L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bouillettes CSL maïs

Aller en bas 
+7
le-gardon
thib
Le Grand blanc
brocarp52
jojo52
pac88
bruno93
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thib


thib


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 12:58

Snake a écrit:

Pour le parfum Scopex de chez Rod impossible de trouver un qui ressemble a celui la j'ai gardé le flacon vide Crying or Very sad pour me souvenir comment elle sentais bon.
Cool

vous vous etes renseigné a deconinck ? ils font une large gamme de produits rod ....
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



bouillettes CSL maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 16:03

c est quoi le crabulus??? scratch je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bouillettes CSL maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 17:22

Sans doute une spécialité nawa-iène Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



bouillettes CSL maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 17:33

les crabulus sont une srte de bouillette inventé par nawa maisson secret est gardé dans une grotte pres de sanguinet ou un ours sanguinaire gard l'entrée lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillettes CSL maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 19:07

thib a écrit:
vous vous etes renseigné a deconinck ? ils font une large gamme de produits rod ....

MOUUUUIIIINNNNNNN!!!! je suis à 800km pour celui de Belgique et 550km de celui de Paris. Encore un qui remue le coutelas dans la plaie Laughing Je veux revenir dans ch'nord pour avoir Deconinck à 20km :( :(
Cool
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 22:41

j ai 2 potes qui bossent labas , des que j ai 5 minutes , je leurs passent un coup de bigophone et je vous tiens au jus .

donc l arome scopex de chez rod et les crabes c est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 22:47

slt thib suis allé chez déconnick a paris pas trouvé . c est triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillettes CSL maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 23:00

yul52 a écrit:
les crabulus sont une srte de bouillette inventé par nawa maisson secret est gardé dans une grotte pres de sanguinet ou un ours sanguinaire gard l'entrée lol! lol! lol!

pouquoi tu dit pas tout yul !!! c'est pas bien pour un modo tu le sais qu'il aussi mis au point la ronflubulus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 23:57

thib a écrit:
j ai 2 potes qui bossent labas , des que j ai 5 minutes , je leurs passent un coup de bigophone et je vous tiens au jus .

donc l arome scopex de chez rod et les crabes c est sa ?

Yes, c'est bien ça mais attention, il existe une variante, les "RH Legend" du genre "crunchy" avec des morceaux de graines dedans, vendue en seaux de 2,5 kg ce ne sont pas celles-là !

Les "Scopex" sont de couleur jaune clair et les "Monster Crab" de couleur orange (pas les violettes), conditionnées dans des sacs en plastique par 1 Kg ou 5 Kg (pas en seaux !) !

J'ai moi-même prospecté pas mal pour en trouver, rien à faire !

Merci de ta démarche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillettes CSL maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 05:06

le-gardon je pense que thib parle du parfum mais pas des boilies toutes faites.
Sinon thib oui c'est ça Wink
Cool
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 09:18

le-gardon a écrit:


Yes, c'est bien ça mais attention, il existe une variante, les "RH Legend" du genre "crunchy" avec des morceaux de graines dedans, vendue en seaux de 2,5 kg ce ne sont pas celles-là !

Les "Scopex" sont de couleur jaune clair et les "Monster Crab" de couleur orange (pas les violettes), conditionnées dans des sacs en plastique par 1 Kg ou 5 Kg (pas en seaux !) !

J'ai moi-même prospecté pas mal pour en trouver, rien à faire !

Merci de ta démarche !

celle dont tu parles gardon ont été arrêté lorsqu'ils ont sortit les autres. Ca fait longtemps que la société Rod battait de l'aile et ils ont tenté ce coup médiatique mais vu le prix des billes et des différents produits (le système de distribution avait changé aussi) ainsi que la qualité qui n'était plus du tout la même, ils se sont tirés une balle dans le pied tout seul
Revenir en haut Aller en bas
william


william


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 20:18

thib a écrit:
les hempy ce font toujopurs wiliam . tongue


Attention il y a hempy cruch et hempy seed.

Moi je parle des hempy seed qui sont encore plus ancienne
Revenir en haut Aller en bas
william


william


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   bouillettes CSL maïs - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 20:21

L'arôme monster carb big carp c'est exactement le même que l'original de chez rod.

J'ai entendu dire que le "concepteur" était passer chez big carp.

Sinon les demon hot demon , jamais essayé mais que des bon échos, notamment en hiver.


Dernière édition par le Mar 05 Fév 2008, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
william


william


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 20:23

alex84 a écrit:


Pour ma part les peach and peeper de chez mainline ! Wink


C'est combien le kilo? j'en discutait il y a pas lontemp avec un pote.

Ce sont parais t'il de super billes, mais très très cher et uniquement sur commande.

Mon pote me parlais de 80 euros le sac de 5 kilos hors frais de port
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 22:57

je trouve l'arome "monster crabe" de chez DDbaits vraiment bien mais pas toujours facile à trouver....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 23:11

pour savoir si un monster crab ressemble a l original il faut manger les bouilles et j en ai mangé pas mal de toutes marques que nénni rien de ressemblant desole
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 09:43

beatles a écrit:
pour savoir si un monster crab ressemble a l original il faut manger les bouilles et j en ai mangé pas mal de toutes marques que nénni rien de ressemblant desole

Les big carpe doivent y ressembler un peu puisque c'est le même arôme. Par contre au niveau du mix; elles ne sont pas identiques
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 10:28

tout a fait mik le mix n est pas identique mais il manque un petit quelque chose sur l odeur que je n arrive pas a trouver desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouillettes CSL maïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillettes CSL maïs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Farine de maïs et fleur de maïs
» bouillettes 100% farine de maîs
» farine pour bouillettes mais pas seulement
» debutant de chez debutant, mais aimerais bien faire ses bouillettes
» Prix de revient des bouillettes maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: