L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 etang leon : étang mimizan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trakeur89550
Alevin
Alevin
trakeur89550


Réputation : 0

etang leon  : étang mimizan Empty
MessageSujet: etang leon : étang mimizan   etang leon  : étang mimizan EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:46

bonjour je suis a la recherche de tout type d info sur l étang léon et mimizan : carte ign: cheptel !
merci des réponces au plus vite car je part mis mars .
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

etang leon  : étang mimizan Empty
MessageSujet: Re: etang leon : étang mimizan   etang leon  : étang mimizan EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:37

L'étang de Léon de 600 ha de superficie, recèle une bonne population de poissons blancs et de carnassiers.

L'étang de Mimizan de 550 ha comme tous les autres lacs landais, abrite la majorité des espèces de poissons.

Et non loin il y a:

L'étang de Soustons de 760 ha est également riche en poissons de toute sorte.

L'étang de Sanguinet, est le plus grand des lacs landais avec une superficie de 5800 ha. Etang de Sanguinet
Il est positionné à cheval sur les Landes et la Gironde. Les 3 villes principales qui l'entourent sont au nord Cazaux, au Sud Sanguinet et à l'ouest Biscarrosse.
Comme tous les autres lacs, on y trouve la même population piscicole et avec la même densité.
On y pêche avec toutes les techniques, mais celle qui donne le meilleur résultat est en bateau au vif.
On peut pêcher dans l'eau avec des waders le long des roseaux pour y attraper des perches de bonnes tailles ainsi que des brochets et des black-bass.

Voila mon amie, et pour plus d'info essaye google......
Bonne pêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
trakeur89550
Alevin
Alevin
trakeur89550


Réputation : 0

etang leon  : étang mimizan Empty
MessageSujet: Re: etang leon : étang mimizan   etang leon  : étang mimizan EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:12

merci ! leon fait pas 340h ? cazaux sanguinet je le conné car j et encore peché en octobre !
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

etang leon  : étang mimizan Empty
MessageSujet: Re: etang leon : étang mimizan   etang leon  : étang mimizan EmptyVen 25 Fév 2011, 08:07

non 600 ha ,enfin ce sont les infos que j'ai.
bonne pêche!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
zazu33
Alevin
Alevin
zazu33


Réputation : 0

etang leon  : étang mimizan Empty
MessageSujet: etang de leon    etang leon  : étang mimizan EmptyMar 29 Mar 2011, 18:28

bonjour amis(es) pecheur j'ai une petite maison a vielle a cote de leon et j'y peche la carpe avec succes grosse densite mais difficille a pecher car tres peu profond donc attention aux variations de temperatures et aussi beaucoup de poissons blanc grande canne anglaise et feedder sont payant (peche de nuit interdite) il faisait 640 h mais maintenant beaucoup moins il s'envase et le marais grossit voila j'espere avoir repondu a ta question a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etang leon  : étang mimizan Empty
MessageSujet: Re: etang leon : étang mimizan   etang leon  : étang mimizan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etang leon : étang mimizan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etang de Leon dans les LANDES
» peche d une nuit dans un etang a la journee
» cherche etang ou lac fédéraux
» L'étang
» L'étang d'amaury un étang génial!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: