L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Pêche à la verticale [Déscritpion]

Aller en bas 
+17
marco59
rominer01
Maxx
jami
Thierry72
laupic
Truitor
le-gardon
brocarp52
jojo52
dom02
jo 298
carpist10
thierry88
droseasky
Le Grand blanc
gauthier du 59
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arnauddu39
Alevin
Alevin
arnauddu39


Réputation : 0

La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 Empty
MessageSujet: ARNAUDDU39   La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 19:20

quand pense tu pouvoir metre les graphisme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pêche à la verticale [Déscritpion]   La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 09:02

arnauddu39 a écrit:
quand pense tu pouvoir metre les graphisme ? Smile

C'est vrai, dépêche toi donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pêche à la verticale [Déscritpion]   La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 13:32

il faut que je les refasse et en ce moment je prépare un concours afcpl donc pas eu trop le temps mais dans la semaine si tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pêche à la verticale [Déscritpion]   La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 19:20

bon voilou j'ai refait ça un peu à l'arrache mais bon pas trop le temps comme je l'ai écris .... et cet après midi, j'ai testé un nouveau système d'aération pour mon vivier (qui est vraiment bien mais qui mange un peu vite ma petite batterie Crying or Very sad )
sinon si vous avez des questions, pas de problème j'y répondrais au mieux car par moment mes écrits ne sont pas toujours clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pêche à la verticale [Déscritpion]   La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 19:46

mes derniers poissons fait à la verticale vendredi à l'entrainement entre 17 et 20 m de fond

La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 633309sandre75

La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 81991120111004105020
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pêche à la verticale [Déscritpion]   La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 20:43

la couleur doré du sandre est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pêche à la verticale [Déscritpion]   La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 20:51

vianneyg a écrit:
la couleur doré du sandre est superbe
oui en ce moment ils prennent de belle couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
arnauddu39
Alevin
Alevin
arnauddu39


Réputation : 0

La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 Empty
MessageSujet: ARNAUDDU39   La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 21:26

merci Nawa pour tes graphisme ça montre vraiment bien la technique et bravo pour ton sandre il est magnifique Wink


je suis aller faire un tour au lac de vouglans et j'ai pris un sandre de 43cm(no kill) non pas à la verticale mais grace a ma bouboule Very Happy malgré un beau raté sur un shad de 15cm en vertical...
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pêche à la verticale [Déscritpion]   La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 21:39

Je viens de tomber sur se post, vraiment très instructif, une vrai bible Smile, j'utilise principalement la verticale pour le silure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pêche à la verticale [Déscritpion]   La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011, 08:02

bigbang a écrit:
Je viens de tomber sur se post, vraiment très instructif, une vrai bible Smile, j'utilise principalement la verticale pour le silure.
le principe reste le même, sauf que tu dois voir nettement mieux les échos sur le sondeur Wink

Citation :
merci Nawa pour tes graphisme ça montre vraiment bien la technique et bravo pour ton sandre il est magnifique Wink


je suis aller faire un tour au lac de vouglans et j'ai pris un sandre de 43cm(no kill) non pas à la verticale mais grace a ma bouboule Very Happy malgré un beau raté sur un shad de 15cm en vertical..
la bouboule est une super technique, je l'utilise aussi avec des vifs décollés de 20 à 60 cm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
arnauddu39
Alevin
Alevin
arnauddu39


Réputation : 0

La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pêche à la verticale [Déscritpion]   La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011, 20:34

Ouai je suis d'accord et ça ma ma aider à ne pas faire bredouille plus d'une fois... Wink [center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pêche à la verticale [Déscritpion]   La Pêche à la verticale [Déscritpion] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pêche à la verticale [Déscritpion]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Technique de la pêche à la verticale [Description]
» pêche en mer bateau, a la verticale
» La pêche à la Verticale du bord.
» Pêche à la verticale [Description]
» Leurres pour pêche à la verticale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: