L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etang de Leon dans les LANDES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jb12200


jb12200


Réputation : 0

Etang de Leon dans les LANDES Empty
MessageSujet: Etang de Leon dans les LANDES   Etang de Leon dans les LANDES EmptyDim 22 Juil 2012, 19:15

Bonjours à tous,
J'aimerais savoir ce que l'on peut pécher dans l'etang de LEON; et à quoi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheurdu40


Pêcheurdu40


Réputation : 0

Etang de Leon dans les LANDES Empty
MessageSujet: Re: Etang de Leon dans les LANDES   Etang de Leon dans les LANDES EmptyDim 22 Juil 2012, 20:06

J'habite les Landes et logiquement demain je vais pêcher à Dax,je demanderais aux pêcheurs que je connais s'ils ont des infos à me donner pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jb12200


jb12200


Réputation : 0

Etang de Leon dans les LANDES Empty
MessageSujet: Re: Etang de Leon dans les LANDES   Etang de Leon dans les LANDES EmptyMar 24 Juil 2012, 11:39

Pêcheurdu40 a écrit:
J'habite les Landes et logiquement demain je vais pêcher à Dax,je demanderais aux pêcheurs que je connais s'ils ont des infos à me donner pour toi Wink


ok merci beaucooup; d'autres réponses ??
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix


Miaoumix


Réputation : 0

Etang de Leon dans les LANDES Empty
MessageSujet: Re: Etang de Leon dans les LANDES   Etang de Leon dans les LANDES EmptyJeu 30 Aoû 2012, 11:20

J'ai vécu dans les landes(que des bons souvenirs!!) a Léon tu toucheras de la grosse carpe,du brochet,sandre perche et blacks bass,tanches et aussi de l'anguille si tu pêche a l'embouchure de la leyre ou le courant de contis je ne me rappelle plus trop le nom mais c'est un cours d'eau typique Landais c'est a dire sableux.Si ça se trouve il devrait y avoir de la fario car on en touche dans ce cours d'eau.J'éspére avoir pu t'eclairer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etang de Leon dans les LANDES Empty
MessageSujet: Re: Etang de Leon dans les LANDES   Etang de Leon dans les LANDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etang de Leon dans les LANDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: