L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pêche au coup des gros poissons

Aller en bas 
+2
damien 71
Alexis62
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pêche au coup des gros poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: gytfrd   Pêche au coup des gros poissons - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 16:52

bon on fait confiance.......................mais..........attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche au coup des gros poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup des gros poissons   Pêche au coup des gros poissons - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 00:10

Sinon tu peux deja en voir un sur TOP CARPE 42 decembre/janvier07, il est dans les bacs.Il se situe dans les HOT SPOT.
BONNE LECTURE.
A+
PAT
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Pêche au coup des gros poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup des gros poissons   Pêche au coup des gros poissons - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 04:33

Merci Pat Wink , si quelqu'un pouvais le scanner se serrai sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Pêche au coup des gros poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup des gros poissons   Pêche au coup des gros poissons - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 06:53

poisson-rouge 21 a écrit:

Bremix49 le reportage n'est pas encore sorti alors devant cette attente car il devait sortir avant l'ete m'avait dis Gerard Trinquier, j'ai contacter Nicolas Beroud et il m'a assurer qu'il paraitra en mars /avril au plus tard en mai.
A+
PAT

Ok ,merci ; et mon défi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche au coup des gros poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup des gros poissons   Pêche au coup des gros poissons - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 08:41

Pou le defi, pas de probleme.Demain je fais une initiation de pêche au coup gros poisson, alors je t'attends de pied ferme!
A+
PAT
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Pêche au coup des gros poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup des gros poissons   Pêche au coup des gros poissons - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 15:04

Marie a écrit:
en reponse a poisson rouge 21

Citation :
poisson-rouge 21 Dim 26 Nov - 12:16

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous,
BRUNO93, il est vraiment domage que tu sois tombé sur ce que l'on peux qualifié de "bande d'abrutis" qui ne font rien pour promovoir la pêche en restant SECTAIRES,alors si grace a mes post je peux te demontrer que tous les pratiquant de cette pêche ne sont pas a mettre dans le même sac se sera deja pas mal.Comme je dis toujours: LA JALOUSIE ,CA FAIT TOUJOURS CAUSER!!! alors continue de t'eclater dans ta pêche en laissant de coté ces nases.

les carpistes sont pas des abrutis et j estime que se sont des pecheurs tres respectueux du poissons et en aucuns cas sectaires et dsl de te contredire mais ils parlent de leurs peche se sont les autres pecheurs tel que toi qui les dénigres , chacuns sa catégorie de pêche , moi je suis une fana de pêche au coup tout comme mon homme qui fait de la competition depuis des années et je voudrais bien voir qu il y en a un qui viendrais me traitée d abrutie comme tu fait parce que je n en parle pas c est justement en lisant des trucs pareils que l ont s abstiens franchement,c est comme la pub hein c est comme les frites mc cain c est ceux qui en parle le moins qui en mange le plus

sur ce a bon entendeur salut et TI CONSEIL si tu veux pas etre blamer ne blame pas les autres

Je crois, chère Marie, que tu n'as pas bien saisi le post de poisson rouge... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Pêche au coup des gros poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au coup des gros poissons   Pêche au coup des gros poissons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche au coup des gros poissons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» péche au gros poissons
» gros poissons en canal
» CHOISIR SA CANNE
» kit gros poisson
» Amorce gros poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: