L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le 14 octobre a riel les eaux

Aller en bas 
+11
Le Grand blanc
pac88
dom02
poisson chat
brocarp52
carnacier49
gauthier du 59
jojo52
bruno93
thierry88
tintin52
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
droseasky


droseasky


Réputation : 0

le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 17:38

C'est Ok pour nous week-end bloqué. Merci steff pour le mail j'ai pu être mis au courant malgré mes pélerinages. Un peu de route mais ça en vaudras la peine par contre rage faut que je planque mes boîtes à leurres pour éviter la tentation lolfou Vous aurez donc toutes vos chances je fais un très bon perdant en concours, en plus je viens avec ma chère et tendre apprenti pêcheresse :flower: . On seras deux comme ça. geek Au fait y aurais un tit coin d'eau claire, si jamais, je prend toujours l'apn au cas où...
Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 19:15

Oui Oui n'oublie pas l'APN :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 09:49

genial deux de plus

droseasky et sa compagne
carpiste10
le-gardon
poisson chat
tintin52
yoyo52

et bien entendu moi !!!!!

droesesky tu veus parler de quoi en petit coin d'eau claire

je vous tien au courant dans la semaine sur l'evolution de cette partie de peche et pour se qui est materiels pour la peche au coup on a se qu'il faut

et suivant le temp on verra pour faire un barbeuc
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 18:49

eric52 a écrit:
et suivant le temp on verra pour faire un barbeuc


Impeccable, j'amène les allumettes !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 20:47

eric52 a écrit:


droseasky tu veus parler de quoi en petit coin d'eau claire

euh si jamais il y a des belles prises, j'aimerais pouvoir les photographier sous l'eau. Si l'eau de l'étang est turbide il faudrais un petit ru ou une mare un peu plus claire sinon tant pis. Je manque cruellement de belles photos de poissons blancs...

Au fait on auras droit à combien de canne par pêcheur?
je pars quiver mais si je peux poser une ligne à brochet et une à carpe j'ai rien contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 11:57

voila des nouvelles fraiches

il y a du brochet , de la carpe, et blancs

on a le droit a trois cannes par pecheur peu importe la technique ( carpe , vif, ect )

par contre la peche de la carpe de nuit est interdite ainsi que la peche au leurre

le mieu serait d'etre la bas assez tot le matin, afin de pouvoir quitter pas trop tard dans l'apres midi pour que ceux qui on des kms a faire ne rentre pas trop tard chez eux

j'ai un barbeuc a roulette que je vais emmener, preparer vos grillades lol! lol!

je me charge du pain et de la boisson, et peut etre meme du dessert lol! lol!

pour les artpechois qui viennent de la haute saone et du doubs, si sa vous arrangent je peut vous attendrent a l'entrée de chaumont vu que vous viendrez de langres

voici mes coordonnées 06 20 55 81 93
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 19:10

Ok,pas de problème,je serais sur place pour 7h.
Les cartes sont en ventes où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 20:16

salut

tout est sur place, les cartes se vendent au bar restaurant qui est au bord de l'etang

la personne que j'ai eu en ligne ma dit qu'il ouvrais vers 9 h00 mais que l'on pouvais pecher avant si on voulais et acheter nos cartes plus tard lorsqu'ils ouvrirons le bar
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 21:04

Ok,merçi Wink
Tu te mets où sur l'étang ?:

le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Riel_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 21:56

Pour les carpistes vous irez pecher dans la beignade il y a de beau marceaux à prendre. Sauf que vous n'avez pas le droit de pecher dans la beignadedonc les carpe vous dirons coucou lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 07:47

Attention que ce ne soit pas la friture qui te dise coucou lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 09:25

amusez vous bien les copains , et prenez nous des photos , et un joli recit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 09:44

carpist10 a écrit:
Ok,merçi Wink
Tu te mets où sur l'étang ?:

le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Riel_b10
sur la photo il y a un goupement d'arbres juste en face des deux iles la se touve le restau, ensuite sur la gauche il y a un chemin et dans le virage on vois sur la gauche le terrain de camping et en continuant le chemin on se retouve en face des deux iles mais de l'autre coté en continuant le chemin on vois un emplacement pour garer les voitures a coté il y a une petite cabane

et a partir de la on se poste ou on veus

par contre comme le dit yoyo on ne peut pas pecher dans l'autre etang qui est reservé a la baignade mais c'est vrai qu'il y a des belles memeres
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 12:50

domage qu'il n'y ai personne par chez pour que l'on organise des journées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 17:31

C'est possible le mieux est d'essayer carnassier Wink

Y a didi du 49 si je ne me trompe pas et d'autres Arpêchois également Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 17:48

oui tu as raison je vais voire ça avec didier.merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 19:41

oui c'est dommage que tu soit trop loin , mais il doit bien ya avoir des pecheurs pour faire des sortie vers chez toi
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 19:50

oui je pense éric et si il y en a qui lise ce topic et qu'ils sont intérresser qu'ils n'hésitent pas a me faire signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 12:17

donc pour le 14 a riel les eaux, normalement nous seront 8

d'apres meteo france la journée doit etre bien ensoleillée

pour cette journée plusieurs techniques de peche y seront representer

carpistes

peche au coup ( grande canne )

carnacier au vif

et peut etre meme a la canne anglaise par notre ami tintin52

les amusent gueule sont en cours de preparation et les desserts aussi

vivement dimanche
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 22:05

:cheers: :cheers: J-3 :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 06:25

ce serais bien si vous pouviez nous faire 1 petite vidéo et nous la montrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 10:31

pour moi sa ne sera pas possible pour la video je ne suis pas equiper pour

mais par contre mon appareil photo est pret
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 12:26

carnacier49 a écrit:
ce serais bien si vous pouviez nous faire 1 petite vidéo et nous la montrée

oui ça serai d'autant plus sympas que des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007, 11:19

nous aurons peut etre deux personnes de plus, yoyo etait sur msn avec un pecheur de dijon qui avait l'air d'etre interresser par cette sortie

on sauras se soir si il vien avec un de ces amis


meteo france annonce une belle journée ensoleillée pour dimanche :cheers: :cheers:

comme de bien entendu le mini mini nawa sera de la partie si je ne l'oublie pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007, 13:00

J'ai été en repérage à Riel hier,étant dans le secteur.
Joli étang,apparemment beaucoup de poisson,une bonne journée en perspective :cheers:
De belles places sur la berge opposée au resto.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 14 octobre a riel les eaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan d'eau de Riel les Eaux (21)
» peche et froid
» Travaux sur le canal de la Sambre à l'Oise
» Terres & Eaux
» Montage d une ligne très fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Sorties Artpêchoises-
Sauter vers: