L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 carpodrome mericourt sur somme

Aller en bas 
+5
Vsjou
jean-marie
isabelita
JBMOREL
ethan
9 participants
AuteurMessage
djpat59


djpat59


Réputation : 0

carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  EmptyVen 09 Juil 2010, 11:06

qui à deja pêche à la grande canne sur ce plan d'eau?
j'ai un concours le 14 juillet donc si quelqu'un aurait des renseignements à me communiquer sur le type de pêche, fond , etccc.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpat59220.skyblog.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: Re: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  EmptySam 10 Juil 2010, 05:18

Il n'y a pas longtemps qu'il a été ouvert à la fédé ,je ne le connais pas ,désolé desole desole desole
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: Re: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  EmptySam 10 Juil 2010, 13:53

Met le nom de l'etang sur internet , tu trouvera pas mal de renseignement je pense carpodrome mericourt sur somme  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ethan
Alevin
Alevin
ethan


Réputation : 0

carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: Re: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  EmptyLun 12 Juil 2010, 22:30

salut dj
j y pehe souvent depuis l ouverture de ce carpodrome
il n appartient pas a la fédé
j ai attrapé en moyenne une dizaine de carpes sur une journée
le fond varie de 50 cm a 3 m
moi j ai tout fé au pellet
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: Re: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  EmptyMar 13 Juil 2010, 01:46

ethan a écrit:
salut dj
j y pehe souvent depuis l ouverture de ce carpodrome
il n appartient pas a la fédé
j ai attrapé en moyenne une dizaine de carpes sur une journée
le fond varie de 50 cm a 3 m
moi j ai tout fé au pellet

Pourrais-tu te présenter ,ce serait la moindre des choses au lieu d'envoyer style sms duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: Re: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  EmptyMar 13 Juil 2010, 11:14

Ouè présente toi , sa sera mieux pour te découvrir
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: Re: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  EmptyMer 21 Juil 2010, 20:56

lol j appelle pas sa un carpodrome mais une piscine je taff a 2km de se lieu je passe souvant , je ne voix pas grand monde , mais on mais 4 pecheur ses rik rak pour pecher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
ethan
Alevin
Alevin
ethan


Réputation : 0

carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: carpodrome mericourt   carpodrome mericourt sur somme  EmptyMer 21 Juil 2010, 22:47

nounours
ce carpodrome est peut etre une piscine comme tu le dis
mais n oublie pas qu un carpodrome cest deja fait pour pecher a la longue canne
et de plus je viens de visiter ton blog et tu n as pris que des alevins par rapport a ce que j ai pu prendre dans la piscine
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
JBMOREL


JBMOREL


Réputation : 0

carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: Re: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  EmptyJeu 22 Juil 2010, 09:13

En tout cas, la carpe de 26kg500 que le mec présente sur son Flyer Pub ressemble étrangement à une 26kg que j'ai faite en 1999 à 500m de son plan d'eau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macjbee.skyrock.com
nounours


nounours


Réputation : 0

carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: Re: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  EmptyJeu 22 Juil 2010, 22:29

ethan a écrit:
nounours
ce carpodrome est peut etre une piscine comme tu le dis
mais n oublie pas qu un carpodrome cest deja fait pour pecher a la longue canne
et de plus je viens de visiter ton blog et tu n as pris que des alevins par rapport a ce que j ai pu prendre dans la piscine
a bientot

carpodrome mericourt sur somme  Lol carpodrome mericourt sur somme  Lol carpodrome mericourt sur somme  Lol carpodrome mericourt sur somme  Lol carpodrome mericourt sur somme  Lol carpodrome mericourt sur somme  Lol


va y carpodrome mericourt sur somme  154324 carpodrome mericourt sur somme  154324 carpodrome mericourt sur somme  154324 carpodrome mericourt sur somme  154324 carpodrome mericourt sur somme  154324 carpodrome mericourt sur somme  154324 carpodrome mericourt sur somme  154324

et meme si ses vrai bravo a toi tu ve peut etre que l on te remette une medaille ?????

apres si sa te plaie de pecher dans des carpodrome va y mais comme tu dit vien pecher des alevin avec moi au canal du nord que l on rigole un peut , la apres tu pourra parler des alevin

et sa serai bien que tu passe par la case presentation , parce que si tu vien sur le forum pour foutre la mer...... tu peut aler sur d atre forum tu nee pas le bienvenu

slt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
isabelita
Alevin
Alevin
isabelita


Réputation : 0

carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: Re: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  EmptyVen 23 Juil 2010, 16:40

j'ai eu l'occasion d'accompagner mon mari au carpodrome de mericourt et je peux vous dire que c'est un endroit très agréable où l'accueil est excellent. j'ai pu découvrir de nombreuses carpes.
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: Re: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  EmptyVen 23 Juil 2010, 18:24

isabelita a écrit:
j'ai eu l'occasion d'accompagner mon mari au carpodrome de mericourt et je peux vous dire que c'est un endroit très agréable où l'accueil est excellent. j'ai pu découvrir de nombreuses carpes.

a la dessus rien a dire le cadre et superbe et asser calme carpodrome mericourt sur somme  49811 carpodrome mericourt sur somme  49811 carpodrome mericourt sur somme  49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
isabelita
Alevin
Alevin
isabelita


Réputation : 0

carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: Re: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  EmptySam 24 Juil 2010, 06:02

alors que repproches tu à ce carpodrome ???
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: Re: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  EmptySam 24 Juil 2010, 06:31

isabelita a écrit:
alors que repproches tu à ce carpodrome ???


Pourrais-tu passer par la case présentation ,ce serait sympa de te connaitre un peu mieux,ta pêche ,les endroits où tu vas ,etc !!!!

nounours est comme moi ,on trouve que les carpodrômes ( à part le cadre )n' ont aucun attrait ,nous préférons traquer la carpe sauvage ,plutôt que celle d'élevage ,à chacun son point de vue ,amitiés
duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: Re: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  EmptyDim 25 Juil 2010, 09:39

isabelita a écrit:
alors que repproches tu à ce carpodrome ???


ses une piscine ses honteux de faire du comerce dans un genre de truc comme sa , ses meme honteux dit pecher tout cour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
nounours


nounours


Réputation : 0

carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: Re: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  EmptyDim 25 Juil 2010, 09:40

jean-marie a écrit:
isabelita a écrit:
alors que repproches tu à ce carpodrome ???


Pourrais-tu passer par la case présentation ,ce serait sympa de te connaitre un peu mieux,ta pêche ,les endroits où tu vas ,etc !!!!

nounours est comme moi ,on trouve que les carpodrômes ( à part le cadre )n' ont aucun attrait ,nous préférons traquer la carpe sauvage ,plutôt que celle d'élevage ,à chacun son point de vue ,amitiés
duff duff duff duff


carpodrome mericourt sur somme  49811 carpodrome mericourt sur somme  49811 carpodrome mericourt sur somme  49811 carpodrome mericourt sur somme  49811 carpodrome mericourt sur somme  49811 carpodrome mericourt sur somme  49811 carpodrome mericourt sur somme  49811 carpodrome mericourt sur somme  49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
isabelita
Alevin
Alevin
isabelita


Réputation : 0

carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: Re: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  EmptyDim 25 Juil 2010, 12:47

c'est vraiment de la jalousie et de la méchanceté à l'état pur
carpodrome mericourt sur somme  Requin1 carpodrome mericourt sur somme  Icon_sunny carpodrome mericourt sur somme  Affraid
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: Re: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  EmptyDim 25 Juil 2010, 16:21

Ni méchanceté ni jalousie ,loin de là duff duff duff duff

mais pêcher dans une bassine ,n'étant pas notre façon de faire ,nous laissons ça aux personnes qui n'ont peut-être le temps ni la patience de faire des sessions au risque de revenir capot,quand à nous même le capot nous laisse indifférent ,du moment que nous pouvons être au bord de l'eau!!

et encore une fois ni jalousie ,ni méchanceté gratuite seulement un état d'esprit

Ou alors tu n'as peut-être pas d'arguments valables à nous exposer ,amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: Re: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  EmptyDim 25 Juil 2010, 19:35

Y'a un plan d'eau qui est correct, relativement grand, 2/3 hectares je pense, mais après il on des trous d'eau dans des pâtures, et ca c'est moche, autant pour le pêcheur que pour le poisson, on dirait des bassin de piscicultures même lors des combats c'est pas super intéressant, le poisson peut pas prendre le large rien, la canne suit partout sans que l'élastique soit amenés a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: Re: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  EmptyDim 25 Juil 2010, 21:59

jean-marie a écrit:
Ni méchanceté ni jalousie ,loin de là duff duff duff duff

mais pêcher dans une bassine ,n'étant pas notre façon de faire ,nous laissons ça aux personnes qui n'ont peut-être le temps ni la patience de faire des sessions au risque de revenir capot,quand à nous même le capot nous laisse indifférent ,du moment que nous pouvons être au bord de l'eau!!

et encore une fois ni jalousie ,ni méchanceté gratuite seulement un état d'esprit

Ou alors tu n'as peut-être pas d'arguments valables à nous exposer ,amitiés


Daccord avec toi , passer un bon moments sur l'eau est le point vital de la pêche carpodrome mericourt sur somme  604815 carpodrome mericourt sur somme  604815 Ensuite vient le poissons qui donne le sourir au pêcheurs qui traque le beaux fish parfois pendant plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: Re: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  EmptyMar 27 Juil 2010, 18:47

jean-marie a écrit:
Ni méchanceté ni jalousie ,loin de là duff duff duff duff

mais pêcher dans une bassine ,n'étant pas notre façon de faire ,nous laissons ça aux personnes qui n'ont peut-être le temps ni la patience de faire des sessions au risque de revenir capot,quand à nous même le capot nous laisse indifférent ,du moment que nous pouvons être au bord de l'eau!!

et encore une fois ni jalousie ,ni méchanceté gratuite seulement un état d'esprit

Ou alors tu n'as peut-être pas d'arguments valables à nous exposer ,amitiés




je suis bien d accord avec toi jean marie

apres moi se nee pâ de la jalousie loin de la car cette piscine je peut y pecher , pk de la jalousie carpodrome mericourt sur somme  856593 carpodrome mericourt sur somme  856593 carpodrome mericourt sur somme  856593 carpodrome mericourt sur somme  856593 faut reflechir avant de parler , et on a rrive pas sur un form pour faire sa lois ou critiquer les gens vous avant voulu avoir mon avie vous l avais , que sa plaise ou pas je vais pas ous dre que ses un super endroit tout sa parce que deux gugusse aime pecher en piscine alors attention a se que vous dite merci carpodrome mericourt sur somme  236577 carpodrome mericourt sur somme  236577 carpodrome mericourt sur somme  236577 carpodrome mericourt sur somme  236577
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
fab5988
Alevin
Alevin
fab5988


Réputation : 0

carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: Re: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  EmptyVen 13 Aoû 2010, 22:29

Si ce Topic ne vous interesse pas ca sert a rien de poster.
La personne demande des informations sur le carpo de mericourt...
On s'en fout que c'est une piscine et que la pêche au canal c'est mieux.

Et nan tu ne mets pas 4 pecheurs maxi j'ai été faire le Crazy bait en juin et tu peux deja caser pas mal de pecheur.
Pour le crazy du 14 juillet il y avait 17 pecheurs.
Enfin ca a donné quoi le résultat pour toi?
Moi j'ai gagné le crazy du mois de juin donc chui qualifié pour la finale l'année prochaine a Castelsarrazin. carpodrome mericourt sur somme  Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
djpat59


djpat59


Réputation : 0

carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: Re: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  EmptyMar 17 Aoû 2010, 22:15

nounours a écrit:
ethan a écrit:
nounours
ce carpodrome est peut etre une piscine comme tu le dis
mais n oublie pas qu un carpodrome cest deja fait pour pecher a la longue canne
et de plus je viens de visiter ton blog et tu n as pris que des alevins par rapport a ce que j ai pu prendre dans la piscine
a bientot

carpodrome mericourt sur somme  Lol carpodrome mericourt sur somme  Lol carpodrome mericourt sur somme  Lol carpodrome mericourt sur somme  Lol carpodrome mericourt sur somme  Lol carpodrome mericourt sur somme  Lol


va y carpodrome mericourt sur somme  154324 carpodrome mericourt sur somme  154324 carpodrome mericourt sur somme  154324 carpodrome mericourt sur somme  154324 carpodrome mericourt sur somme  154324 carpodrome mericourt sur somme  154324 carpodrome mericourt sur somme  154324

et meme si ses vrai bravo a toi tu ve peut etre que l on te remette une medaille ?????

apres si sa te plaie de pecher dans des carpodrome va y mais comme tu dit vien pecher des alevin avec moi au canal du nord que l on rigole un peut , la apres tu pourra parler des alevin

et sa serai bien que tu passe par la case presentation , parce que si tu vien sur le forum pour foutre la mer...... tu peut aler sur d atre forum tu nee pas le bienvenu

slt

si tu veu je t'inviterai à pecher à la longue canne mais pas dans une piscine mais un plan d'eau de 14hec, tu verra ce que c'est de pêche à la canne surtout de nuit.

la demande de mon post etait juste pour de la pêche à la longue canne , donc ça ne sert à rien à critiquer surtout de comparer avec la pêche au canal car ce n'est pas la même pêche, sinon je pourrait faire la même chose en critiquant les utilisateurs du bateau amorceur qui pour moi n'est pas une pêche .alors chacun sa pêche carpodrome mericourt sur somme  49811.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpat59220.skyblog.com
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: Re: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  EmptyLun 05 Nov 2012, 14:13

Tout a fais d'accord avec toi djpat59 !

Avant je pêche dans le canal, ces très plaisant rien a dire, ok il y a du poisson sa ces sur mais le carpodrome ralala ces génial, ces conviviale et combat assurer si ces du spécimen !
Comme le dit djpat59 amorcer avec un bateau ces pas terrible non plus !

PS : je ne cherche pas la guerre loin de la au contraire nous somme sur se forum pour parler entre ami et non pour critiquer tout le monde ! Alors sa ne sert a rien de s'énerver pour rien, chacun ces façon de pêcher et voilà ! cool

Sur ceux désoler de mettre se message beaucoup en retard !

Bonne journée et a bientôt sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carpodrome mericourt sur somme  Empty
MessageSujet: Re: carpodrome mericourt sur somme    carpodrome mericourt sur somme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carpodrome mericourt sur somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de postes de pêche
» qui connait ce carpodrome ?
» Un carpodrome dans le 86
» carpodrome
» carpodrome dans le 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: