L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Belgique) Le lac de Bernissart

Aller en bas 
+14
pascal1962
lacarpedunord59
Dendievel David
frdisa
geo.de
coco1030
cobra59
mg59
fafa
nokillpeche
Kashima
olivier91
JeffaZ
bigcarp593
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coco1030
Alevin
Alevin
coco1030


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 Empty
MessageSujet: www.anglers-paradise.be   (Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 15:13

bjr voila je ss tres intéressé pour allé péché aux lac des herbieres mais le cite a cécé fonctionné es ce ka kelk'1 pourrait me conseilllé merci a vs
Revenir en haut Aller en bas
geo.de
Alevin
Alevin
geo.de


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 Empty
MessageSujet: renseignement sur le prix de 24h a bernisart    (Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010, 10:05

bonjour , j'aimerais s'avoir le prix svp de 24h au lac de bernisart ?

j'aimerais retourné cela fais quelque année que je n'y suis plus allé merci !
Revenir en haut Aller en bas
frdisa


frdisa


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:59

salut geo.de n oublie pas de passer par la presentation merci

Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 15:45

geo.de a écrit:
bonjour , j'aimerais s'avoir le prix svp de 24h au lac de bernisart ?

j'aimerais retourné cela fais quelque année que je n'y suis plus allé merci !

bonjour a toi
alors le prix de 24h et de 20 euro la et pour rentre au lac avec sa voiture il faut toujour la carte pour rentre
voila les infos
alors a bientot a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
Dendievel David
Alevin
Alevin
Dendievel David


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 Empty
MessageSujet: lac de bernisart   (Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 10:48

lacarpedunord59 a écrit:
geo.de a écrit:
bonjour , j'aimerais s'avoir le prix svp de 24h au lac de bernisart ?

j'aimerais retourné cela fais quelque année que je n'y suis plus allé merci !

bonjour a toi
alors le prix de 24h et de 20 euro la et pour rentre au lac avec sa voiture il faut toujour la carte pour rentre
voila les infos
alors a bientot a toi


Bonjour,
Je suis un ancien pécheure de bernisart, je compte revenir pécher au lac........

Moi je peux te dire que ça mort trés bien au lac, à ma derniere visite j'ai vue un carpiste prendre une carpe de15k500g et une autre de 17k800g
pui d'autre pecheure on fait des capture sous mes yeux,,,,pour moi ça motive de reprendre la pêche au lac de Bernisart.

En attente de te lire,,Bonne pêche, A bientôt.

je dirais mieux a ta prochaine visite passe nous faire un petit coucou a la case presentation tu verras c'est nikel pour se faire connaitre (Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 Icon_wink
cordialement

mg59[b][i]


Dernière édition par Dendievel David le Sam 04 Sep 2010, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 19:37

Dendievel David a écrit:
lacarpedunord59 a écrit:
geo.de a écrit:
bonjour , j'aimerais s'avoir le prix svp de 24h au lac de bernisart ?

j'aimerais retourné cela fais quelque année que je n'y suis plus allé merci !

bonjour a toi
alors le prix de 24h et de 20 euro la et pour rentre au lac avec sa voiture il faut toujour la carte pour rentre
voila les infos
alors a bientot a toi


Bonjour,
Je suis un ancien pécheure de bernisart, je compte revenir pécher au lac........

Moi je peux te dire que ça mort trés bien au lac, à ma derniere visite j'ai vue un carpiste prendre une carpe de15k500g et une autre de 17k800g
pui d'autre pecheure on fait des capture sous mes yeux,,,,pour moi ça motive de reprendre la pêche au lac de Bernisart.

En attente de te lire,,Bonne pêche, A bientôt.

bonsoir a toi
oui tu a resont de reveni la bas ok pour les info je doit allez peche la bas bientot la alors je te dirai quoi
je trouve que c est un beau etang mes beaucoup de carpe c est pour se lui qui veut fair quelque poisson a prendre
alors je te dir a bientot et pourqauoi pas au bord de l eau a bernissart
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
Dendievel David
Alevin
Alevin
Dendievel David


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 22:30

lacarpedunord59 a écrit:
Dendievel David a écrit:
lacarpedunord59 a écrit:
geo.de a écrit:
bonjour , j'aimerais s'avoir le prix svp de 24h au lac de bernisart ?

j'aimerais retourné cela fais quelque année que je n'y suis plus allé merci !

bonjour a toi
alors le prix de 24h et de 20 euro la et pour rentre au lac avec sa voiture il faut toujour la carte pour rentre
voila les infos
alors a bientot a toi


Bonjour,
Je suis un ancien pécheure de bernisart, je compte revenir pécher au lac........

Moi je peux te dire que ça mort trés bien au lac, à ma derniere visite j'ai vue un carpiste prendre une carpe de15k500g et une autre de 17k800g
pui d'autre pecheure on fait des capture sous mes yeux,,,,pour moi ça motive de reprendre la pêche au lac de Bernisart.

En attente de te lire,,Bonne pêche, A bientôt.

bonsoir a toi
oui tu a resont de reveni la bas ok pour les info je doit allez peche la bas bientot la alors je te dirai quoi
je trouve que c est un beau etang mes beaucoup de carpe c est pour se lui qui veut fair quelque poisson a prendre
alors je te dir a bientot et pourqauoi pas au bord de l eau a bernissart

Hello,
Ok tien moi au courent de tes future pêche et dit moi quant tu pêche à Berni je passerais dire bonjour.

Je te dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dendievel David
Alevin
Alevin
Dendievel David


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 23:34

m g 59 a écrit:
lacarpedunord59 a écrit:
bonsoir a vous
alors voila les nouvelles de 5 jour a bernissart je suis rentre hier apres midi alors pas eu le temps hier soir de vous dire les nouvelles bon alors on na fait 2 carpes et beaucoup de depart mais pas encore sa car il prenne mes bouillettes il son pas piques le plus c est la nuit de vendredi soir a samedi main on na pas dormi du tout avec tout les depart on na cru que c'etait nous qui ne savais pas pêche mais non car on a pas ete le seul a eu sa pour les photos je vais les mettre sur mon site dans quelque jour. bon et pour l étang je les trouvais bien et les pecheur belge bien .et bien sur toujours s amuser je vais peut reparti pour aout ou setp car il doit avoir un enduro voila les petites nouvelles .
a bientôt

le problème que tu as rencontrer c'est le problème specifique aux carpodrome de ce genre les carpes ne peuvent plus se nourrire de façon naturel et cela engendre de faux depart
tu peu les éviter en utilisant des appat alléger et des montages irréprochable

Bonjour mg 59,

je vais bientôt reprendre la pêche à Bernissart pourrais vous me dire si ils à beaucoups de pecheur l'hiver, merci d'avance....

En attente de vous lire, bye.
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 20:11

Dendievel David a écrit:
m g 59 a écrit:
lacarpedunord59 a écrit:
bonsoir a vous
alors voila les nouvelles de 5 jour a bernissart je suis rentre hier apres midi alors pas eu le temps hier soir de vous dire les nouvelles bon alors on na fait 2 carpes et beaucoup de depart mais pas encore sa car il prenne mes bouillettes il son pas piques le plus c est la nuit de vendredi soir a samedi main on na pas dormi du tout avec tout les depart on na cru que c'etait nous qui ne savais pas pêche mais non car on a pas ete le seul a eu sa pour les photos je vais les mettre sur mon site dans quelque jour. bon et pour l étang je les trouvais bien et les pecheur belge bien .et bien sur toujours s amuser je vais peut reparti pour aout ou setp car il doit avoir un enduro voila les petites nouvelles .
a bientôt

le problème que tu as rencontrer c'est le problème specifique aux carpodrome de ce genre les carpes ne peuvent plus se nourrire de façon naturel et cela engendre de faux depart
tu peu les éviter en utilisant des appat alléger et des montages irréprochable

Bonjour mg 59,

je vais bientôt reprendre la pêche à Bernissart pourrais vous me dire si ils à beaucoups de pecheur l'hiver, merci d'avance....

En attente de vous lire, bye.
bonsoir a toi
dit il y a pas lontemp j ai ete peche a bernissart je devais peche 5 jours et ben j ai reste la bas 3 jours apres je suis revenu
car il y avait un peche a cote de moi on lui pique tout son matos et un autre devan le cafe un peche a ete voler aussi et on ma dit que 5 voles a meme pas un mois voila les sales nouvelles en plus il fon sa quand il pleu bien comme sa dans la tante on les attends pas
a bientot a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
pascal1962


pascal1962


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 13:34

un de mes amis a eu le tour
4 cannes et rod pod envolées pendant la nuit :x

la seule solution est de rester près de ses cannes la nuit car les voleurs sont rusés
Revenir en haut Aller en bas
ludo59
Alevin
Alevin
ludo59


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 Empty
MessageSujet: lac de bernissart a eviter a tout prix   (Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 09:59

le lac bernissart parlons en je vient de faire une session cette nuit donc un 24h00 c'est sur beau poissons mais c'est un plan d'eau avec aucune surveillance des proprio qui sont la mais qui servent a rien je me suis fais voler mon rod pod ainsi que mes 4 cannes et moulinets biensur et mes 4 detecteur 1500e pour une nuit sa fait cher les proprio veulent rien savoir ses des gros branleur pour un plan d'eau privé je dit bravo ils connaissent meme les voleurs et ils ne font strictement rien auprés de la gendarmerie alors un conseil aller ailleur mais surtout pas la car sa se produit au moin 1 fois par moi malheureusement je n'ete pas au courant de sa sinon je n'aurais jamais tanter le coup de tous perdre
faite tournez
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011, 23:02

C'est ce qui arrive sur ce genre de plans d'eau je crois : la convoitise est de mise; et quand dans un endroit ça pue le fric (je parle du système des privés), bah faut pas s'attendre à mieux

Sur la Deule, on a pas ces problèmes au moins et c'est ... 60€ pour toute l'année



Allez, bon courage après cette déconvenue
Revenir en haut Aller en bas
davynator76
Alevin
Alevin
davynator76


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 15:14

Bonjour a tous je suis suis carpiste debutant,j'habite en belgique non loin de bernissart.Je suis allé faire une session de 2 jours sur ce lac que je ne connaissais pas du tout.Il y a en effet de tres beaux fish en quantité maintenant en effet c'est surpeché il faut donc adapter sa peche (petite bouillettes fuitees bien boostée tiger tres efficace eviter les gros amorcage non precis preferer les glacons sticks ou sac pva);Niveau poste il a deux parties separées par une ile autour de laquelle tous les postes sont rentables a conditions de pecher les plateaux qui entourent cette ile ,il y a des postes tres envasés sonder et peut etre prevoir de pecher a longue distance(peche interdite au bateau en ete autorisé en hiver).LES TIGERS ET PETITES BOULES RESTENT DES VALEURS SURES.En ce qui concerne les vols en effet pas mal de vols sont a deplorer,sinon dans l'ensemble pas mal en considerent bien sur que c'est un lac privé.TARIF:20€ les 24h en ete 10€ en hiver,possibilités de deposer une caravane sur le poste 10€.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 15:47

et bien nous voila renseigné sur cette pêcherie (Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 49811 il manque juste une chose ta presentation ,comme demandé dans la charte du forum que tu as surement lu donc au plaisir de te lire de nouveau dans la rubrique approprié
merci !!
(Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 16:05

Sortez des (sentiers) postes battus, rebattus et re-re battus!!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
marco59


marco59


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 16:18

mg59 a écrit:
et bien nous voila renseigné sur cette pêcherie (Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 49811
]

C'est en effet le terme pour ces lieux duff
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 16:25

marco59 a écrit:
mg59 a écrit:
et bien nous voila renseigné sur cette pêcherie (Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 49811
]

C'est en effet le terme pour ces lieux duff

on est bien d'accord, je ne connais pas cette endroit précisément mais y'a ce genre de bassine vers chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





(Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Belgique) Le lac de Bernissart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» belgique
» belgique
» belgique
» frd de belgique
» (Belgique) Les lacs de l'Eau d'Heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Lacs étrangers-
Sauter vers: