L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Leurres pour pêche à la verticale.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pmig
Alevin
Alevin
pmig


Réputation : 0

Leurres pour pêche à la verticale. Empty
MessageSujet: Leurres pour pêche à la verticale.   Leurres pour pêche à la verticale. EmptyJeu 29 Avr 2010, 08:40

Bonjour à tous!!
Voilà je cherche à trouver des leurres souples pour pêcher à la verticale...
Il y en a plein mais je ne sais pas trop par quel bout m'y prendre.
Si vous pouvez m'aiguiller avec vos différentes expérience.
Je partirais sur des shads mais lesquels......?

Merci d'avance!!Leurres pour pêche à la verticale. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Leurres pour pêche à la verticale. Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour pêche à la verticale.   Leurres pour pêche à la verticale. EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:29

je suis pas un expert pour la verticale met dans une vidéo j'ai vu qu'il utilisais ce leurre

http://www.pecheur.com/achat-leurre-berkley-powerbait-ripple-shad-bulk-9cm-pack-de-25-40914.html

http://www.pecheur.com/achat-kit-leurre-berkley-vertical-fishing-43532.html

et je pense au shad

voila
Revenir en haut Aller en bas
black-power


black-power


Réputation : 0

Leurres pour pêche à la verticale. Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour pêche à la verticale.   Leurres pour pêche à la verticale. EmptyJeu 29 Avr 2010, 19:08

Des leurres pour la verticale....... C'est largeLeurres pour pêche à la verticale. 856593 .

Non plus sérieusement ça dépend du poisson recherché : 5-15cm pour le sandre, 10-25 pour le brochet, 20-35 pour le silure, ne serait-ce que pour parler de gabarit^^.

Sinon le shad à les faveurs de la plupart des verticaliers, mais ne pratiquant pas cette technique faute de matos je ne parle pas en pro!!

Néammoins les shads standards ont l'air top, mais je te conseillerais de varier avec des finesses, des worms voire des créatures.

Pour les gammes, berkley présent du beau matos mais trop fragile à mon gout pour leur prix : si tu pêche le brochet ou que tu monte un triple chance loché ton leurre fait 1 poisson et faut changerLeurres pour pêche à la verticale. 398681 .
Penche toi plutôt sur les shads GT delalande, indéniablement supérieurs :prix plus que raisonnable, et INDESTRUCTIBLE (enfin presqueLeurres pour pêche à la verticale. Icon_biggrin ). Sinon SAVAGEAR fait du super matos, quoique un peu fragile à mon avis mais à un prix auquel tu peux facilement te faire une jolie boîte.

En éspérant t'avoir éclairé, je laisse la parole aux vrais "verticaliers"

A+
Black-Power
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Leurres pour pêche à la verticale. Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour pêche à la verticale.   Leurres pour pêche à la verticale. EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:44

pour la verticale j'utilise des shads gt de delalande des nitro soft jerk de ilex des senkos de gary yamamoto des magic swimmer soft de sébile ces gros mais sa prend du fish. il ne faut po oublier le plomd palettte et les lipless qu tu laisse couler au fond et que tu anime par des tirés verticale voila j'utilise d'autre shad mais je ne me souvien plus des noms ce sont des shad de chez sava gear .voila ce que j'utilise
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Leurres pour pêche à la verticale. Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour pêche à la verticale.   Leurres pour pêche à la verticale. EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:50

le shaker, le fin-s fish de de lunker city sont super sympas niveau créature le hydra de damiki et le spoon tail toujour damiki. voila je vient de choper ma boite en esperant t'avoir aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
pmig
Alevin
Alevin
pmig


Réputation : 0

Leurres pour pêche à la verticale. Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour pêche à la verticale.   Leurres pour pêche à la verticale. EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:51

merci pour vos réponsesLeurres pour pêche à la verticale. Icon_cheers !!!!
Je vais essayer de me faire une petite boite et je vous tiendrais au courant!!Leurres pour pêche à la verticale. Requin1
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Leurres pour pêche à la verticale. Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour pêche à la verticale.   Leurres pour pêche à la verticale. EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:52

j'oublier les ecrevisse de chez delalande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurres pour pêche à la verticale. Empty
MessageSujet: Re: Leurres pour pêche à la verticale.   Leurres pour pêche à la verticale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurres pour pêche à la verticale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels leurres et animations pour la pêche du Sandre en canal ?! :)
» panier pour peche aux leurres
» Ces leurres je ne ces pas pour quel pêche les utilisers !
» conseille pour débuter la pêche du brochet aux leurres
» Quel bas de ligne utiliser au leurre souple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: