L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]

Aller en bas 
+105
Zepe
johann14
nokil77
flo21
pecheur21500
andre
PAULLEPECHEUR
cheky
l'pekeu
thegoth
steevedu41
mathieu52
Jean-Marc 76
minou81
superpeche
ch-dam
maxbenj54
ben-sherman59
j-m
jami
hybernatus
rémy
FishForFun
jarod69
papyjacky
Juju53640
marco11
rko69
fabinou62
Maxx
Dorian 31
jo41
LUDO
Necroa
emmanuel
The shad
fisheerman12
dobby70
Vsjou
ff 34
black-power
hervegr
Le Grand blanc
feederman
TUPACCC
nicos40
le quinsacais
neotek
Nick"s
Maxou03
kim du 22
olivier91
sync
captain'brochet
benmal
Jo0rdan21
Plukapo 56
DONOVAN
babathekilll
sebsandnat
droseasky
anthony63200
gozzer
magnous
jo 298
pike23
tibouck
Mathieu25270
Franckyfranck0
Furax
Cisco
Extra62
Truitor
pti-carpiste-45
alrick
brok-terror
carpeamour59
le pecheur du 51
ladesch
mg59
Kashima
carnacier49
laupic
steph 60
Kimi du 22
vince80
bart21
quentin-lepecheur
gauthier du 59
miK
pelargos04
nawapeche
carpist10
thierry88
william
ALAIN-S59
Thierry72
rapala02
wolfram
pecheur
adrien
bruno93
sylvanillo
Alexis62
jerome.33
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 11:51

C'est vrai que l'hiver approche à pas de géant mais bon...
Peut etre y a t'il eu des soudaines différences de température ou des changements de temps?
Comme pour la carpe quand ça se passe, ça cloue le bec des poissons pour plusieurs jours.
En tout cas ces derniers temps j'ai fait avec un cousin deux ou trois sorties aux carnassiers et on a toujours eu fait au moins un poisson certes pas gros... mais bon on avait quand même des départs et on apercevait pas mal de chasse.

Vive le Sud! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 13:22

Les carnassiers a l'arrivée proche de l'hiver faut arriver a les intercepter dans les peux de moments où ils sont actifs ^^
ya des moments où on va trouver ce moment et en faire un paquet et d'autres beaucoup plus souvent pour moi ^^ où je vais pas les trouver actifs et rentrer capot ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvanillo


sylvanillo


Réputation : 0

La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 15:13

ben récemment le temps est instable
Là où j'ai été beaucoup cette année, jusque mi octobre je faisais des sorties à plusieurs brochets et pas mal de perches un peu partout

Ensuite à partir de fin octobre il fallait chercher plus loin et profond et j'en faisais 1-2 seulement.

Puis subitement depuis début novembre rien de rien 3 fois de suite. j'ai parlé à d'autres "lanceurs" et rien non plus
c'est qu'avec ces changements de température je sais pas ou aller chercher, et en ts les cas la prospection est longue... faut de la patience pffffff

par contre samedi dernier, avec un beau soleil et un gel de saison, g gratté le fond en texan, et visité les endroits ensoleillés et pas profonds et j'en ai sorti 2 en 30 min
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-pecheur.net
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 22:17

c'est les mystères de la pêche et qui fait son charme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 22:32

et oui je suis d'accord avec thierry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
bruno93


bruno93


Réputation : 0

La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 22:51

pareil pour moi capot à chaque fois rage
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006, 04:55

ouf ca me rassure un peu merci pour vos reponses je crois qu'il n'y a plus qu'a attendre la saison prochaine
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
pecheur


pecheur


Réputation : 0

La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 20:42

tu devrais peut etre inové et essayé au mord manier et tu met un morceau de laine rouge juste au premier hamecon moi g pas mal de resultat comme sa et tu le fais avencé comme un poison affeblie et malades sinon le carnassier a peut etre changer de poste il n'y a pas eu de travaux ou un passage de bateau plus frequent car un rien peu tout bouversé (des bateau le froid qui tarde les monté et descente de temperature ...etc) mais il n'y a rien de plus beau que la bredouille car le poissons a ete plus malin et sa nous permet de revenir pour notre revanche c sa de beau dans la peche c pas toujours le pecheur qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 11:31

Faites comme moi, restez à la maison, pas de capot comme ca! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 11:37

lol! lol! lol! c'est une bonne solution ,mais bon ,dés fois ça me démange scratch scratch scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
olivier91


olivier91


Réputation : 0

La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 13:44

Quand on sait pas pêcher.......on fait autre chose.......... lolfou lolfou lolfou
Fais comme moi......reste au chaud et monte des lignes lol!

C'est vrai qu'en plus..... vu vos résultats....ça donne pas envie de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
pecheur


pecheur


Réputation : 0

La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 19:03

le truc de la peche se né pas toujours le faite de faire du poissons mais de prendre l'aire et de se promener c sur qu'avec du poissons c mieu mais toujours resté a la maison moi personnellement sa me rendrez fou part n'importe quel temps il faut que je peche ou que je me barre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 19:05

Citation :
sa me rendrez fou part n'importe quel temps il faut que je peche ou que je me barre lol!
oui mais tout le monde n'a pas une blonde à la maison lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 11:26

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 18:29

salut
a partir de vendredi c est la nouvelle lune
donc Suspect
le panier rempli de poissons requin
bonne chasse lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 18:43

avec quelques petites prières vodoux, il n'y a pas de doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 19:08

Moi non plus , je n'ai plus le moindre résultat Evil or Very Mad , que ce soit au manié ou au leurre ( poisson-nageur , leurre souple , jig... ) J'attends que les eaux s'éclaircissent un peu et que le niveau se stabilise , car j'ai l'impression que les poissons sont calés en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 00:21

Thierry72 a écrit:
oui mais tout le monde n'a pas une blonde à la maison lolfou lolfou lolfou lolfou[/quote]

Comment tu connais ma femme toi ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 00:26

moi a écrit:

a partir de vendredi c est la nouvelle lune

T'as une nouvelle copine......... lol! lol! Tu l'as faite à quoi ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 00:27

et olivier tu as pris ton traitement ce soir :?: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
olivier91


olivier91


Réputation : 0

La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 00:34

T'es partout toi..... J'ai pas pris mes gouttes, je fais le tour du forum pour voir les sujets ou les idées valables et j'essaie de répondre à ce que je sais (ou crois savoir...avec la pêche...on ne sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 00:36

bien vrai la pêche n'est pas une sience exacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Detecter les touche   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 23:28

Bonjours
je voudrais savoir comment on detecte les touche d un brochet ??
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 01:57

bah t'as un départ, le brochet ne fait pas de touche, il attaque tue et part avec , c'est tout.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 02:01

Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]   La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêche au silure débutant [Déposez vos questions ici]
» Questions Débutant : la pêche au vif
» Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici]
» Débutant à la pêche du brochet à la cuillère
» La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: