L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cruzer
Alevin
Alevin
Cruzer


Réputation : 0

Besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyVen 03 Sep 2010, 19:21

Bonjour, J'ai fait des bouillettes voici comment j'ai procédé:

Du pain rassi que je fais trempé dans du lait et un peu d'eau jusqu'a ce que le pain est absorbé toute l'eau et l'écrasé ensuite j'ai rajouté de la farine pour que se soit moins liquide, puis rajouter de la farine et faire des billes (sans tout le matériel, pistolet a bouillette et plateau a bouillette ) je l'est est ensuite mis au micro onde min, et je l'est est mise a sécher heure. J'ai vérifié qu'elle ne se décomposait pas et si elle ne se décrocher pas au lancer. Mais là question que je me pose maintenant, est: Mes bouillettes( fait a l'arrache Embarassed ) pourrait-elle marcher ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

Besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyVen 03 Sep 2010, 19:29

tous les poissons blancs aiment le pain, mais => elles seront moins sélective et dureront beaucoup moins longtemps au cheveu qu'une avec farines
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
Cruzer
Alevin
Alevin
Cruzer


Réputation : 0

Besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyVen 03 Sep 2010, 19:31

Elle tiendront moins au cheveu c'est a dire qu'elle se decrocherons du cheveu ? J'ai mis pas mal de farine en plus dedans quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

Besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyVen 03 Sep 2010, 19:37

le pain une fois dans le fond va absorbé l'eau, gonflé et taux ou tard se désagrégera, le poisson prendra ce qui restera sur le fond sans pour autant aspiré l'hameçon
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
Cruzer
Alevin
Alevin
Cruzer


Réputation : 0

Besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyVen 03 Sep 2010, 19:40

Ah ok :/ mais j'avais fait un test j'lest est laissé une journé dans un bocal d'eau pour vérifier si elle se désagrege pas ^^ et elle ne se déségrageait pas Neutral mais je l'avais pas encors mis a sacher elle sortait juste du micro onde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

Besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyVen 03 Sep 2010, 19:43

oui et tu as oublié le petits poissons qui taperons sans cesse sur le pain jusqu'à sa disparition total Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
Cruzer
Alevin
Alevin
Cruzer


Réputation : 0

Besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyVen 03 Sep 2010, 20:48

Ah oui j'avais pas pensé a sa ^^ Merci des renseignements ^^
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  EmptyVen 03 Sep 2010, 22:58

Rajjoute a ta recette du miel Wink
Pas d'eau ,que du lait .
Et comme sa tu obtiens une recette de vieux pecheur (sans le micro onde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis    Besoin de votre avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» Ensemble carpe, besoin de votre avis
» Moulinet pour le carnassier, besoin de votre avis
» Besoin de votre avis pour cette canne
» votre avis canne à carpe [besoin d'aide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: