L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 carpodrome ou non

Aller en bas 
+25
olivier91
as-du-manié
mg59
rv80
l'pekeu
atiopekeu
no kill fred
ptigolio
Gauth
magnous
bart21
BEATLES
Papilion
bachelet
juda87
CHRISRIC
marco du 59
Furax
Le Tonnelier
tintin52
carpeamour59
nono51
jojo52
laupic
brocarp52
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

avez vous déja etait dans un carpodrome
oui
carpodrome ou non - Page 3 Barred100%carpodrome ou non - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
oui
carpodrome ou non - Page 3 Barred1025%carpodrome ou non - Page 3 Empty
 25% [ 16 ]
non (mais je vais essayer un jour)
carpodrome ou non - Page 3 Barred1030%carpodrome ou non - Page 3 Empty
 30% [ 19 ]
non (mais je vais essayer un jour)
carpodrome ou non - Page 3 Barred100%carpodrome ou non - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
jamais (et pas l'intention d'y aller)
carpodrome ou non - Page 3 Barred1045%carpodrome ou non - Page 3 Empty
 45% [ 29 ]
jamais (et pas l'intention d'y aller)
carpodrome ou non - Page 3 Barred100%carpodrome ou non - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009, 01:32

a vote pour moi les carpodrome sont bien pour débuter la pêche a la carpe , mes deux garçons 5 & 7 ans les adores . il les trouve moins ennuyaient que de ne pas attraper un poisson pendant des heures .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 10:39

moi je peche dans un carpodrome a coté de chez moi depuis deux ans et je peux vous dire que les carpes sont nikel . elles ne sont pas abimés du tout . ma passion c'est la peche a la carpe a la batteries mais quelque fois la peche en carpodrome procure d'enorme sensation .je ne suis pas contre ce type de peche
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 19:05

a votécarpodrome ou non - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009, 12:23

pas pour moi,je prefere pecher les endroits sauvagescarpodrome ou non - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009, 12:48

a voté,c'est pas de la peche pour moi.Pour les gamins pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009, 13:37

j'en ai déjà vu des pêcheurs a la batterie et ils ne sont pas forcement tous respectueux!!!donc comme dans les carpodrome vous avez de bons et moins bons pêcheur point
ne dites pas que l'ont abîmes le poisson alors que l'ont pêche avec des ameçons de 10 sans ardillon
je suis curieux de voir les votres



Bonjour,avant toute critique sur les posts des membres du Forum,un passage par la rubrique "présentation" serait le bienvenue,afin de te connaitre mieux carpodrome ou non - Page 3 Icon_wink

https://art-de-la-peche.1fr1.net/presentation-f1/
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009, 14:00

max-59 a écrit:
j'en ai déjà vu des pêcheurs a la batterie et ils ne sont pas forcement tous respectueux!!!donc comme dans les carpodrome vous avez de bons et moins bons pêcheur point
ne dites pas que l'ont abîmes le poisson alors que l'ont pêche avec des ameçons de 10 sans ardillon
je suis curieux de voir les votres


UNE PETITE PRESENTATION SERAIT BIENVENUE

MG59 §
Revenir en haut Aller en bas
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009, 22:40

j'ai voté non mais j'essaierais un jour.
Je ne suis pas un grand carpiste mais sa peu etre un bon apprentissage comme la pisciculture peut aider a donner le gout de la peche... Maintenant je ni conné rien et ne peut dire de bien ou de mal sur quelque chose que je ne conné pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 12:28

je me présente donc
maxime 22 ans pêche depuis de nombreuses années et depuis deux ans une bonne partie en carpodrome
de grand noms comme jean desque ou encore skornog sont adepte de ce type de pêche, il y a également de plus en plus de compétition comme le crazy bait en association avec le magasine déclic pêche, que vous le croyez ou non la pêche en carpodrome est bien plus technique que certaines personnes avec aucune ouverture d'esprit le pense et comme dans tout type de pêche il y a les respectueux du poisson ( a lire le déclic pêche de novembre 2009 )
vive la pêche en carpodrome et rdv pour la finale du crazy 2010 pour ceux qui sont qualifié comme moi ce sera un réel plaisir!carpodrome ou non - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 15:13

Je ne pêcherai pas en carpo pour des raisons que j'ai déjà évoquées. Mais j'ai une question (sans provoc Wink ), comment est gérée l'alimentation des carpes dans de tels plans d'eau. Il faut que ces derniers aient une grande capacité à les nourrir naturellement sinon elles doivent crever la dalle.

Je dis cela car ce samedi j'ai donné un coup de main au rempoissonnement d'un étang communal (pas un carpo, mais son évolution actuelle ne me plait pas). J'ai été effrayé par la quantité de carpes déversées alors que le plan d'eau me semble quasi stérile en nourriture

Carpes fakirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 16:43

comme tu le sais les carpes sont quasiment inactives en période froide, mais bien souvent l'étang étant fermé des gérants les "nourrissent" quand même bien qu'elles ne doivent pas y gouté des masses
ensuite a l'ouverture le simple fait que l'ont y pêche nourrit le poisson que ce soit carpes, gardons ou autres, mais beaucoup d'étang disposent de structures adaptées
des personnes disent elles crèvent de faims d'autres que le poisson n'est pas respecté toujours est-il qu'un étang gérer par de bonnes personnes respecte le poisson dans tout les sens du terme donc si il n'y a pas respect du poisson ce sera aussi bien pour la carpe que pour les gardons bremes ou autres
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 21:03

Merci pour ces info max duff
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 15:28

J'hésite entre oui et .... oui !!! carpodrome ou non - Page 3 Lol

carpodrome ou non - Page 3 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 16:07

pour moi je trouve sa ridicule les carpodrome duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Invité
Invité
Anonymous



carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 11:01

donc la pêche au gardon en étang est ridicule également selon office-carpe59!
le principe est le même
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 11:27

offfice-carpe59 a écrit:
pour moi je trouve sa ridicule les carpodrome carpodrome ou non - Page 3 49811 carpodrome ou non - Page 3 Icon_sunny


On peut juger ça comme on le souhaite, une seule chose est sûre, c'est que l'engouement pour ce type de plan d'eau va croissant!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 11:31

max-59 a écrit:
donc la pêche au gardon en étang est ridicule également selon office-carpe59!
le principe est le même


A ma connaissance, il n'y a pas de "gardonodrome", je vois ce que tu veux dire, c'est que les plans d'eau sont souvent empoissonnés en gardons pour satisfaire le pêcheur .... et les cormorans! carpodrome ou non - Page 3 Icon_rolleyes et la "concentration" peut y être importante, la différence c'est le nokill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 11:49

tout a fait je parlais de gardons comme d'un autre poisson en étang le principe est le même le seule chose qui diffère : le poisson!! et oui on pêche des carpes tout comme des gens pêches le gardon!et cela gêne nos carpistes a la batterie, ils nous parlent de respect du poisson ect...alors que le respect ce fait des fois plus dans des carpodromes comme je l'ai déjà dis il y a les respectueux de le pêche et les non respectueux
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 18:51

Je connais un endroit au moins 20 fois plus grand que le carpo où j'allais avec une densité au mètre carré effrayante et où les carpes sont massacrées !

Pourtant personne ne les pêche au coup ... carpodrome ou non - Page 3 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009, 11:06

max-59 a écrit:
donc la pêche au gardon en étang est ridicule également selon office-carpe59!
le principe est le même


sa na rien na voir Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Invité
Invité
Anonymous



carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 15:48

si cela est la meme chose avec un poisson different
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 16:05

offfice-carpe59 a écrit:
pour moi je trouve sa ridicule les carpodrome duff sunny
je ne suis pas fana mais il y en faut pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
marco59


marco59


Réputation : 0

carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 18:45

Ce qui serait bien (je pense), c'est que tout le monde pêche dans le public et en priorité dans les canaux (quand il y en a) pour que nous ayons enfin un poids et une importance politique

Nous serions en mesure de faire changer beaucoup de choses et d'améliorer l'état de nos chers cours d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carpodrome ou non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carpodrome ou non   carpodrome ou non - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carpodrome ou non
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» carpodrome
» carpodrome mericourt sur somme
» lac des pêcheurs (31) carpodrome
» carpodrome de peysses
» carpodrome dans le 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: