L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Silure dans la Scarpe?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ben-sherman59


ben-sherman59


Réputation : 0

Silure dans la Scarpe? Empty
MessageSujet: Silure dans la Scarpe?   Silure dans la Scarpe? EmptySam 12 Mar 2011, 18:31

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si il y a avait des silures dans la scarpe? je n'en est jamais vu de pris, mais j'ai entendu qu'il y en aurai , je souhaite avoir votre avis ^^

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Silure dans la Scarpe? Empty
MessageSujet: Re: Silure dans la Scarpe?   Silure dans la Scarpe? EmptySam 12 Mar 2011, 20:33

peut etre y en a t'il pour l'instant pas vu de photo par contre a certain endroit de la sambre canalisé il commence a y en a voir et pourtant il ne passe plus enormeent de bateau mais ils sont bien là bon pas encore de quoi crier aux loups
Revenir en haut Aller en bas
ben-sherman59


ben-sherman59


Réputation : 0

Silure dans la Scarpe? Empty
MessageSujet: Re: Silure dans la Scarpe?   Silure dans la Scarpe? EmptySam 12 Mar 2011, 21:11

ça fait autant de dégat que les gens le disent? ou ils exagerent ???
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Silure dans la Scarpe? Empty
MessageSujet: Re: Silure dans la Scarpe?   Silure dans la Scarpe? EmptySam 12 Mar 2011, 21:14

Je crois que ça ne fait vraiment du dégât que dans les eaux closes ou les rivières qui n'ont pas vraiment la dimension d'un fleuve, maintenant je me demande si les cormorans ne sont pas encore plus à redouter que les matous scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ben-sherman59


ben-sherman59


Réputation : 0

Silure dans la Scarpe? Empty
MessageSujet: Re: Silure dans la Scarpe?   Silure dans la Scarpe? EmptySam 12 Mar 2011, 21:29

l'avantage avec un silure c'est comme avec une carpe, des beaux départs , un beau combat, ...
Revenir en haut Aller en bas
deuce59


deuce59


Réputation : 0

Silure dans la Scarpe? Empty
MessageSujet: Re: Silure dans la Scarpe?   Silure dans la Scarpe? EmptyDim 13 Mar 2011, 01:45

mg59 a écrit:
peut etre y en a t'il pour l'instant pas vu de photo par contre a certain endroit de la sambre canalisé il commence a y en a voir et pourtant il ne passe plus enormeent de bateau mais ils sont bien là bon pas encore de quoi crier aux loups
ou a peu pres dans la sambre ? des gros specimen ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Silure dans la Scarpe? Empty
MessageSujet: Re: Silure dans la Scarpe?   Silure dans la Scarpe? EmptyDim 13 Mar 2011, 08:31

deuce59 a écrit:
mg59 a écrit:
peut etre y en a t'il pour l'instant pas vu de photo par contre a certain endroit de la sambre canalisé il commence a y en a voir et pourtant il ne passe plus enormeent de bateau mais ils sont bien là bon pas encore de quoi crier aux loups
ou a peu pres dans la sambre ? des gros specimen ?
il n'y a pas de secret enfin je pense ,d'apres un article passé dans un journal 2 jeune ont pris un silure de 30kg en péchant le carnassier le lieu je sais plus trop berlaimont /jeumont enfin bref cobra sait que c'est un secteur assez riche en fosse ceci expliquant peut être cela n'est en moins il y a deux ans lors d'une nouvelle pollution sur etreux ont pouvait y voir des silures d'1.20m de mort alors que personne ne connaissait l'existence comme quoi bien des surprises nous entendent encore dans nos canaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silure dans la Scarpe? Empty
MessageSujet: Re: Silure dans la Scarpe?   Silure dans la Scarpe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silure dans la Scarpe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: