L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 belgique

Aller en bas 
+13
didierdemanage
obiwan kénobi
elpecheu
amouthuy
henri
hackeurs50
Dusty
djeck
frdisa
coolraoul
piscator
Vsjou
archigiova
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
archigiova
Goujon
Goujon
archigiova


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: belgique   belgique EmptyMar 20 Avr 2010, 23:12

hello moi je viens de Belgique dans le hainault
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique EmptyMar 13 Juil 2010, 15:32

Salut moi je vien de liege, quelqu'un connais le Lac Warfaaz?
Revenir en haut Aller en bas
piscator
Alevin
Alevin
piscator


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique EmptyMar 13 Juil 2010, 16:38

Salut Djeck! Je suis de Liège aussi. Je connais le lac de Warfaaz mais je n'y pêche pas... Tu y pêches ou tu recherches des personnes qui y vont?

Moi je pêche plutôt en meuse, on y fait de meilleures pêches (enfin, soyons sincère, un peu meilleures belgique Icon_rolleyes ) au blanc que ces 3 dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique EmptyMer 14 Juil 2010, 10:52

piscator a écrit:
Salut Djeck! Je suis de Liège aussi. Je connais le lac de Warfaaz mais je n'y pêche pas... Tu y pêches ou tu recherches des personnes qui y vont?

Moi je pêche plutôt en meuse, on y fait de meilleures pêches (enfin, soyons sincère, un peu meilleures belgique Icon_rolleyes ) au blanc que ces 3 dernières années...

Salut piscicator,
Oui je peche au lac de warfaaz, j'y ai été samedi avec un pote et on a fait une belle peche avec de l'amorce maison belgique Icon_biggrin , des petite perche et petite rousse (une vingtaine), 2 ou 3 carassin et 5 ou 6 breme dont une qui faisait entre 6 et 7 kilo (+/- 60 cm de long et 25 de haut)1er fois que je prend une aussi grosse.
Sinon j'ai essayé en meuse (j'habite a 3 min a pied) mais j'ai pas encore trouvé les bon truc pour y faire de bonne peche, tu utilise quoi toi en meuse? amorce et technique de peche?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
piscator
Alevin
Alevin
piscator


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique EmptyMer 14 Juil 2010, 14:46

djeck a écrit:
piscator a écrit:
Salut Djeck! Je suis de Liège aussi. Je connais le lac de Warfaaz mais je n'y pêche pas... Tu y pêches ou tu recherches des personnes qui y vont?

Moi je pêche plutôt en meuse, on y fait de meilleures pêches (enfin, soyons sincère, un peu meilleures belgique Icon_rolleyes ) au blanc que ces 3 dernières années...

Salut piscicator,
Oui je peche au lac de warfaaz, j'y ai été samedi avec un pote et on a fait une belle peche avec de l'amorce maison belgique Icon_biggrin , des petite perche et petite rousse (une vingtaine), 2 ou 3 carassin et 5 ou 6 breme dont une qui faisait entre 6 et 7 kilo (+/- 60 cm de long et 25 de haut)1er fois que je prend une aussi grosse.
Sinon j'ai essayé en meuse (j'habite a 3 min a pied) mais j'ai pas encore trouvé les bon truc pour y faire de bonne peche, tu utilise quoi toi en meuse? amorce et technique de peche?
Merci

Eh ben quelle pêche! Et quelle brème!! Tu as pris des photos? Ca donne envie d'essayer Warfaaz, qui est un très beau site en plus.

Je suis de Liège centre, mais je n'y pêche pas belgique Icon_lol , enfin qui sait si je n'essayerais pas le "street-fishing" un de ces jours, par exemple du côté du parc de la Boverie. En fait je vais au canal de jonction à Visé, ou à Hermalle-sous-Argenteau (tu connais?) pour pêcher le blanc au coup avec une amorce "maison". Ces prochains jours j'essayerais le feeder là-bas, on verra bien...
Tiens, en parlant de brème, il y en a aussi de très grosses en meuse et en prendre de plus de 50 centimètres est courant (du moins les jours où les "pèhons" veulent bien mordre belgique Icon_rolleyes ).
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique EmptyMer 14 Juil 2010, 15:05

piscator a écrit:
djeck a écrit:
piscator a écrit:
Salut Djeck! Je suis de Liège aussi. Je connais le lac de Warfaaz mais je n'y pêche pas... Tu y pêches ou tu recherches des personnes qui y vont?

Moi je pêche plutôt en meuse, on y fait de meilleures pêches (enfin, soyons sincère, un peu meilleures belgique Icon_rolleyes ) au blanc que ces 3 dernières années...

Salut piscicator,
Oui je peche au lac de warfaaz, j'y ai été samedi avec un pote et on a fait une belle peche avec de l'amorce maison belgique Icon_biggrin , des petite perche et petite rousse (une vingtaine), 2 ou 3 carassin et 5 ou 6 breme dont une qui faisait entre 6 et 7 kilo (+/- 60 cm de long et 25 de haut)1er fois que je prend une aussi grosse.
Sinon j'ai essayé en meuse (j'habite a 3 min a pied) mais j'ai pas encore trouvé les bon truc pour y faire de bonne peche, tu utilise quoi toi en meuse? amorce et technique de peche?
Merci

Eh ben quelle pêche! Et quelle brème!! Tu as pris des photos? Ca donne envie d'essayer Warfaaz, qui est un très beau site en plus.

Je suis de Liège centre, mais je n'y pêche pas belgique Icon_lol , enfin qui sait si je n'essayerais pas le "street-fishing" un de ces jours, par exemple du côté du parc de la Boverie. En fait je vais au canal de jonction à Visé, ou à Hermalle-sous-Argenteau (tu connais?) pour pêcher le blanc au coup avec une amorce "maison". Ces prochains jours j'essayerais le feeder là-bas, on verra bien...
Tiens, en parlant de brème, il y en a aussi de très grosses en meuse et en prendre de plus de 50 centimètres est courant (du moins les jours où les "pèhons" veulent bien mordre belgique Icon_rolleyes ).

Je suis en retrait de permi depuis 3 semaine et en congé en plus alors j'ai pas eu trop le choi que de me mettre au "street fisching", me balader en rue avec mes canne et mon matos (version light) ou meme prendre le bus. c'etait encore amusant mais j'avoue que j'ai pas fait de belle peche belgique Icon_cry

Sinon oui j'ai des photo de la breme, je les mettrai en ligne se soir belgique Icon_cheers
Et Warfaaz est un super coin cool. A essayé belgique 32979
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique EmptyMer 14 Juil 2010, 15:34

djeck a écrit:
piscator a écrit:
djeck a écrit:
piscator a écrit:
Salut Djeck! Je suis de Liège aussi. Je connais le lac de Warfaaz mais je n'y pêche pas... Tu y pêches ou tu recherches des personnes qui y vont?

Moi je pêche plutôt en meuse, on y fait de meilleures pêches (enfin, soyons sincère, un peu meilleures belgique Icon_rolleyes ) au blanc que ces 3 dernières années...

Salut piscicator,
Oui je peche au lac de warfaaz, j'y ai été samedi avec un pote et on a fait une belle peche avec de l'amorce maison belgique Icon_biggrin , des petite perche et petite rousse (une vingtaine), 2 ou 3 carassin et 5 ou 6 breme dont une qui faisait entre 6 et 7 kilo (+/- 60 cm de long et 25 de haut)1er fois que je prend une aussi grosse.
Sinon j'ai essayé en meuse (j'habite a 3 min a pied) mais j'ai pas encore trouvé les bon truc pour y faire de bonne peche, tu utilise quoi toi en meuse? amorce et technique de peche?
Merci

Eh ben quelle pêche! Et quelle brème!! Tu as pris des photos? Ca donne envie d'essayer Warfaaz, qui est un très beau site en plus.

Je suis de Liège centre, mais je n'y pêche pas belgique Icon_lol , enfin qui sait si je n'essayerais pas le "street-fishing" un de ces jours, par exemple du côté du parc de la Boverie. En fait je vais au canal de jonction à Visé, ou à Hermalle-sous-Argenteau (tu connais?) pour pêcher le blanc au coup avec une amorce "maison". Ces prochains jours j'essayerais le feeder là-bas, on verra bien...
Tiens, en parlant de brème, il y en a aussi de très grosses en meuse et en prendre de plus de 50 centimètres est courant (du moins les jours où les "pèhons" veulent bien mordre belgique Icon_rolleyes ).

Je suis en retrait de permi depuis 3 semaine et en congé en plus alors j'ai pas eu trop le choi que de me mettre au "street fisching", me balader en rue avec mes canne et mon matos (version light) ou meme prendre le bus. c'etait encore amusant mais j'avoue que j'ai pas fait de belle peche belgique Icon_cry

Sinon oui j'ai des photo de la breme, je les mettrai en ligne se soir belgique Icon_cheers
Et Warfaaz est un super coin cool. A essayé belgique 32979



hate de voir tes photos belgique Icon_wink belgique Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique EmptyMer 14 Juil 2010, 21:45

voila la photos de la breme


Dernière édition par djeck le Mer 14 Juil 2010, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique EmptyMer 14 Juil 2010, 21:46

djeck a écrit:
DSCN1669.JPG
vacance a la mer 07-2010.pdf
voila les photos, y a la photo de la breme + un fichier pdf avec toutes la bouriche (mise a part 3 rousse que j'ai rejeter a l'eau avant de les avoir prit en photo Crying or Very sad)


On ne vois pas tes photos belgique Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique EmptyMer 14 Juil 2010, 22:13

j'y arrive pas en faite, j'ai un souci. suis entrain de cherche la solution.
Vais y arrivé, un peu de patience... desole Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique EmptyMer 14 Juil 2010, 22:16

djeck a écrit:
j'y arrive pas en faite, j'ai un souci. suis entrain de cherche la solution.
Vais y arrivé, un peu de patience... desole Crying or Very sad
belgique Dscn1616
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique EmptyMer 14 Juil 2010, 22:17

ha voila j'ai reussi Very Happy
la boite qui est a coté fait 25 cm de long
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:18

belgique Dscn1617
belgique Dscn1618
belgique Dscn1619
belgique Dscn1620

Voila les photo des 3 autre breme et d'un carassin prit samedi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
piscator
Alevin
Alevin
piscator


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique EmptyJeu 15 Juil 2010, 23:15

djeck a écrit:
ha voila j'ai reussi Very Happy
la boite qui est a coté fait 25 cm de long

Si mon estimation est bonne, elle doit faire un peu plus de 50 cm! Félicitations belgique 499557

Quand on voit son élastique sortir de plus d'un mètre et qu'on est équipé avec un fin bas-de-ligne (genre 0,08), c'est toujours du sport pour les ramener ces grosses bêtes. Et vive la pêche! belgique Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique EmptyVen 16 Juil 2010, 09:03

Merci belgique Icon_biggrin
Ben j'etait monté avec un bas de ligne de 0.12 et d'habitude une breme ca ne tire pas du tous et rien qd tirant un poil sur le fil elle remonte a la surface comme si elle etait morte, la grosse c debatue un petit peu plus mais le petit carassin tirais plus fort belgique Icon_lol belgique Lol
Revenir en haut Aller en bas
coolraoul
Goujon
Goujon
coolraoul


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: un belge de plus   belgique EmptyDim 22 Aoû 2010, 15:39

hello moi suis nouveau sur ce site je suis de visé pecheur de truite et en meuse et vais me lancer a la peche au pn tout conseil et trucs et astuce suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
frdisa


frdisa


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique EmptyLun 23 Aoû 2010, 13:57

salut a tous moi je suis aussi en belgique sur charleroi

ps tres belle photo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:11

Est ce qui en a qui vienne de la region de liege et que ca interresserais de se faire une peche entre membre du fofo??
ca pourrais etre cool :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Dusty


Dusty


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique EmptyVen 27 Aoû 2010, 16:14

Haaa ca fais plaisir de voir des belges:d je suis de Sambreville^^
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique EmptyVen 27 Aoû 2010, 21:26

Dusty a écrit:
Haaa ca fais plaisir de voir des belges:d je suis de Sambreville^^
je ne connais pas bien sambreville, de nom mais c tous mais demain je vais au lac de l'eau d'heure, si ca te dit? t le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Dusty


Dusty


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique EmptySam 28 Aoû 2010, 01:43

djeck a écrit:
Dusty a écrit:
Haaa ca fais plaisir de voir des belges:d je suis de Sambreville^^
je ne connais pas bien sambreville, de nom mais c tous mais demain je vais au lac de l'eau d'heure, si ca te dit? t le bien venu

Haa ca m'interesse si il est pas trop tard!?!?
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique EmptySam 28 Aoû 2010, 08:48

Dusty a écrit:
djeck a écrit:
Dusty a écrit:
Haaa ca fais plaisir de voir des belges:d je suis de Sambreville^^
je ne connais pas bien sambreville, de nom mais c tous mais demain je vais au lac de l'eau d'heure, si ca te dit? t le bien venu

Haa ca m'interesse si il est pas trop tard!?!?
Trop tard non, suis pas encore parti, phase de preparation, je t'envoie mon num par mp si tu veu?
On va allé au camping des lacs mais je connais pas les lieu donc je sais pas encore ou je vais pecher mais ca on va trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Dusty


Dusty


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique EmptyDim 29 Aoû 2010, 03:03

djeck a écrit:
Dusty a écrit:
djeck a écrit:
Dusty a écrit:
Haaa ca fais plaisir de voir des belges:d je suis de Sambreville^^
je ne connais pas bien sambreville, de nom mais c tous mais demain je vais au lac de l'eau d'heure, si ca te dit? t le bien venu

Haa ca m'interesse si il est pas trop tard!?!?
Trop tard non, suis pas encore parti, phase de preparation, je t'envoie mon num par mp si tu veu?
On va allé au camping des lacs mais je connais pas les lieu donc je sais pas encore ou je vais pecher mais ca on va trouvé

Et bien oui se fut trop tard, mais je ne refuse jamais une ptite partie de peche photo
Revenir en haut Aller en bas
hackeurs50
Alevin
Alevin
hackeurs50


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique EmptyMer 15 Sep 2010, 14:20

moi je suis de la region du centre

je peche sois sur le canal du centre ou en semois (c est mieux)
si il a un bon prof pour m apprendre le carnassier je suis preneur Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
henri


henri


Réputation : 0

belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique EmptyDim 19 Fév 2012, 10:40

Bonjour je suis du Luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belgique Empty
MessageSujet: Re: belgique   belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» belgique
» belgique
» frd de belgique
» Qui de Belgique ?
» La Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: