L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyLun 21 Juil 2008, 16:21

Bonjour ,
je ne s avais pas ou mettre ce sujet alors comme il s agit d une canne au coup à carpe , je le met dans équipement.
Il y a 1 mois j ai acheté une canne COLMIC ATOMIC carpe 100 de 10 m
comme celle - ci

http://www.peche-expert.com/canne-coup-atomic-carp-1000-p-902.html?osCsid=76353ce2e22e51586b0cfba40075b30e

Hier au court d une sortie , j ai combattu avec une carpe de +- 8 kgs pendant près d une heure.
Au moment de mettre la carpe dans l 'épuisette , un crac soudain Evil or Very Mad :( , c était mon 2ème bout qui avait" explosé" pale .

Comme la canne n a qu un mois , penser vous que je pourrais faire jouer une garantie quelquonque scratch scratch (j ai acheté chez un ptit négociant près de chez moi).

le 3 aout j ai un concours prévu , donc je dois faire vite.
Que me conseillez vous??quel serait le délai pour ravoir un bout de canne, et dans quel prix??

Quelle serait le prix pour un kit(3 bouts ) de réserve?

merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyLun 21 Juil 2008, 19:41

normalement elle est sous garantie

c'est une casse anormale si ton détaillant est commerciale il te la remboursera te l'échangera ou te donnera un kit peut etre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyLun 21 Juil 2008, 19:58

oki merci Famas ,j espere , mais dans ces cas là , ils se désistent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyLun 21 Juil 2008, 20:21

Aïe dommage pour ta canne x21 perso je doute qu'il te commande des nouveau brin sans rien te demandé pale enfin je pence qu'il va trouvé une éscuse comme quoi tu t'en et male servi etc ... je doute qu'il te rembourse scratch Méme si c'est bien un défaut de la canne je doute qu'il accepte a moin que plusieur personne on rencontré les méme probléme avec cet canne et qu 'il soit deja au courant Wink
Ou peu étre ton détaillant est une personne sympa et qu'il te causera aucun probléme , jéspére pour toi que tous va rentré dans l'ordre !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyLun 21 Juil 2008, 20:43

tout dépend de son honnêteté .et ça existe encore dieu merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyLun 21 Juil 2008, 20:49

J ai un amis qui a cette canne et il a remonter des poissons +15kg.
Au niveau canne a carpe sais se qui se fait de mieux la colmic surtout l atomic.Je pense que ton détaillant va te trouver une solution car sais anormal surment un défaut de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyLun 21 Juil 2008, 21:00

ce qui est bien avec decathlon c'est qu'il te l'échange sans rien demander Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyMar 22 Juil 2008, 20:46

karpo a écrit:
J ai un amis qui a cette canne et il a remonter des poissons +15kg.
Au niveau canne a carpe sais se qui se fait de mieux la colmic surtout l atomic.Je pense que ton détaillant va te trouver une solution car sais anormal surment un défaut de fabrication.
je venais de combattre pendant plus d une heure , et c est au moment de l épuiser Evil or Very Mad :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyLun 28 Juil 2008, 20:24

Bonsoir ,
Bonne nouvelle pour moi , le négociant m a remplacé gratos le bout de canne qui était cassé :cheers:

J ai commandé un kit de réserve (on ne sait jamais)

Cela vient d appoint , car j ai 3 concours d affil les 3 prochains dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyLun 28 Juil 2008, 20:52

Haaaaaa vraiment une bonne nouvelle pour toi !!!! :cheers: Wink
Et bonne chance pour ces 3 concours !!!!!! duff
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyMar 29 Juil 2008, 14:07

comme quoi il y a toujours des gens honnêtes

bonne merdouille pour tes concours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyMar 29 Juil 2008, 19:59

merci à vous , c est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyMer 30 Juil 2008, 07:43

Une histoire qui se finit bien duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyMer 30 Juil 2008, 15:54

[/quote]je venais de combattre pendant plus d une heure , et c est au moment de l épuiser Evil or Very Mad :affraid:[/quote]

Fais attention la prochaine fois............ c'est très souvent au moment d'épuiser que ça casse... pourquoi ?... bonne question ! Merci de l'avoir poser X21... et ben...PARCEQUE !!!

Bref et blague à part, c'est assez simple à comprendre... parce que ton épuisette est trop courte !... je m'explique, il faut à tout prix éviter de mettre l'élastique le long du scion en relevant le kit car sinon toute la force de traction ou le poids du poisson se transmet directement à la canne et bien sur ce sont les morceaux les plus fins (scion/porte scion et ansi de suite qui risquent la casse), pour que l'élastique joue son rôle d'amortisseur de chocs jusqu'au bout, il faut qu'il sorte du scion et qu'il soit toujours à 45° d'angle de ta canne.... donc pour épuiser il te faut reculer sur la berge ou épuiser sur le côté et non en face de toi (si les côtés ne sont pas encmbrés) et donc avoir une épuisette assez longue pour ne pas avoir à mettre ta canne verticale ou même carrément penchée derrière toi avec l'élastique sur l'épaule comme on le voit souvent.... voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyMer 30 Juil 2008, 16:58

très juste olivier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyMer 30 Juil 2008, 19:48

merci pour tes conseils Olivier duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement Besoin d'avis ;p
» Besoin d'un avis......
» Besoin d'un avis
» Besoin d'un avis extérieur SVP !!
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: