L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 etang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jnl62
Goujon
Goujon
jnl62


Réputation : 0

etang Empty
MessageSujet: etang   etang EmptySam 03 Mar 2018, 11:55

comment est le fond de l étang. qu elle est la meilleur technique.quoi comme poisson merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-noel.lequilbec@hotmail.fr
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

etang Empty
MessageSujet: Re: etang   etang EmptyVen 23 Mar 2018, 10:58

jnl62 a écrit:
comment est le fond de l étang. qu elle est la meilleur technique.quoi comme poisson merci
bonjour tu parle de l etang a cote d arleux 
lacapredunord59
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
jnl62
Goujon
Goujon
jnl62


Réputation : 0

etang Empty
MessageSujet: Re: etang   etang EmptyVen 23 Mar 2018, 11:35

lacarpedunord59 a écrit:
jnl62 a écrit:
comment est le fond de l étang. qu elle est la meilleur technique.quoi comme poisson merci
bonjour tu parle de l etang a cote d arleux 
lacapredunord59
oui c est l étang prêt du camping en continuité de celui de saudemont car j ai pris ma carte fédéral a écourt saint quentin
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-noel.lequilbec@hotmail.fr
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

etang Empty
MessageSujet: Re: etang   etang EmptyVen 23 Mar 2018, 17:33

jnl62 a écrit:
lacarpedunord59 a écrit:
jnl62 a écrit:
comment est le fond de l étang. qu elle est la meilleur technique.quoi comme poisson merci
bonjour tu parle de l etang a cote d arleux 
lacapredunord59
oui c est l étang prêt du camping en continuité de celui de saudemont car j ai pris ma carte fédéral a écourt saint quentin
oui j ai deja peche la bas le fon a de la vase il ya du beau poisson dedan il faut juste trouve la bonheur place et si tu es pas loing de la prepare ta place queqlue semain avant comme sa le jour de la peche sa va bien bouge apres si tuveut voir le poisson bouger va au moment de la fraille ily a des peite passage il a des nenufar il fon dedan juste au bour de l eau sinon une bonne place quand je vais la bas je me met au petite virage quand du passe devant le camping tu va voir la place et faire en jsute en face il ya des nenuffars il faut peche jsute devant les pied au millieu de l etang il y a gros trou avec beaucoup de courant et tu peut faire quelque nuit sinon sinon attention beaucoup de gros breme apres tu a l etang de brunemont que je connais par coeur 
voila si tu veut plus info dit le moi 
lacarpedunord59
cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
jnl62
Goujon
Goujon
jnl62


Réputation : 0

etang Empty
MessageSujet: Re: etang   etang EmptyVen 23 Mar 2018, 18:07

lacarpedunord59 a écrit:
jnl62 a écrit:
lacarpedunord59 a écrit:
jnl62 a écrit:
comment est le fond de l étang. qu elle est la meilleur technique.quoi comme poisson merci
bonjour tu parle de l etang a cote d arleux 
lacapredunord59
oui c est l étang prêt du camping en continuité de celui de saudemont car j ai pris ma carte fédéral a écourt saint quentin
oui j ai deja peche la bas le fon a de la vase il ya du beau poisson dedan il faut juste trouve la bonheur place et si tu es pas loing de la prepare ta place queqlue semain avant comme sa le jour de la peche sa va bien bouge apres si tuveut voir le poisson bouger va au moment de la fraille ily a des peite passage il a des nenufar il fon dedan juste au bour de l eau sinon une bonne place quand je vais la bas je me met au petite virage quand du passe devant le camping tu va voir la place et faire en jsute en face il ya des nenuffars il faut peche jsute devant les pied au millieu de l etang il y a gros trou avec beaucoup de courant et tu peut faire quelque nuit sinon sinon attention beaucoup de gros breme apres tu a l etang de brunemont que je connais par coeur 
voila si tu veut plus info dit le moi 
lacarpedunord59
cdt
merci t es sympa. moi je suis sociétaire a annay sous lens tout les premier week end du mois. il font week end peche de nuit .je ne suis pas carpiste .je peche surtout feeder.et anglaise.tu devrais visiter le site de annay il y a beaucoup de carpistes.et de beaux specimens
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-noel.lequilbec@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





etang Empty
MessageSujet: Re: etang   etang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche d une nuit dans un etang a la journee
» cherche etang ou lac fédéraux
» Le marais saint boetien à Pierrepont
» L'étang d'amaury un étang génial!!
» etang leon : étang mimizan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: