L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bouillettes CSL maïs

Aller en bas 
+7
le-gardon
thib
Le Grand blanc
brocarp52
jojo52
pac88
bruno93
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bruno93


bruno93


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyLun 28 Jan 2008, 00:13

les billes maïs CSL de performance baits, je dois dire que je suis bluffer, la première sortie elles ont touché, estce que vous avez aussi des billes qui sont comme ça des "sauve bredouille "?
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
thib


thib


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyLun 28 Jan 2008, 07:34

oui , les memes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyLun 28 Jan 2008, 08:17

Qui a copié sur l'autre ? scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
bruno93


bruno93


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyLun 28 Jan 2008, 08:42

tu n'as pas suivi Evil or Very Mad ...c'est sur les conseils de petit scarabé et de l'ours des landes que j'ai acheté ces billes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
miK


miK


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyLun 28 Jan 2008, 09:19

bruno93 a écrit:
tu n'as pas suivi Evil or Very Mad ...c'est sur les conseils de petit scarabé et de l'ours des landes que j'ai acheté ces billes lol!


hou la ça chauffe lol! lol! lol!


Pour les sauve bredouille, les Proline Fish-Garlic ou Monster crab ou alors chez Nash les pêche et les monster poursuite
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyLun 28 Jan 2008, 12:42

on a été de bon conseil alors ...sa me fait plaisir Wink
et tu vera , au début de saison , sa sera encore meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyLun 28 Jan 2008, 16:07

avec toutes les bouilles citees j ai jamais fait un poisson seules les bouilles a jojo52 m ont sauvé du capot(monster crab 4 fruits rouges)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyLun 28 Jan 2008, 16:20

moi j'ai quand meme fait pas mal de poisson avec les monster pursuit de chez nash pour les autres j'ai jamais essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyLun 28 Jan 2008, 17:54

on a oublié de citer les crabulus lol! requin
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyLun 28 Jan 2008, 17:56

alors là les crabulus de nawa j adorrrre :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyLun 28 Jan 2008, 17:59

pour les adoré il les adore vu quil les bouffe le fada !!! apres il comprend pas pourquoi il pue du bec !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyLun 28 Jan 2008, 18:02

yul52 a écrit:
moi j'ai quand meme fait pas mal de poisson avec les monster pursuit de chez nash pour les autres j'ai jamais essayé Wink

+1 avec toi yul c'est une de mes bouillettes préférées j'ai fais pas mal

de beaux poissons avec et dans des lieux différents
Revenir en haut Aller en bas
william


william


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: ..   bouillettes CSL maïs EmptyLun 28 Jan 2008, 18:18

je pêche très peu avec des billes du commerce, mais je doit dire que quand je pêchais avec, parmis celle que j'ai essayé les hempy seed (chenevis) de chez star baits c'était une valuer sure.

Mais ca ne ce fais plus il me semble.

Il parait aussi que les demon hot demon c'est de la dynamite.

Que des (très) bon écho sur ces billes.
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyLun 28 Jan 2008, 18:24

les hempy ce font toujopurs wiliam . le seul ique ,c est que pour ce procurer tout ce genre de gamme ...qui sort des derniere bille SB , il faut un bon revendeur qui puisse les commander .

et yul , le pire , c est que non seulment beatles gouttes toutes les billes , mais il arrive a dire ce qui les composent , la je dis chapeau tout de meme ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
pac88


pac88


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyLun 28 Jan 2008, 19:09

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyLun 28 Jan 2008, 19:49

tu sais thib a force de gouter les trempages les huiles essencielles les boostages(ca brule la langue)de gouter les farines et tous les produits a bouilles je me demande si je ne suis pas une carpe réincarnée en humain
Revenir en haut Aller en bas
jojo52


jojo52


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyLun 28 Jan 2008, 20:03

en tout cas t'es pas muet toi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyLun 28 Jan 2008, 20:21

jojo52 : c est pour éviter d etre commun(e) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyMar 29 Jan 2008, 10:43

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyMar 29 Jan 2008, 11:26

y'en a qui sont en forme !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyMer 30 Jan 2008, 10:49

En forme de quoi ??? lol!

Pour ma part les peach and peeper de chez mainline ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyDim 03 Fév 2008, 18:27

Mes bouillettes préférées :

Performance baits : CSL - Spicy fish

Starbaits : Hot demon

Rod Hutchinson : Scopex - Monster crab (qu'on ne trouve plus, hélas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyDim 03 Fév 2008, 19:34

le gardon+1 pour rod dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyLun 04 Fév 2008, 09:45

+1 avec vous , les scopex de rod elle dechiraient :affraid: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs EmptyLun 04 Fév 2008, 10:19

Vous avez la marque de chez "Fun Fishing".Ils ont du Monster crabe qui ressemble à celui de Rod Hutchison.
J'en ai pris mais je n'ai pas encore testé.
Pour le parfum Scopex de chez Rod impossible de trouver un qui ressemble a celui la j'ai gardé le flacon vide Crying or Very sad pour me souvenir comment elle sentais bon.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouillettes CSL maïs Empty
MessageSujet: Re: bouillettes CSL maïs   bouillettes CSL maïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillettes CSL maïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: