L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le 14 octobre a riel les eaux

Aller en bas 
+11
Le Grand blanc
pac88
dom02
poisson chat
brocarp52
carnacier49
gauthier du 59
jojo52
bruno93
thierry88
tintin52
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyLun 01 Oct 2007, 20:38

voila je fait un topic pour cette sortie, qui doit avoir lieu a riel les eaux qui se trouve a environ 60 kms de troyes , autant de chaumont, et pareil pour chatillon sur seine

sur place il y a un camping avec sanitaires, un restaurant pas cher ( mais il y a la possibilité de faire un barbeuc )

le prix de la carte a la journée est de 6,60 EUROS

pour les poissons

goujeons, gardons ,rotangles,tanches,carpes,perches,brochets,ectvoila des photos de l'etang



le 14 octobre a riel les eaux Riel011vy3



le 14 octobre a riel les eaux Riel014fy3

encore quelques photos de l'étang !

le 14 octobre a riel les eaux Riel017bf1

le 14 octobre a riel les eaux Riel018sh0

le 14 octobre a riel les eaux Riel019ao5

le 14 octobre a riel les eaux Riel020ft0




si sa interresse quelqu'un ( je sait j'ai deja fait la demande sur un autre topic)

donc seront la

carpiste10
yoyo52
tintin52
eric52
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyMar 02 Oct 2007, 05:02

J'enverrai un tit mail de masse dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyMar 02 Oct 2007, 09:52

eric tu sait tres bien que j'aurais aimer etre là mais trop loin pour mon ptit coeur , deja que j'en cjhie pour aller faire des examens medicux a st dizier alos.......... , mais je serait là par la pensée Wink , e une petite chose encore pour cette journée : ALLEZ YOYO FOUT LEUR UNE BRANLEE !!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyMar 02 Oct 2007, 14:28

dommage pour moi ! week-end déjà pris ! Crying or Very sad
mais j'espère une prochaine fois. En essayant (et ce n'est pas facile) de prévoir beaucoup plus à l'avance !
Bon week-end à vous et je serai là par pensée :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyMar 02 Oct 2007, 16:41

Allezzzzz Eric fou leur une branlée :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyMar 02 Oct 2007, 19:41

yul52 a écrit:
eric tu sait tres bien que j'aurais aimer etre là mais trop loin pour mon ptit coeur , deja que j'en cjhie pour aller faire des examens medicux a st dizier alos.......... , mais je serait là par la pensée Wink , e une petite chose encore pour cette journée : ALLEZ YOYO FOUT LEUR UNE BRANLEE !!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Ho qui oui je vais leur mettre une branlée. Ils sont bien abitués à force lol!lol!

Je suis très motivé alors préparez vos kleenex

Grand blanc merci pour ton mail de masse s'est super simpa. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyMar 02 Oct 2007, 19:58

Bel endroit Eric ! merci , et vas y Eric te laisse pas faire ! lol! lol! lol! même que nous savons que yoyo est le best lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyMar 02 Oct 2007, 20:48

Si il y a de la brème dans l'étang, je viens !

Si il n'y a pas de brèmes, je viens quand même... lol!

Conclusion, je serai présent, les Km ne me font pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyMar 02 Oct 2007, 20:54

je suis partant pour cette sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyMar 02 Oct 2007, 21:03

Génial sa va faire du monde on va bien s'amuser. Wink

Je ne suis pas trop le best encore mais bon avec le temps sa va venir je pense. Wink

Dans l'étang non il n'y a pas de brème.

La peche aux leures est interdite.

J'espaire vraiment que sa va mordre que sa ne vous déçoivent pas de venir avec nous au moin et prions pour que le beau temps soit avec nous. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
tintin52


tintin52


Réputation : 0

le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyMar 02 Oct 2007, 21:34

yoyo52 a écrit:

Ho qui oui je vais leur mettre une branlée. Ils sont bien abitués à force lol!lol!

Je suis très motivé alors préparez vos kleenex

Grand blanc merci pour ton mail de masse s'est super simpa. :cheers:
Salut je crois que je vais etre très motivé pour cette partie de pêche lol! . prèpares le sopalin sa absorbe mieux que les keenex. sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://aappma-bologne.izihost.com/
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyMer 03 Oct 2007, 15:59

merci grand blanc pour tes encouragements

genial les deux frangins viennent

j'espere que le beau temp sera au rendez vous

donc

le-gardon
poisson chat
carpiste10
tintin52
yoyo52
et le vainqueur MOI lol! lol!

ho ben !!!!! sa va pas si je donne deja les resultats lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyMer 03 Oct 2007, 16:19

lol! lol! lol! lol! j'en connais qui vont pleurer a la lecture des vrais resultat lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyMer 03 Oct 2007, 19:19

Une petite information :

Riel les eaux se trouvent dans le 21 et donc dans l'aube

Jean-luc achète deux rouleaux de sopalin.
Un rouleau pour chaque oeuil. Wink sifflote
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyMer 03 Oct 2007, 19:28

eric52 a écrit:
Une petite information :

Riel les eaux se trouvent dans le 21 et donc dans l'aube


Le 21 c'est la Cote d'or, l'Aube c'est le 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyMer 03 Oct 2007, 19:37

scratch silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyMer 03 Oct 2007, 20:26

se petit c... de yoyo a besoin de reaprendre ces departements

desolé il a mis se message sous mon pseudo, des que je le chope je lui met une volée lol! lol!

riel est bien dans le 21 en cote d'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyMer 03 Oct 2007, 20:28

Vas y doucement pour la volée. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tintin52


tintin52


Réputation : 0

le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyMer 03 Oct 2007, 20:31

eric52 a écrit:
se petit c... de yoyo a besoin de reaprendre ces departements

desolé il a mis se message sous mon pseudo, des que je le chope je lui met une volée lol! lol!

riel est bien dans le 21 en cote d'or
Salut Eric c'est ce qu'on dit a chaques fois c'est pas moi c'est l'autre sifflote sifflote Le 21 c'est pas les vosges des fois scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aappma-bologne.izihost.com/
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyMer 03 Oct 2007, 21:06

Moi aussi je vais te metre une volée mais sa sera à la peche et en plus tu avais faut toi aussi alors on est égalité mais on y sera plu lors de la partie de peche Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyMer 03 Oct 2007, 21:30

Je serais bien venu vous voir les gars ,mais j ai aussi une autre passion qui est la chasse.(je suis invité au lievre.)
Dommage,mais ce n est que partie remise .De plus l aube sera representée par le sympathique Carpist10 qui je suis sur arrivera premier de ce concour amical.
Bonne peche artpechois
Jean mi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyJeu 04 Oct 2007, 00:22

slt eric, cela aurai ete avec plaisir, mais 450km, pour une journée, cela fais beaucoup, mais bon qui sais un jours j'espere que l'on se revera, mais si jamais cela se presente pour le faire sur deux ou trois jours, pas de probleme, j'essayerai de m'arranger avec le boulot, bonne peche a vous tous

vas y yoyo fais leur une demo requin requin

ca va je sort
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyVen 05 Oct 2007, 07:47

Eh ! blanc34 !!! tu as pensé à l'hélicoptère ? va falloir en acheter un. et puis pour amorcer, ça ne doit pas être mal ! lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyVen 05 Oct 2007, 08:57

brocarp52 a écrit:
Eh ! blanc34 !!! tu as pensé à l'hélicoptère ? va falloir en acheter un. et puis pour amorcer, ça ne doit pas être mal ! lolfou lolfou


non, ca n'ira pas, cela fais trop de bruit, j'irai a la nage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux EmptyVen 05 Oct 2007, 10:02

j'aurais des nouvelles fraiches a partir de lundi , pour savoir si la peche a la carpe de nuit est possible

par contre comme la dit yoyo ( pour une fois qu'il ne dit pas que des c........s la peche au leurres est interdite lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 14 octobre a riel les eaux Empty
MessageSujet: Re: le 14 octobre a riel les eaux   le 14 octobre a riel les eaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 14 octobre a riel les eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan d'eau de Riel les Eaux (21)
» peche et froid
» Travaux sur le canal de la Sambre à l'Oise
» Terres & Eaux
» Montage d une ligne très fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Sorties Artpêchoises-
Sauter vers: