était assez bizarre,surtout qu'en remontant jusqu'a l"ecluse c'etait de plus en plus actif on y a cru mais bon rien n'y a fait....
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyVen 24 Avr 2009, 19:20

C'est le secteur qu'on avait observé ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyVen 24 Avr 2009, 21:58

Kashima a écrit:
C'est le secteur qu'on avait observé ensemble ?

Oui le secteur en PDN entre athies et fampoux
Revenir en haut Aller en bas
DONOVAN


DONOVAN


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyMer 10 Juin 2009, 14:22

moi personnellement j'ai de"ja fait de beau poisson dedans mais du coté de st amand j'ai deja fait une mirroir de 15 kilo dedans et pas mal de 8 a 12 kilos mais je fait essentiellement des mirroir tres peut de commune je mettrer les photo prochainement je compte aller repasser quelque nuit la semaine prochaine je dirait quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://donovanmoreau.wix.com/guidepeche59
nico62


nico62


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:48

DONOVAN a écrit:
mais je fait essentiellement des mirroir tres peut de commune .
> J'avais entendu parler que la moyenne de poids était plus élevé de ce côté de la scarpe, mais j'y ai jaimais pêché.

C'est marrant, parce que sur les secteurs du douaisis, c'est une majorité de commune, jusque 11 kg, avec beaucoup de poissons entre 4 et 7 kg très combatifs.
Comme quoi une population de poisson peut bien changer d'un bief à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
DONOVAN


DONOVAN


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptySam 20 Juin 2009, 12:34

je fait tres peut de commune je dois en avoir fait trois ou 4 depuis l'année passée
Revenir en haut Aller en bas
http://donovanmoreau.wix.com/guidepeche59
titan59255
Goujon
Goujon
titan59255


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyMer 15 Juil 2009, 11:46

j ais péché la scarpe a warlaing mais pas la nuit rien que la journée amorçage pois-chiche mais doux et boulle fruitée j ais enregistré 22 départs sur la journée bientôt je vais faire une 48h sure vred pour voir:fouet:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyMer 15 Juil 2009, 21:41

titan59255 a écrit:
j ais péché la scarpe a warlaing mais pas la nuit rien que la journée amorçage pois-chiche mais doux et boulle fruitée j ais enregistré 22 départs sur la journée bientôt je vais faire une 48h sure vred pour voir:fouet:

et tout cela sans une petite photo pour le forum pale dommage sa serait surement interessant d'avoir un peu plus d'infos comme !! est ce que c'etait une peche en spot /quel type de poisson commune/miroire et etc tout ce qui fait qu'un article soit agreable a lire surtout qu'en il y a autant de depart car le canal en ce moment reste assez dur par endroit Wink sa vas bientot changer patience
Revenir en haut Aller en bas
titan59255
Goujon
Goujon
titan59255


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyJeu 16 Juil 2009, 09:22

jais fait que de la commune mais pas plu de 8k et pour les photo domage mes je n'avais pas prevue s'etais un spot lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyJeu 16 Juil 2009, 12:28

C'est deja sa il y en a plus d'un qui serait interressé a avoir 22departs en une journée en canal meme si le poids ne depasse pas les 8kg et en plus en spot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyJeu 16 Juil 2009, 21:46

Voici un spécimen de la Scarpe. Heureusement que j'avais mes deux fidèles amis pour la photo. Dans la Scarpe, ça rigole pas Laughing

la carpe dans la scarpe Carpecanaldelascarpe.th
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe EmptyJeu 16 Juil 2009, 21:47

duff lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la carpe dans la scarpe Empty
MessageSujet: Re: la carpe dans la scarpe   la carpe dans la scarpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la carpe dans la scarpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silure dans la Scarpe?
» pêche au blé dans la Scarpe
» La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]
» plus d'eau dans la Scarpe secteur Arras
» Vos pêches dans la Scarpe cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: