L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 depression de sud ouest = GROS POISSONS

Aller en bas 
+8
JeffaZ
Maxx
jean-marie
lemaire remy
mg59
pierre2
cobra59
Vsjou
12 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

depression de sud ouest = GROS POISSONS  Empty
MessageSujet: depression de sud ouest = GROS POISSONS    depression de sud ouest = GROS POISSONS  EmptyLun 23 Aoû 2010, 20:46

Aujourd'hui mon ami que dis je notre ami depression de sud ouest = GROS POISSONS  Icon_lol cricri02 a encore fait bipper ces détecteurs YKON prowess depression de sud ouest = GROS POISSONS  Icon_lol depression de sud ouest = GROS POISSONS  Icon_lol

au fur et a mesure que les saisons passe notre ami a planifié ces déplacements selon la météo depression de sud ouest = GROS POISSONS  Icon_wink et donc il a su tirer a merveille de cette petite dépressions de sud ouest donc après avoir jeté un œil sur la météo hier soir son choix c'est porté sur un poste bien repéré depression de sud ouest = GROS POISSONS  Icon_wink

je ne sais pas si vous êtes comme nous mais cricri et moi on adore pécher sous la pluie
depression de sud ouest = GROS POISSONS  Icon_cheers depression de sud ouest = GROS POISSONS  Icon_cheers

et aujourd'hui c'était le top
du très très gros fish présent sur la zone
depression de sud ouest = GROS POISSONS  Affraid
total un poisson de 13kg500 de pris et pendant la phase de décrochage un autre départ très rapide hélas la berge en pente a obligé cricri a s'occuper de sa prise et a laisser un court instant le moulinet se dévider hélas de trop le poisson en a profiter pour se réfugier dans un obstacle depression de sud ouest = GROS POISSONS  584536 aller une décroche depression de sud ouest = GROS POISSONS  584536 ensuite refaisant son montage un autre départ très méchant et déroutant et comme le poste est un peu encombré avec des blocs de béton rempli de moule la casse ne tardas pas depression de sud ouest = GROS POISSONS  584536 de quoi mettre les nerfs un peu a vifs ,bon allez une cigarette un peu de café et c'est reparti ZEN le scarabée depression de sud ouest = GROS POISSONS  Icon_lol et la récompense une magnifique commune de 19kg depression de sud ouest = GROS POISSONS  Icon_cheers moi je dis MR CRICRI chapeau l'artiste
petite infos sur les appâts qu'en même
depression de sud ouest = GROS POISSONS  Icon_lol la 19 kg avec 5 faux maïs quantum et la 13kg avec bouillette spéciale cricri depression de sud ouest = GROS POISSONS  Icon_lol les autres aussi vont finir par faire miaou!!!!!!!! les carpes du coin depression de sud ouest = GROS POISSONS  Icon_lol aller c'est parti les tofs de mon AMI !!
depression de sud ouest = GROS POISSONS  Cri1310
depression de sud ouest = GROS POISSONS  Cricri10

cricri
depression de sud ouest = GROS POISSONS  893160
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

depression de sud ouest = GROS POISSONS  Empty
MessageSujet: Re: depression de sud ouest = GROS POISSONS    depression de sud ouest = GROS POISSONS  EmptyLun 23 Aoû 2010, 20:51

j'allais oublier ! admirez cette gueule depression de sud ouest = GROS POISSONS  49811 rien a dire on apprécies la pèche dans le domaine public que des poissons vierge ou si peu attraper qu'on ne remarque aucune trace

depression de sud ouest = GROS POISSONS  Pict0010

depression de sud ouest = GROS POISSONS  Moz-screenshotdepression de sud ouest = GROS POISSONS  Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

depression de sud ouest = GROS POISSONS  Empty
MessageSujet: Re: depression de sud ouest = GROS POISSONS    depression de sud ouest = GROS POISSONS  EmptyLun 23 Aoû 2010, 20:57

merci gégé que du top ! j'adore, comme koi le canal !je tes fait confiance, et il nous donne du tres beaux poissons mon ami depression de sud ouest = GROS POISSONS  Icon_sunny du vrai travail d'équipe depression de sud ouest = GROS POISSONS  49811
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



depression de sud ouest = GROS POISSONS  Empty
MessageSujet: dépression de sud-ouest = GROS POISSONS   depression de sud ouest = GROS POISSONS  EmptyLun 23 Aoû 2010, 21:02

Superbes fishs les compères depression de sud ouest = GROS POISSONS  32979 depression de sud ouest = GROS POISSONS  32979depression de sud ouest = GROS POISSONS  32979


Vous faîtes vraiment un super duo d'acharnés et ça fini toujours par payer depression de sud ouest = GROS POISSONS  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

depression de sud ouest = GROS POISSONS  Empty
MessageSujet: Re: depression de sud ouest = GROS POISSONS    depression de sud ouest = GROS POISSONS  EmptyLun 23 Aoû 2010, 21:04

Superbe poissons :affraid: :affraid: bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

depression de sud ouest = GROS POISSONS  Empty
MessageSujet: Re: depression de sud ouest = GROS POISSONS    depression de sud ouest = GROS POISSONS  EmptyLun 23 Aoû 2010, 21:06

toujours au top cricri :bvo: duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

depression de sud ouest = GROS POISSONS  Empty
MessageSujet: Re: depression de sud ouest = GROS POISSONS    depression de sud ouest = GROS POISSONS  EmptyLun 23 Aoû 2010, 21:08

et le meilleur vas venir depression de sud ouest = GROS POISSONS  Icon_wink depression de sud ouest = GROS POISSONS  Icon_wink depression de sud ouest = GROS POISSONS  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

depression de sud ouest = GROS POISSONS  Empty
MessageSujet: Re: depression de sud ouest = GROS POISSONS    depression de sud ouest = GROS POISSONS  EmptyLun 23 Aoû 2010, 21:15

de très jolies communes !!!! bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

depression de sud ouest = GROS POISSONS  Empty
MessageSujet: Re: depression de sud ouest = GROS POISSONS    depression de sud ouest = GROS POISSONS  EmptyLun 23 Aoû 2010, 21:16

m g 59 a écrit:
j'allais oublier ! admirez cette gueule depression de sud ouest = GROS POISSONS  49811 rien a dire on apprécies la pèche dans le domaine public que des poissons vierge ou si peu attraper qu'on ne remarque aucune trace

depression de sud ouest = GROS POISSONS  Pict0010



ci gégé il y a une trace, la mienne dans la lève du bas a gauche , quand même bien piquet gégé
depression de sud ouest = GROS POISSONS  Lol depression de sud ouest = GROS POISSONS  Moz-screenshotdepression de sud ouest = GROS POISSONS  Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

depression de sud ouest = GROS POISSONS  Empty
MessageSujet: Re: depression de sud ouest = GROS POISSONS    depression de sud ouest = GROS POISSONS  EmptyLun 23 Aoû 2010, 21:20

bon y en faut bien une depression de sud ouest = GROS POISSONS  Lol
Revenir en haut Aller en bas
lemaire remy


lemaire remy


Réputation : 0

depression de sud ouest = GROS POISSONS  Empty
MessageSujet: Re: depression de sud ouest = GROS POISSONS    depression de sud ouest = GROS POISSONS  EmptyMar 24 Aoû 2010, 13:12

salut!! oui jolie prise!! et bon travail d'équipe à vous trois!!! Un bon poste bien repéré et préparé sa donne de jolie résultat encore bravo!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

depression de sud ouest = GROS POISSONS  Empty
MessageSujet: Re: depression de sud ouest = GROS POISSONS    depression de sud ouest = GROS POISSONS  EmptyMar 24 Aoû 2010, 15:02

Quand je le dit que la météo joue son rôle dans la pêche !!!je ne suis pas autant demeuré que j'en ai l'air !!!!!!!! Suspect Suspect Suspect Quoique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

depression de sud ouest = GROS POISSONS  Empty
MessageSujet: Re: depression de sud ouest = GROS POISSONS    depression de sud ouest = GROS POISSONS  EmptyMar 24 Aoû 2010, 15:26

Bravo Cricri et à votre travail d'équipe. Ca donne vraiment envie d'aller à la peche quand on ces magnifiques photos . Merci du partage duff duff
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

depression de sud ouest = GROS POISSONS  Empty
MessageSujet: Re: depression de sud ouest = GROS POISSONS    depression de sud ouest = GROS POISSONS  EmptyMar 24 Aoû 2010, 21:37

encore une fois bien joué duff duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

depression de sud ouest = GROS POISSONS  Empty
MessageSujet: Re: depression de sud ouest = GROS POISSONS    depression de sud ouest = GROS POISSONS  EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:08

bravo bravo bravo

jolies carpes

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

depression de sud ouest = GROS POISSONS  Empty
MessageSujet: Re: depression de sud ouest = GROS POISSONS    depression de sud ouest = GROS POISSONS  EmptyJeu 26 Aoû 2010, 00:49

merci a vous tous les amies depression de sud ouest = GROS POISSONS  49811
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



depression de sud ouest = GROS POISSONS  Empty
MessageSujet: Re: depression de sud ouest = GROS POISSONS    depression de sud ouest = GROS POISSONS  EmptyJeu 26 Aoû 2010, 17:55

tres beau poisson cricri et merci du partage duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

depression de sud ouest = GROS POISSONS  Empty
MessageSujet: Re: depression de sud ouest = GROS POISSONS    depression de sud ouest = GROS POISSONS  EmptyVen 27 Aoû 2010, 00:34

Trés belle commune bien joué duff J'aime aussi peché sous la pluie la preuve demain j'y vais toute la journée , par contre il faudrait une telecommande pour arreter la pluie juste pour mettre le stick et relancé ses montages lol!
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

depression de sud ouest = GROS POISSONS  Empty
MessageSujet: Re: depression de sud ouest = GROS POISSONS    depression de sud ouest = GROS POISSONS  EmptyVen 27 Aoû 2010, 10:15

bravo a vous deux! encore un beau récit et de très belles carpes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depression de sud ouest = GROS POISSONS  Empty
MessageSujet: Re: depression de sud ouest = GROS POISSONS    depression de sud ouest = GROS POISSONS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depression de sud ouest = GROS POISSONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: