L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (Belgique) Le lac de Bernissart

Aller en bas 
+14
pascal1962
lacarpedunord59
Dendievel David
frdisa
geo.de
coco1030
cobra59
mg59
fafa
nokillpeche
Kashima
olivier91
JeffaZ
bigcarp593
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyDim 18 Jan 2009, 19:24

Bonsoir,

Quelqu'un connaît il le lac de Bernissart en Belgique ?? ,

Je souhaiterai avec mon collègue Carpiste y passé une semaine sachant que les nuits sont autorisées,

Pouvez vous me dire si il ya de belles carpes ( le poids ), si l'environnement est agréable ....... en bref raconté moi votre séjour.

d'avance merci

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
mg59


mg59


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyDim 18 Jan 2009, 19:39

je crois savoir qu'il y a déjà un membre du forum qui désirait s-y rendre Rolling Eyes ben ! apres toute les infos il a renoncer bizarre lol!

je pense que tu risque d'avoir les mêmes infos lol!

a savoir une bassine rectangulaire avec des carpes que l'on empile et qui doivent se promener avec un casque pour pas prendre de plomb a part ça
tout vas bien :affraid:

je sais mes propos sont méchant mais c'est un forum d'entraide Wink
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyDim 18 Jan 2009, 19:52

Slt ,
J'habite a 12 kms du Lac de Bernissart,si cela n'a pas changer tu doit acheter la carte pour rentrer ta voiture(barriére),en pleine saison c'est la folie --carpiste sur carpiste---si je peut me permettre --
Pour une 10 ene de kms en plus tu a le Lac de Tertre ,plus cher mais plus intéréssant pour les beaux fish , et tu a aussi de gros silures.
http://www.anglers-paradise.be/
Attention les tarifs afficher ont augmenté
Ce Lac a un cheptel énormes de gros poissons ,si vous avez un bateau amorçeur c'est le top pour ce Lac,car il faut amorçer beaucoup .
Ce Lac a une profondeur en général de 12 m,donc trés bon a pecher actuellement , avec des plateaux mais il faut savoir ou ils sont bien sur
Si tu veut d'autres renseignements n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigcarp593
Goujon
Goujon
bigcarp593


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: bernisart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyDim 18 Jan 2009, 20:09

jais jamais été a bernisart mais a lire ca, ca me donne pas envi

jais fait quelque session au lac des vieille forge, un lac magnifique et de tré beau fish sortie

www.jerm593.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerm593.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyDim 18 Jan 2009, 20:28

ben! ont peu pas franchement comparer bernissart et le lac des vielles forges lol! il y a un sacré fossé qui les sépares lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyDim 18 Jan 2009, 21:37

nokillpeche a écrit:
Slt ,
J'habite a 12 kms du Lac de Bernissart,si cela n'a pas changer tu doit acheter la carte pour rentrer ta voiture(barriére),en pleine saison c'est la folie --carpiste sur carpiste---si je peut me permettre --
Pour une 10 ene de kms en plus tu a le Lac de Tertre ,plus cher mais plus intéréssant pour les beaux fish , et tu a aussi de gros silures.
http://www.anglers-paradise.be/
Attention les tarifs afficher ont augmenté
Ce Lac a un cheptel énormes de gros poissons ,si vous avez un bateau amorçeur c'est le top pour ce Lac,car il faut amorçer beaucoup .
Ce Lac a une profondeur en général de 12 m,donc trés bon a pecher actuellement , avec des plateaux mais il faut savoir ou ils sont bien sur
Si tu veut d'autres renseignements n'hésite pas Wink

Aller a Tertre au lieu de bernissart je vois pas l'intéret......
Je sais la réputation qu'ont ces plans d'eaux(herbiere,tertre,grand rieux....)mais franchement j'ai fait une session au grand rieux ca reste un trés beau plen d'eau,sauvage et pas si évident que beaucoup de gens le laissent croire....
Par contre les prix c'est abusé.....
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyDim 18 Jan 2009, 22:28

Pour ma part Je préfére de loin la peche en canal ,mais il demande des renseignements ,pq pas lui en donner?
Libre a eux d'y allé ou pas en suite, soit pour le prix ou autre chose.
Pas mal de monde critique ces plans d'eau , et beaucoup d'entre eux oublie de dire qu'ils ont etait les premiers a tremper leur ligne là.
Prix éxagérer!!! oui par rapport a la peche en eaux libre,mais pourtant tu y est allé quand meme Jeffaz,
Je trouve que chaqu'un fait ce qu'il veut de son fric.
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyDim 18 Jan 2009, 22:54

nokillpeche a écrit:
Pour ma part Je préfére de loin la peche en canal ,mais il demande des renseignements ,pq pas lui en donner?
Libre a eux d'y allé ou pas en suite, soit pour le prix ou autre chose.
Pas mal de monde critique ces plans d'eau , et beaucoup d'entre eux oublie de dire qu'ils ont etait les premiers a tremper leur ligne là.
Prix éxagérer!!! oui par rapport a la peche en eaux libre,mais pourtant tu y est allé quand meme Jeffaz,
Je trouve que chaqu'un fait ce qu'il veut de son fric.

oui je suis d'accord d'ailleurs je ne m'en cache pas d'y etre allé ,j'ai même vraiment bien aimé le cadre je dis juste que s'il ne va pas a bernissart pour la pression de pêche ca sert a rien d' aller a Tertre c'est encore pire a part quelques periodes sinon c'est pareil.....
Et pour le prix c'est juste pour prévenir car c'est encore plus cher que bernissart....
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyDim 18 Jan 2009, 23:00

nokillpeche a écrit:
Je trouve que chaqu'un fait ce qu'il veut de son fric.

+10
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyDim 18 Jan 2009, 23:03

olivier91 a écrit:
nokillpeche a écrit:
Je trouve que chaqu'un fait ce qu'il veut de son fric.

+10

J'ai pas dit le contraire Wink ....30€ par jour je préviens ......
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: infos sur le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyLun 19 Jan 2009, 19:50

Merci pour vos infos ,
Je prends note que ce lac n'est pas conseillé , j'irai voir les 2 lacs début février et je vous tiendrai informé.
Merci à bientôt les amis
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
mg59


mg59


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyLun 19 Jan 2009, 20:22

lacarpedunord59 a écrit:
Merci pour vos infos ,
Je prends note que ce lac n'est pas conseillé , j'irai voir les 2 lacs début février et je vous tiendrai informé.
Merci à bientôt les amis
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php

ce n'est pas que l'on conseil ou pas le faite de s'y rendre mais juste un point de vue sur ce genre de secteur et rien ne t'empêches de faire une petite visite sur ces lieux et te faire ton propre point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: infos sur le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyMer 04 Mar 2009, 19:54

bonsoir a vous
bon voila desole pour le retard je suis la pour vous dire que j ai ete voir l etang bon je jour pas de pecheur pour parle avec eu mes bon pas grave alors moi et mon collegue on a parle de la bas et on c est dit quon ira une paire de jour alors voila je part se lundi la a 10 h et je revien le samedi dans l apres midi alors j espere que sa va allez et que sa va nous plair sinon on ira plus la bas voila .
alors je vous dit quoi des que je revien de la bas avec des photos biensur.
A BIENTOT
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
olivier91


olivier91


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:18

Ok.... amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:34

grosse merdouille à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:54

Bonnes déroules ! duff

Même si tu fais rien, n'hésites pas à nous présenter l'endroit ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:35

Si j'ai 1 heure de libre ,je passerais vous faire un petit coucou
C'est bien a Bernissart que vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: infos sur le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:47

bonsoir a vous
merci a vous oui comme on dit gros merdouille .ok pas de probleme tu peur venir nous voir et oui c est bien bernissart .
alors a bientot le depart lundi cool .
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyVen 13 Mar 2009, 19:09

Ont attend toujours des nouvelles de vos résultats et votre opinion sur ce Lac: Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: infos sur le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyDim 15 Mar 2009, 20:13

bonsoir a vous
alors voila les nouvelles de 5 jour a bernissart je suis rentre hiers apres midi alors pas eu le temps hier soir de vous dire les nouvelles bon alors on na fait 2 carpes et beaucoup de depart mais pas encore sa car il prenne mes bouillettes il son pas piques le plus c est la nuit de vendredi soir a samedi main on na pas dormi du tout avec tout les depart on na cru que c'etait nous qui ne savais pas pêche mais non car on a pas ete le seul a eu sa pour les photos je vais les maitre sur mon site dans quelque jour. bon et pour l étang je les trouvais bien et les pecheur belge bien .et bien sur toujours s amuser je vais peut reparti pour aout ou setp car il doit avoir un enduro voila les petites nouvelles .
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
fafa


fafa


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyDim 15 Mar 2009, 20:18

merci à toi et en plus pas capot on attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyDim 15 Mar 2009, 20:44

lacarpedunord59 a écrit:
bonsoir a vous
alors voila les nouvelles de 5 jour a bernissart je suis rentre hier apres midi alors pas eu le temps hier soir de vous dire les nouvelles bon alors on na fait 2 carpes et beaucoup de depart mais pas encore sa car il prenne mes bouillettes il son pas piques le plus c est la nuit de vendredi soir a samedi main on na pas dormi du tout avec tout les depart on na cru que c'etait nous qui ne savais pas pêche mais non car on a pas ete le seul a eu sa pour les photos je vais les mettre sur mon site dans quelque jour. bon et pour l étang je les trouvais bien et les pecheur belge bien .et bien sur toujours s amuser je vais peut reparti pour aout ou setp car il doit avoir un enduro voila les petites nouvelles .
a bientôt

le problème que tu as rencontrer c'est le problème specifique aux carpodrome de ce genre les carpes ne peuvent plus se nourrire de façon naturel et cela engendre de faux depart
tu peu les éviter en utilisant des appat alléger et des montages irréprochable
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: infos sur le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyLun 16 Mar 2009, 20:06

bonsoir a toi
a bon oui c est vrai il a souvent du monde la bas ok je prent note pour la prochaine fois merci
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
Invité
Invité
Anonymous



(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: Lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyJeu 28 Mai 2009, 17:06

Bonjour.
Ca va faire bientôt deux ans que je pêche au lac de bernissart et je ne regrette pas. Là-bas la plus grosse carpe est un amours blanc de 40kg500 donc ce n'est pas un petit poisson. Là-bas 12 heures vous coûte 12 euros pour 24 heures 20 euros si vous payez l'éléctricité vous paierai 4 euros en plus. Le personnel vous accueillera très bien. Donc voilà moi je n'est aucune critique a faire sur ce lac qui est très accueillant. Smile Alors maintenant je n'est plus qu'a vous dire, le lac de Bernissart vous attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart EmptyJeu 28 Mai 2009, 19:27

Piplette06 a écrit:
Bonjour.
Ca va faire bientôt deux ans que je pêche au lac de bernissart et je ne regrette pas. Là-bas la plus grosse carpe est un amours blanc de 40kg500 donc ce n'est pas un petit poisson. Là-bas 12 heures vous coûte 12 euros pour 24 heures 20 euros si vous payez l'éléctricité vous paierai 4 euros en plus. Le personnel vous accueillera très bien. Donc voilà moi je n'est aucune critique a faire sur ce lac qui est très accueillant. Smile Alors maintenant je n'est plus qu'a vous dire, le lac de Bernissart vous attend Wink

merci pour ses infos complémentaire sur le lac de Bernissart mais une petite présentation serai la bienvenue merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Belgique) Le lac de Bernissart Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Le lac de Bernissart   (Belgique) Le lac de Bernissart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Belgique) Le lac de Bernissart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» belgique
» belgique
» belgique
» frd de belgique
» (Belgique) Les lacs de l'Eau d'Heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Lacs étrangers-
Sauter vers: