L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]

Aller en bas 
+23
julien ouss
cobra59
mg59
TISOT59
rez
Cirithungol
ladesch
pierre2
jean-marie
yodiar
Maxx
Plukapo 56
magnous
JeffaZ
carpist10
mb59
steph 60
carpeamour59
miK
thierry88
Alexis62
bat 62
brocarp52
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous préférez pêche la carpe :
- la nuit
Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Barred1056%Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
 56% [ 14 ]
- le jour
Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Barred1044%Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 19:19

Par contre on en parlait Cobra....Le soucis de cette technique c'est qu'elle ne fonctionne pas la ou le courant est soutenu et c'est logique:Le marqueur flotteur se fait emporter par le courant au fur et a mesure qu'on lache du fil....

On croit avoir trouvé une fosse de 15m et on comprend quand le flotteur remonte 15m décalé du plomb lol! lol!

La ou il y a du courant et ou la largeur est faible rien de tel qu'une canne au coup j'ai sondé mes derniers postes en canal comme ca c'est nickel :cheers: mais si c'est assez large aprés desole a part l'echo....
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 19:40

c'est vrai, cette technique est plus appropriée pour les eaux assez calmes, enfin ça reste un outil parmi d'autres pour sonder quoi qu'il en soit je ne conçoit pas la peche de la carpe sans avoir sondé ou alors il faut que je peche en carpodrome Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Lol

cet hiver, je vais finir de mettre au point un sondage particulier pour le canal avec cricri on a bossé un peu dessus dimanche soir Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Icon_wink ça ne sera valable que pour le canal ou a d'autres endroits vraiment dans des conditions particulieres
pour en revenir a la question
tu as tout interet à sonder plutot deux fois qu'une sur l'eau deurre Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Icon_wink souche etre autre joyeuseté d'attente Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 10:52

Un petit conseil que j'ai vu dans une vidéo et qui je trouve fonctionne plutôt bien.
Pour mieux ressentir la nature du fond dans la canne mettre la deuxième main sur la canne un peu en dessous du premier anneau. Comme ça lorsque l'on fait glisser le plomb sur le fond, on ressent bien toutes les vibrations qui se répercutent dans la canne (bien plus que dans le moulinet).
Je trouve cette méthode vraiment efficace et ça me permet de bien déterminer la nature du fond même si j'ai un corps de ligne en nylon.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 21:17

nous sommes tous conscient que connaitre la nature des fonds peut être déterminant pour notre action de pèche mais au juste qu'est ce qui détermine votre choix la nature du fonds cailloux etc etc ou la topographie et pourquoi pas les deux ensembles mais qu'est ce qui motive votre choix Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 21:53

perso je commence par un état général du fond, quel pourcentage de fond est le plus présent.
ensuite je m'oriente vers les zones les plus représentées de là je recherche les zones où sont présentes 2 types de fond (ex cailloux/sable; herbeux/gravier etc...)
puis enfin je détermine la profondeur
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 23:10

Vu que je pêche exclusivement le canal, je recherche ce qui est différent du reste du canal. Ça peut être, la topographie ( ex : cassure )et/ou la nature du fond ou de la berge ( berge caillouteuse, ou tâche dure ) et/ou un obstacle ( nénuphars, arbre noyé ). Des fois cela correspond à ces trois choses à la fois, par exemple j'ai déjà pêcher sur un secteur où c'était une pente douce en terre avec un arbre immergé, alors que le reste du canal était vaseux qu'il y avait un tombant sans obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 15:32

La pêche de nuit quand j'ai le temps est ma préférée, car pour moi, sa reste le moment ou la carpe est la moins méfiante,dû au manque de bruit et d'activité autour de l'eau. mais c'est le plus souvent en journée que je passe le plus de temps sur des session assez courte de 4 a 6 heures.
Revenir en haut Aller en bas
TISOT59


TISOT59


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 19:35

A mes débuts, je pêchais toujours la carpe de jour. J'appréciais les petites matinées brumeuses et les journées ensoleillées... la farniente quoi sunny . Mais j'ai mis presque un an pour m'apercevoir que les carpes mordaient surtout la nuit. mur J'ai donc découvert la pêche de nuit que j'apprécie aussi pour le calme à la nuit tombée ou l'on a l'impression que tout le canal nous appartient. :cheers: Je dirais donc que j'ai quand même une préférence pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 21:25

en général vos montages se trouvent plus souvent sur des zones avec substrat assez dense et rarement sur une zone de vase ou du moins si vous pouvez l'éviter c'est bien ça qu'on peut lire Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 21:33

plus que la nuit je préfère la fin de journée Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Icon_wink moment superbe a tout point de vue ,mais il faut se faire une raison pas mal de poisson pris dans les tranches d'heures 20h/ minuit uniquement que sur mes constations

cricri péchant exclusivement de jour ,a lui aucun probleme a prendre du poisson et même a courte distance mais il reste discret le sioux
Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 21:33

S'il n'y a pas d'obstacle ou qu'il n'y a pas de changement de topographie importante, oui j'essaie de pêcher sur des zones relativement dures. Maintenant s'il y a des nénuphars ou autre obstacle et qu'il n'y a pas de zone dure, je mets le montage sur la vase, et dans ce cas de figure précis, on a réussi à avoir avec les potes une dizaine de départs depuis le début de saison. Bizarrement dans ce secteur, on touche plus les poissons sur la vase que sur le bord un peu plus dur scratch .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 21:40

pécher une zone de vase n'est pas en soit un mauvais choix car la carpe y trouve là aussi sa pitance il faut juste s'adapter a ce cas de figure et éviter les zones de vase puante en décomposition et recrachant du méthane sans arrêt mais bon nous savons tous cela Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 22:44

Le moment que je préfère c'est juste avant le lever du jour, c'est bien rare qu'il n'y ait pas une cliente sérieuse qui démarre sunny . J'ai pêché de jour durant des années, et de nuit un peu moins, et je dois dire qu'en ce qui me concerne les résultats sur les gros poissons sont souvent supérieurs de nuit, par contre c'est peut-être normal car quand j'amorce préalablement c'est toujours au soir sunny .
Ce que j'en déduis c'est que si les carpes sont trop souvent pêchées le jour, elles mordent mieux la nuit, mais la réciproque est vraie aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 04:38

pouvoir détecter la différence de substrat comme sur cette photo ou on peu voir en canal un passage sur un fond de cailloux arrivant sur un fond de vase peu être intéressant a pécher faut 'il encore pouvoir le détecter Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Icon_wink
Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Canal_10
dans l'opération repérage l"écho sondeur nous aide mais l'utilisation du pige pour sonder avec doigtées nous rends encore plus confiant

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Ors_2210

sur la photo on devine bien une masse sur le fond et au final après sondage avec une pige c'est une vielle souche qui a été détectée un véritable nid d'écrevisse dessous
Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 07:21

Dans mon cas,mais il est vrai que je n'y pêche que depuis deux ans,
il n'y a que la nuit que j'ai des départs ,aussi bien en canal,qu'en étang!!!!!!! pourtant à mon étang ,il n'y a que moi ,donc je ne peux mettre ça sur le dos des autres pêcheurs ,mais pas de fond ni d'herbes !!!!!!!!!

Quand au canal,beaucoup de promeneurs plus ou moins discrets de jour ,peu de bateaux quelques pêcheurs au blanc à la graine ,donc ces dames ont de la nourriture la journée ,rien n'y fait ,elles ne mordent que la nuit


Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 07:58

pour moi le jour, la nuit les combats sont frustrants, ne pas voir travailler sa canne, apparaître la carpe en surface ce sont des sensations qui manquent idem pour le replacement des lignes, l'amorçage etc ....
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 09:38

J'ai répondu la nuit car généralement cela mort un peu mieux et pui si ça ne mort pas on dort .... Mais je préfére avoir une touche de jour car les combats sont je trouve bien plus agréable de jour que de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
TISOT59


TISOT59


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 09:42

L'hiver dernier étant long, j'ai décidé de passer du temps à sonder le canal sur différents endroits. Matériel utilisé: canne à brochet + marqueur sondeur. J'ai donc commencé à jeter le marqueur vers le milieu du canal et ensuite faire un relevé tous les trois tours de moulinet de la profondeur et noter sur une feuille chaque relevé avec la distance par rapport à la berge (1 tour de mon moulinet faisant 0,8m de récupération). Ensuite je me décale de quelques mètres sur le côté et je refait la même opération... ensuite à la maison je saisis tous mes résultats sur excel et je réalise une vision en 3 dimensions de la zone de pêche... impréssionnant !!! (les 3 axes étant: berges + distance par rapport à la berge + profondeur). Inutile de vous dire que pour sonder une zone de pêche cela met du temps, de plus mon fil de nylon commençait tjrs à vriller au bout de quelques lancer.. la galère. J'ai donc trouvé en promo une tête de ligne de 20m en tresse et le pb s'est résolu. Lidéal est d'avoir une ligne 100% tresse mais je trouve que ça fait cher pour du sondage. Depuis j'ai en complément un smartcast RF15 et avec je sonde un nouveau secteur en deux temps 3 mouvement (profondeur, cassure, T° de l'eau..). Ceci dit j'ai toujours mon marqueur sondeur en complément pour repérer précisément la cassure quand je place une ligne et aussi pour amorcer précisément avec mon spod et sentir la nature du fond... même si mon corps de ligne est en nylon je sens quand même si ca glisse bien ou si il y a des petits chocs (cailloux..).
Revenir en haut Aller en bas
Cirithungol


Cirithungol


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 12:01

Idem que tedlechien, je préfère le jour et en particulier le petit matin pour la beauté du paysage, l'éveil de la nature....Choisir son spot en fonction de tel ou tel marsouinage...
De plus les combats sont beaucoup plus grisant.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 19:35

la vase en canal se comporte un peu comme des congères de neige sur la route ,les courants en sont la cause mais sa arrange bien dame carpe Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Icon_wink cet après midi avec quelques confrères halieutique nous avons sondé a la canne exclusivement juste pour nous faire une idée ,mais demain c'est en zodiac avec echo que nous allons peaufiner le truc juste pour savoir ou commence une zone de vase et ou elle se termine
en canal j'aime bien cette intersection des deux substrat généralement bon au développement de larves en tout genre

la vase elle seul ne pouvant pas a mon avis produire assez de nourriture genre vers de vase etc etc pour subvenir au grossissement de poisson comme la carpe et comme cette zone a déjà produit de gros fish il faut bien qu'ils trouvent pitance ailleurs cela dit le petit poisson blanc comme le gardon fait aussi partie du menu de dame carpe
Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Icon_wink
bien attendu visite de cassure et tout et tout peut être quelques photo demain Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 21:02

[quote="mb59"]Bonsoir à tous les passionnés.

Quelle canne utilisez vous pour sonder ?

Qui utilise une canne spécifique prévue à cette usage ?
La sensibilité en retour du fond vaut elle l'investissement ?

Perso, meme montage que tout le monde et pour le moment canne standard avec grande patience et nombreux lancers ...


J utilise une canne prévu a cette effet mais une bonne canne du style 3.5 lbs ou la canne a bait rocket de chez Décathlon est extra pour ca .
J ai une vieille Hoziron de chez Fox prévu a cette effet , j ai un tres bon ressentit du fond avec mais la tresse est essentiel pour le ressentis .
J utilise aussi les pieds de marqueur de chez Korda , c est top dans la vase ou les petits herbiers et méme l emmelement .
Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Product_1727386s

Une question , aprés une touches ou juste pour replacer ma canne , je resonde rapidement , mais d aprés vous faut il mieux relancer pas forcément précisément c est ca que je redoute , ou resonder et prendre le risque de faire fuir les fishs ?
Revenir en haut Aller en bas
TISOT59


TISOT59


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 13:41

[quote="rez"]
mb59 a écrit:
Bonsoir à tous les passionnés.

Une question , aprés une touches ou juste pour replacer ma canne , je resonde rapidement , mais d aprés vous faut il mieux relancer pas forcément précisément c est ca que je redoute , ou resonder et prendre le risque de faire fuir les fishs ?

Pour replacer précisément une ligne tu peux:
- soit utiliser le line-clip de ton moulinet (pour vérifier un montage et le replacer)
- soit utiliser un marker que tu fixe sur ta ligne, par exemple lorque ton montage est placé et que la canne est sur son support ligne tendue, tu fixe sur ta ligne au premier anneau avant le moulinet un elastique de couleur pour faire un repère. Ca existe aussi dans le commerce sour le nom de marker line de chez FOX je crois.
- soit tu pêche une cassure et là tu jette ton montage un peu plus loin et tu ramène jusqu'à sentir la cassure, c'est ce que je fais.

J'espère avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 20:52

donc comme prévue aujourd'hui séance sondage en canal mais avec bateau et echo +canne au coup
comme j'ai souvent dit ici la vase en canal se comporte un peu comme la neige sur la route on peu avoir des bandes de vase laissant apparaitre un fond de cailloux et (j'adore ces zone ) très riche en nourriture variée

une vue d'echosondeur
en 1 zone de cailloux
en 2 zone de vase

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 P1140310

la canne au coup nous sert a savoir quel type de cailloux sont présent dans la zone gravier plus ou moins gros
ps! cricri sondage fait y a plus qu'a
:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 03:36

j'ai mis pêche de nuit
par faute de temps, je ne peux pas pêcher la journée, sauf l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
julien ouss


julien ouss


Réputation : 0

Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 18:54

bonjour moi je prefere la peche de jour car a chaque fois que jy et ete mon pote a eu des depart au leve et au couche du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]   Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcher la carpe le jour ou nuit ? [sondage]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pêcher la carpe de nuit en Belgique
» Ou pécher la carpe de nuit INDRE ET LOIRE.
» cherche ou pecher la carpe la nuit au alentour de perigeux
» comment pêcher la carpe en hiver dans un plan d'eau beaucoup pêcher
» Pourquoi pêcher le jour de l'ouverture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: