L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amorce gros poissons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rko69
Goujon
Goujon
rko69


Réputation : 0

Amorce gros poissons Empty
MessageSujet: Amorce gros poissons   Amorce gros poissons EmptyMer 19 Mai 2010, 14:52

Voila j'espere que je crée pas un topic trop rabaché mais j'ai quelque soucis à faire des gros vifs pour pouvoir pécher le silure.Débutant dans la péche,j'aurais quelques questions à vous posé et j'éspère que vous pourrez m'aidé.Donc j'ai du mal à faire des gros vifs (gardons,tanche).Je peche dans un rivière qui se jette dans la soane,cette rivière est la chalaronne qui est une rivière pouvant atteindre des profondeur jusqu'a 5-6 mètres.J'ai lu sur le net différentes recettes d'amorces pour Gardons par exemples.J'utilise l'amorce sensas à gardons sans ajout.J'aurais voulus avoir quelques renseignement sur comment se prépare les meilleurs amorces pour gardons et surtout ou acheter tous ses ingrédients pour réaliser ces amorces (ex:chenevis,pv1...)Merci de m'apporter votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Amorce gros poissons Empty
MessageSujet: Re: Amorce gros poissons   Amorce gros poissons EmptyMer 19 Mai 2010, 15:05

As-tu été voir sur la barre de recherche en haut de la page d'accueil,tu tapes amorces, là tu vas avoir plus de réponses que tu n'en désires duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
rko69
Goujon
Goujon
rko69


Réputation : 0

Amorce gros poissons Empty
MessageSujet: Re: Amorce gros poissons   Amorce gros poissons EmptyMer 19 Mai 2010, 15:17

Excuse moi jean marie mais j'ai chercher,j'ai touvé plein de recette mais aucun qui ne parle d'ou trouver ses ingredients (grandes surface,magasin de peche...)Amorce gros poissons 584536
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Amorce gros poissons Empty
MessageSujet: Re: Amorce gros poissons   Amorce gros poissons EmptyMer 19 Mai 2010, 16:01

Du côté de lyon,il doit y avoir un grand magasin de pêche,genre terres et eaux,je crois car l'année dernière ,j'ai été chez un neveu qui habite entre ville franche et lyon ,à belleville /Saone, et on était allé dans un grand magasin d'articles de pêche dans cette région là, je ne peux pas t'aider plus mon ami,j'en suis désolé desole desole desole Amicalement duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amorce gros poissons Empty
MessageSujet: Re: Amorce gros poissons   Amorce gros poissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorce gros poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit gros poisson
» plus beau et gros poissons
» péche au gros poissons
» gros poissons en canal
» depression de sud ouest = GROS POISSONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: