L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]

Aller en bas 
+23
julien ouss
cobra59
mg59
TISOT59
rez
Cirithungol
ladesch
pierre2
jean-marie
yodiar
Maxx
Plukapo 56
magnous
JeffaZ
carpist10
mb59
steph 60
carpeamour59
miK
thierry88
Alexis62
bat 62
brocarp52
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous préférez pêche la carpe :
- la nuit
Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 3 Barred1056%Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 3 Empty
 56% [ 14 ]
- le jour
Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 3 Barred1044%Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 3 Empty
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Peche de jour ou de nuit   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:10

Bonjour à tous
Et bien moi , je ne pêche pratiquement que de jour , car j'ai 63 ans et les nuits au bord de l'eau , même avec le confort , je trouve un peu long la mise en place de tout ce matériel , et jusqu'à maintenant le peut de pêche de nuit que j'ai faites ne m'ont pas ramenées plus de poissons que de jour , cela vient peut être de moi !!!!!! , il est vrai que je ne comprend pas beaucoup les jeunes pécheurs qui n'envisagent pas la pêche de la carpe , qu'autrement que la nuit et au minimum 48 h , pécher seulement la journée : c'est nul ???????????????????? et bien il rate pas mal de choses. Mais sans vouloir être mauvaise langue , il est vrai que passer au minimum 2 jours au bord de l'eau , permet a certain de bien s'abreuver !!!!!!!!!! malheureusement , c'est une réalité . Bonne soirée à tous , Gérard
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 18:48

Ceu weekend j ai fait ma premiere nuit SUPER j ai meme pa dormit mais sa fait un peu long quand meme le jour j en fait une et j en rate une et la nuit j en fait 3 la nuit a ete meilleur on rigole la nuit
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 19:55

pour moi c'est la nuit le contact avec la nature la magie du soleil qui se leve et qui tout doucement eclaire le plan d'eau mais aussi les chances plus elevées de faire du poisson m'atire car je sui pecheur d'ebutant et je n'ai qu'une seule carpe a mon actif!! Laughing (personne dans ma famille ne pratique la peche donc c'est compliqué Rolling Eyes )


Dernière édition par maxime.C le Mer 06 Oct 2010, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simkawa


simkawa


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 21:51

Alors c'est vrai que la nuit, c'est vraiment autre chose, le bruit du détécteur qui perce le silence, la montée d'adreline, et le combat plus que mystérieux, ca change de la journée...
Mais vivant l'experience d'une session au barrage de l'eau d'heure où il y avait des départs que la nuit c'était bien mais en journée aussi c'est mieux,
La journée, c'est le combat visuel, un combat où l'on es a 100% de ces moyen ou presquent, c'est peut-être plus sport dans un sens, mais la nuit c'est merveilleux, ce dire que l'on dort au bord de l'eau pour faire du poison quand tout est calme, ca change nos habitudes des nuits trop calme...
Une pêche de nuit et de jour est pour moi le bonheur de la pêche de la carpe en batterie!

Voilà voilou et pour le sondage j'essaye pour la première fois a la toussaint!
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-team-carpiste.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pêcher la carpe de nuit en Belgique
» Ou pécher la carpe de nuit INDRE ET LOIRE.
» cherche ou pecher la carpe la nuit au alentour de perigeux
» comment pêcher la carpe en hiver dans un plan d'eau beaucoup pêcher
» Pourquoi pêcher le jour de l'ouverture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: