L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Prix de revient des bouillettes maison

Aller en bas 
+9
Papilion
BEATLES
jean pierre 17
Ch'carpiste59
nokillpeche
cobra59
magnous
Alexis62
olivier91
13 participants
AuteurMessage
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Prix de revient des bouillettes maison Empty
MessageSujet: Prix de revient des bouillettes maison   Prix de revient des bouillettes maison EmptyMar 30 Mar 2010, 14:00

qui calcule le prix de revient de ses bouillettes en n oubliant pas tout les petits additifs?
moi j vais faire le détail complet lors de ma prochaine opération roulage
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Prix de revient des bouillettes maison Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient des bouillettes maison   Prix de revient des bouillettes maison EmptyMar 30 Mar 2010, 14:20

Salut,
Il y en a qui font des boules qui coutent la peau des fesses ( boule finie)
Et a chaque fois qu'il jétent une boule pour l'amorçage , ils ont larme a l'oeil :( :(
J'ai toujours opter pour une solution pas trop chere , maxi 3 euro le kg.
Je ne roule meme plus , j'ai trouver de trés bonne boules pour ce prix là.
Pendant des années je disait " quel satisfaction de faire du fish avec mes préparation" c'était tout a fait vrais .
Mais ,le temp me manque pour rouler ---Alors je me suis jeter sur une firme qui fait de trés bonne boules comme a la maison ( sans conservateur), a prix défiant toute concurence .
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Prix de revient des bouillettes maison Empty
MessageSujet: ..::Les bouillettes::.. :: Prix de revient des bouillettes maison   Prix de revient des bouillettes maison EmptyMar 30 Mar 2010, 14:21

tout dépend si tu fait ton mix toi même ou si tu l'achète tout fait .
le prix de reviens de mes bouillettes tourne autour de 8 €
les farines
les œufs
les additifs
le gaz pour les cuire
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Prix de revient des bouillettes maison Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient des bouillettes maison   Prix de revient des bouillettes maison EmptyMar 30 Mar 2010, 14:34

nokillpeche a écrit:
J'ai toujours opter pour une solution pas trop chere

Pareil !... quand je vois comme la semaine dernière des paquets à 15€ et en regardant de + près, ce n'est même pas 1 kg mais 800gr !! Prix de revient des bouillettes maison Affraid


nokillpeche a écrit:
maxi 3 euro le kg.

Ça, ça me parle mieux déjà... tu as une adresse à donner?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Prix de revient des bouillettes maison Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient des bouillettes maison   Prix de revient des bouillettes maison EmptyMar 30 Mar 2010, 14:36

nokillpeche a écrit:
Salut,
Il y en a qui font des boules qui coutent la peau des fesses ( boule finie)
Et a chaque fois qu'il jétent une boule pour l'amorçage , ils ont larme a l'oeil :( :(
J'ai toujours opter pour une solution pas trop chere , maxi 3 euro le kg.
Je ne roule meme plus , j'ai trouver de trés bonne boules pour ce prix là.
Pendant des années je disait " quel satisfaction de faire du fish avec mes préparation" c'était tout a fait vrais .
Mais ,le temp me manque pour rouler ---Alors je me suis jeter sur une firme qui fait de trés bonne boules comme a la maison ( sans conservateur), a prix défiant toute concurence .

Et c'est laquelle si ca ne te dérange pas de le dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Prix de revient des bouillettes maison Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient des bouillettes maison   Prix de revient des bouillettes maison EmptyMar 30 Mar 2010, 14:36

en belgique ils ont acs baits qui sont pas cher
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Prix de revient des bouillettes maison Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient des bouillettes maison   Prix de revient des bouillettes maison EmptyMar 30 Mar 2010, 18:24

le dernier roulage que j'ai fait il y a 2 semaines les billes me reviennent à 7 € le kilos cela fait un peu chère mais je suis sur que les produits sont de bonne qualité et de marque réputé. Mais je pense pas faire cette recette toutes l'année mais au moins une fois par saison pour définir la meilleur période d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
rv80


rv80


Réputation : 0

Prix de revient des bouillettes maison Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient des bouillettes maison   Prix de revient des bouillettes maison EmptyMar 30 Mar 2010, 22:34

je tourne également entre 7 et 8€ le kilo mais si on commence a mettre des extrait de trucs et de machins hyper proteiné là ça peut monter vite.
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Prix de revient des bouillettes maison Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient des bouillettes maison   Prix de revient des bouillettes maison EmptyMer 31 Mar 2010, 15:06

en moyenne je tourne entre 3 et 4 euros le kg tous compris, comme il m'arrive d'en vendre de temps en temps j'avais calculer farine par farine
j'ai toujours fait simple pour le canal et le résultat c'est encore fait voir le weekend dernierPrix de revient des bouillettes maison 29536
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Prix de revient des bouillettes maison Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient des bouillettes maison   Prix de revient des bouillettes maison EmptyMer 31 Mar 2010, 16:47

Oupsss petite erreur de ma part elles me reviennent a 4 euro du kg Embarassed Les prix ont augmenter .
Boules de chez Acsbaits pour répondre a la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Prix de revient des bouillettes maison Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient des bouillettes maison   Prix de revient des bouillettes maison EmptyMer 31 Mar 2010, 17:22

j'ai plusieurs recettes mais il faut compter entre 7 et 8€ le kilo
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Prix de revient des bouillettes maison Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient des bouillettes maison   Prix de revient des bouillettes maison EmptyMer 31 Mar 2010, 18:21

Cette année, je vais rouler avec les produits "Carpegourmandes", les billes une fois finies reviennent à 6,50€, ce sont des bouillettes fraiches que l'on peut soit congeler ou mettre sous vide, produit Français.
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Prix de revient des bouillettes maison Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient des bouillettes maison   Prix de revient des bouillettes maison EmptyJeu 01 Avr 2010, 11:38

Je profite ce ce topic pour vous demander ce que vous pensez des mixs CARPLAND? Avis aux personnes ayant déja péchés avec bien sur Prix de revient des bouillettes maison 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Prix de revient des bouillettes maison Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient des bouillettes maison   Prix de revient des bouillettes maison EmptyJeu 01 Avr 2010, 11:41

très bon mix et très bons produits :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Prix de revient des bouillettes maison Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient des bouillettes maison   Prix de revient des bouillettes maison EmptyJeu 01 Avr 2010, 11:42

Ok car je regarde aussi ce de ROULETESBOUILLETTES, et dans les deux cas il y en a des pas mal, seul bémol: les frais de port Prix de revient des bouillettes maison 236577
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Prix de revient des bouillettes maison Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient des bouillettes maison   Prix de revient des bouillettes maison EmptyJeu 01 Avr 2010, 12:18

Anatec a écrit:
Ok car je regarde aussi ce de ROULETESBOUILLETTES, et dans les deux cas il y en a des pas mal, seul bémol: les frais de port Prix de revient des bouillettes maison 236577
carpeland a de bon produits et en particulier pour moi l'arôme 4 fruits rouge duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Prix de revient des bouillettes maison Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient des bouillettes maison   Prix de revient des bouillettes maison EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:00

Anatec a écrit:
Ok car je regarde aussi ce de ROULETESBOUILLETTES, et dans les deux cas il y en a des pas mal, seul bémol: les frais de port Prix de revient des bouillettes maison 236577

l idéal serait de se regrouper pour éviter les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Prix de revient des bouillettes maison Empty
MessageSujet: O   Prix de revient des bouillettes maison EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:58

CHRISRIC a écrit:
Anatec a écrit:
Ok car je regarde aussi ce de ROULETESBOUILLETTES, et dans les deux cas il y en a des pas mal, seul bémol: les frais de port Prix de revient des bouillettes maison 236577

l idéal serait de se regrouper pour éviter les frais de port

Oui c'est ce que je pensais Prix de revient des bouillettes maison 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
rv80


rv80


Réputation : 0

Prix de revient des bouillettes maison Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient des bouillettes maison   Prix de revient des bouillettes maison EmptyJeu 01 Avr 2010, 21:31

Anatec a écrit:
Je profite ce ce topic pour vous demander ce que vous pensez des mixs CARPLAND? Avis aux personnes ayant déja péchés avec bien sur Prix de revient des bouillettes maison 49811
content de voir que tu as put te connecter a leur site, tu peut y aller les yeux fermer, trés bon matos.POur les frais de port, il suffirer de faire une commande groupée via le forum, ça reduirais les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

Prix de revient des bouillettes maison Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient des bouillettes maison   Prix de revient des bouillettes maison EmptyVen 02 Avr 2010, 17:22

pour moi c est 9 euro le kg avec de bon produits .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix de revient des bouillettes maison Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient des bouillettes maison   Prix de revient des bouillettes maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de revient des bouillettes maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: