L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kit gros poisson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titof
Goujon
Goujon
titof


Réputation : 0

kit gros poisson Empty
MessageSujet: kit gros poisson   kit gros poisson EmptyLun 17 Fév 2014, 18:10

bonsoir,je possède une garbolino  flanker 352 je souhaiterai acquérir des kits gros poissons . question est ce que le kit k2p/flkv est encore d'actualité ou mieux vaut un kit spkv ou autres que je ne connais pas et serait il possible d'adapter un kit control sur la canne si qulqu un est vendeur suis ouvert aux propositions de plus que pensez vous de cette canne pour pecher la carpe jusque combien  puis je monter merci
Revenir en haut Aller en bas
selzachoupette
Goujon
Goujon
selzachoupette


Réputation : 0

kit gros poisson Empty
MessageSujet: Re: kit gros poisson   kit gros poisson EmptyJeu 27 Fév 2014, 19:17

bonjour titof
pour te repondre pour les kits je ne sais pas car c est une canne qui n est pas recente  mais le k2 p devrait passer surtout renseignes toi chez ton marchand c est plus sur
 pour la canne je n ai jamais peche avec car je me suis a la carpe que depuis 1 an mais ce que je su
is sur( pour l avoir vu a l œuvre ) c est une tres tres bonne canne ( quasi indestucible) 
j espere t avoir un peu eclaire
 bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
titof
Goujon
Goujon
titof


Réputation : 0

kit gros poisson Empty
MessageSujet: ok   kit gros poisson EmptyLun 03 Mar 2014, 20:54

merci de m'avoir répondu, je suis quand meme étonné qu'il n'y a pas plus de réponses tant pis
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

kit gros poisson Empty
MessageSujet: kit gros poisson    kit gros poisson EmptySam 08 Mar 2014, 13:53

la flanker 352 n'est pas une canne récente le mieux pour toi est de prendre les éléments ( 4,5,6,) et d'aller voir ton détaillant de pêche pour adapter un kit
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

kit gros poisson Empty
MessageSujet: Re: kit gros poisson   kit gros poisson EmptyMer 08 Oct 2014, 11:06

obiwan kénobi a écrit:
la flanker 352 n'est pas une canne récente le mieux pour toi est de prendre les éléments ( 4,5,6,) et d'aller voir ton détaillant de pêche pour adapter un kit
      Constaté en pêchant un copain n'avait pas sont kit coupelle il avait une GARBOLINO il demande a sont collègue de lui passé sont kit c'était une MILO et ho surprise il s'emboîtait pile dessus  ALORS?????????
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

kit gros poisson Empty
MessageSujet: kit gros poissons    kit gros poisson EmptyMer 08 Oct 2014, 22:40

oui, des fois c'est bizarre tu arrives à emboiter des éléments d'une marque sur une autre marque  Very Happy 
 avec mon pote Slave , du sensas sur du colmic est aucun probléme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

kit gros poisson Empty
MessageSujet: Re: kit gros poisson   kit gros poisson EmptyLun 03 Nov 2014, 09:33

Contacte Garbolino par internet il vont te demander ton détaillant et il feront le nécessaire pour t'aider agréable d'acheter Français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit gros poisson Empty
MessageSujet: Re: kit gros poisson   kit gros poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit gros poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poisson était plus gros que prévu... mais qui a dit poisson?
» Gros poisson
» Le plus gros poisson.
» amorce gros poisson
» comment attirer les gros poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Au coup-
Sauter vers: