L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pêche en mer bateau, a la verticale

Aller en bas 
AuteurMessage
fuentes
Alevin
Alevin
fuentes


Réputation : 0

pêche en mer bateau, a la verticale  Empty
MessageSujet: pêche en mer bateau, a la verticale    pêche en mer bateau, a la verticale  EmptyJeu 08 Mai 2014, 12:44

salut tout le monde, je voudrai savoir quelques conseille pour choisir ma canne, moulinet et tresse. j’ai decouvert la peche en bateau grâce a mon oncle (qu'il est pas trop connaisseur en leurre souple) je pêchais la morue au leurre souple "shad" mais javais du mal a sentir le fond, canne non adapté ou mal plombé, jai lu plusieurs  techniques de peche verticale, jigging ou a soutenir. Je voudrai pecher au leurre souple dans les fonds ( roche epave) allant de 25m a 40m. ma question c’est quelle canne choisir parmi ces techniques ? je voudrai une canne qu’on sent le fond dés que mon leurre touche, sentir ce qui se passe au fond et qui me permettrai de plombé de 80 a 250g voir + selon les courant, je reste sur canne a leurre ou canne a jig ? peut-on pecher avec une canne jig aux gros leurres shad fortement plombés ? merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
pêche en mer bateau, a la verticale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche à la Verticale du bord.
» Pêche à la verticale [Description]
» peche en bateau
» Pêche du bar en bateau
» Leurres pour pêche à la verticale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: