L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Belgique

Aller en bas 
+5
olivier91
jp02
Le Tonnelier
ch-dam
BEATLES
9 participants
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

La Belgique Empty
MessageSujet: La Belgique   La Belgique EmptyMar 15 Juin 2010, 14:35

Nos amis Belges... nombreux sur La Belgique Dflartde sont de + en + divisés sur leur propre territoire et les résultats des dernières élections ne vont rien faire pour arranger les choses...

Alors, à votre avis:

La Belgique va t'elle "disparaître" à terme ?

La Belgique ou plus exactement la Wallonie... qui a d'ailleurs également le Coq comme emblème!... deviendra t'elle la 23ème région Française ??

Et le reste de la Belgique sera t'elle rattaché à la Hollande ?

Pour ma part, je les accueillerais en France bien volontiers si tel est leur désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Belgique Empty
MessageSujet: La Belgique   La Belgique EmptyMar 15 Juin 2010, 14:46

La Belgique 49811 +1000 Olivier La Belgique Icon_wink


Chez moi en Suisse c'est trop petit La Belgique 9481 La Belgique Lol La Belgique Lol
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

La Belgique Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique EmptyMar 15 Juin 2010, 14:53

La Belgique 49811 La Belgique 49811 La Belgique 49811 La Belgique 49811 La Belgique 49811 La Belgique 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

La Belgique Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique EmptyMar 15 Juin 2010, 15:23

L'idéal serait qu'une solution soit trouvée, mais depuis que ce probléme persiste... c'est mal barré La Belgique Icon_rolleyes De la à couper le pays en 2 et à rattacher les régions aux pays voisins je pense que ce n'est pas pour demain, maintenant l'histoire nous a déja démontré que tout peu se faire trés trés rapidemment, de plus il y a l'enjeu économique... rien ne sera façile. Je ne voudrai pas être à la place de nos amis Belges car entendre des gens qui aiment leur pays dire qu'il préfereraient être Français ou autre inutile de dire qu'il doivent être trés touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

La Belgique Empty
MessageSujet: a   La Belgique EmptyMar 15 Juin 2010, 15:31

Je ne veux pas me mêler de leurs affaires mais il me semble que ceux qui ont le plus à perdre dans cette sombre histoire, ce sont les flamands La Belgique 604815 .
Car, si on regarde bien, tout est essentiellement centré sur la Wallonie et en Flandres, il n'y a pas grand chose.
Ce ne serait qu'un juste retour au normal si jamais la Belgique devait disparaître.
Et pourquoi pas leur proposer effectivement de rejoindre notre pays La Belgique Icon_wink

Mais, ce qui me gêne dans cette histoire, c'est ce sentiment proche de la xénophobie qui règne dans les propos de certains belges, qui me font penser que, hélas, des pensées d'un autre temps sont toujours prêtes à ressurgir et à exploser dès que la notion d'identité nationale est en jeu La Belgique 584536

Mais ce n'engage que moi La Belgique 49811
Revenir en haut Aller en bas
jp02


jp02


Réputation : 0

La Belgique Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique EmptyMar 15 Juin 2010, 15:39

avec le temps la wallonie fera bientot partie de la france si ca continu
ce ne serait pas plus mal ainsi La Belgique 49811
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

La Belgique Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique EmptyMar 15 Juin 2010, 17:30

Loin de moi l'idée d'ingérence dans les "problèmes" Belges mais le sentiment qui domine en ce moment en Belgique paraît être de rejoindre la France... et les Français sont d'accord à + de 60%!!... au moins pour la Wallonie.... mais c'est à eux de décider... ou alors qu'il fasse cission et que 2 nouveaux pays émergent ???... pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

La Belgique Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique EmptyMar 15 Juin 2010, 21:34

non ,la belgique restera au belge La Belgique Icon_wink et d'ailleurs il n'y as pas encore eu réellement de vote pour savoir si les flamand ou la wallonie voulait leur indépendance ce n'est qu'une minorité qui lance cela

en tout cas nokillpeche( francesco ) si tu veux je t'adopte La Belgique Icon_lol comme tes pas grands et pas gros je te trouverais bien une place La Belgique Icon_lol La Belgique 182141
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

La Belgique Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique EmptyVen 18 Juin 2010, 18:38

Remarque on verra bien ce qui se passera La Belgique Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

La Belgique Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique EmptyDim 20 Juin 2010, 23:15

m g 59 a écrit:
non ,la belgique restera au belge La Belgique Icon_wink et d'ailleurs il n'y as pas encore eu réellement de vote pour savoir si les flamand ou la wallonie voulait leur indépendance ce n'est qu'une minorité qui lance cela

en tout cas nokillpeche( francesco ) si tu veux je t'adopte La Belgique Icon_lol comme tes pas grands et pas gros je te trouverais bien une place La Belgique Icon_lol La Belgique 182141
:cheers: Mes valises sont pretent , je te prend au mot l'ami geek
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

La Belgique Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique EmptyLun 21 Juin 2010, 22:21

Nostradamus a prédit que la III guerre mondiale débutera en Belgique. Faut le croire lolfou . Plus sérieusement, la Belgique gardera son intégrité territoriale, avec des aménagements (je crois)

Pas de conflits et de monstruosités (pour lesquelles nous avons fermé les yeux ou aidé rage ) comme en Ex-Yougoslavie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belgique Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: