L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 peche d une nuit dans un etang a la journee

Aller en bas 
+8
Papilion
nathan80
BEATLES
atiopekeu
jeje.42
cobra59
Plukapo 56
rv80
12 participants
AuteurMessage
nounours


nounours


Réputation : 0

peche d une nuit dans un etang a la journee Empty
MessageSujet: peche d une nuit dans un etang a la journee   peche d une nuit dans un etang a la journee EmptyLun 27 Juil 2009, 19:56

bon bas après notre capot au canal on rejoint un ami sur un étang

descriptif de l étang le copain nous dit pas de poste a cailloux le fisch prend pas trop au maïs le problème dan cette étang c'est qu il et plein d'herbier presque même inpechable , bat 62 et moi on décide de sonder au bout d un quart d heure je trouve un poste a cailloux près d un arbres mort a peut pres a un bon 70/80m je decide de placer deux cannes sur se poste juste en face de nous deux poste de pèche pas occuper je place mes deux autre cannes a raz des herbier bat 62 lui place une canne a nos pied une dans le milieux et deux canne a la berge devant nous , après avoir but l apero et mangé de la merguez que l ami nous avais ramené on se décide quand même a aller au lit il et 1h00 et encore aucun bip !! moi et bat on se regarde et on se demande ou on est tombé la lol mais entre temps le copain nous avais dit il ya des heures ! et sa part toujours entre 2h30 et 3h00 et a trois heure pille poil après avoir ete gazer par bat62 et son cassoulet de la veille départ bat arrive le premiers sur la canne comme d habitude lol tout en regardant bat remonter la canne moi départ a mon poste a cailloux , bat perd son poisson et j arrive avec un peut de mal ,a ramener le fisch a mon poste resultat 11kl500 une belle miroir

ET LA A TROX HEURE DU MATIN UN GRAND CRI DE JOIe QUI SIGNIFIE LA FIN DU BEAU PETIT CAPOt qu'on C ETait
PRIE LA VEILLE LOL

pour info le poste que jai mis dans le canal vous regarderez y a mon pot qui a marquer qui y avais du gros fisch au dessus de 14kl ll

ps: mon petit boulanger jai fait une 11.500 lol


mais sinon bonne soirée on remais sa dans deux semaine bisous les filles


peche d une nuit dans un etang a la journee P270709095203.th

peche d une nuit dans un etang a la journee P2707090957.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
rv80


rv80


Réputation : 0

peche d une nuit dans un etang a la journee Empty
MessageSujet: Re: peche d une nuit dans un etang a la journee   peche d une nuit dans un etang a la journee EmptyLun 27 Juil 2009, 20:00

le prend pas mal nounours, mais on a du mal a comprendre ce que tu ecrit lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

peche d une nuit dans un etang a la journee Empty
MessageSujet: Re: peche d une nuit dans un etang a la journee   peche d une nuit dans un etang a la journee EmptyLun 27 Juil 2009, 20:05

oui un peu de mal a lire mais sa doit vous remontez le moral apres un capot duff bien joué ,bravo a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

peche d une nuit dans un etang a la journee Empty
MessageSujet: Re: peche d une nuit dans un etang a la journee   peche d une nuit dans un etang a la journee EmptyLun 27 Juil 2009, 22:25

bien joué duff
essaye de faire un petit effort d'orthographe c'est dur à lire par moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje.42


jeje.42


Réputation : 0

peche d une nuit dans un etang a la journee Empty
MessageSujet: Re: peche d une nuit dans un etang a la journee   peche d une nuit dans un etang a la journee EmptyMar 28 Juil 2009, 00:37

une seule chose a dire bien joué bravo
Revenir en haut Aller en bas
jojo62


jojo62


Réputation : 0

peche d une nuit dans un etang a la journee Empty
MessageSujet: Re: peche d une nuit dans un etang a la journee   peche d une nuit dans un etang a la journee EmptyMar 28 Juil 2009, 07:52

on remet ca a dimanche dans 15 jour avec plus de carpe et de leffe mais evite de fair manger du cassoulet a bat :loll: :loll: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

peche d une nuit dans un etang a la journee Empty
MessageSujet: Re: peche d une nuit dans un etang a la journee   peche d une nuit dans un etang a la journee EmptyMar 28 Juil 2009, 10:14

jojo62 a écrit:
on remet ca a dimanche dans 15 jour avec plus de carpe et de leffe mais evite de fair manger du cassoulet a bat :loll: :loll: Very Happy

on fera liquide ses mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
nounours


nounours


Réputation : 0

peche d une nuit dans un etang a la journee Empty
MessageSujet: Re: peche d une nuit dans un etang a la journee   peche d une nuit dans un etang a la journee EmptyMar 28 Juil 2009, 10:16

pour info si je galere a ecrire ses parce que mon clavier galere jai mi une heure pour ecrire sa lol il faut que jen achete un autre dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

peche d une nuit dans un etang a la journee Empty
MessageSujet: Re: peche d une nuit dans un etang a la journee   peche d une nuit dans un etang a la journee EmptyMar 28 Juil 2009, 10:44

pas grave et merde pour la prochaine fois et :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

peche d une nuit dans un etang a la journee Empty
MessageSujet: Re: peche d une nuit dans un etang a la journee   peche d une nuit dans un etang a la journee EmptyMar 28 Juil 2009, 10:48

rv80 a écrit:
le prend pas mal nounours, mais on a du mal a comprendre ce que tu ecrit lolfou

je l'ai toujours dit les picards ne parlent pas français lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo62


jojo62


Réputation : 0

peche d une nuit dans un etang a la journee Empty
MessageSujet: Re: peche d une nuit dans un etang a la journee   peche d une nuit dans un etang a la journee EmptyMar 28 Juil 2009, 16:54

nounours dit pas que c est l ordi dit nous combien de gramme t avais dans t poche? 51 desole
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

peche d une nuit dans un etang a la journee Empty
MessageSujet: Re: peche d une nuit dans un etang a la journee   peche d une nuit dans un etang a la journee EmptyMar 28 Juil 2009, 18:50

[quote="jojo62"]nounours dit pas que c est l ordi dit nous combien de gramme t avais dans t poche? 51 desole[/quot

OH LE BOULANGER CHARIE LOL silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
jojo62


jojo62


Réputation : 0

peche d une nuit dans un etang a la journee Empty
MessageSujet: Re: peche d une nuit dans un etang a la journee   peche d une nuit dans un etang a la journee EmptyMer 29 Juil 2009, 06:19

qui aime bien chati bien c pas bat62 qui s en plaindra par ce que lui il fait c coup en douce n est ce pas nounours (gaz cassoulet) mais bon c un tres bon carpiste et dans 15 jours on va essayer de pecher serieux parce que la bas de tres grosse memer son a prendre j en ai piquer une de 14 kg mais il y a encore plus gros. duff photo
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

peche d une nuit dans un etang a la journee Empty
MessageSujet: Re: peche d une nuit dans un etang a la journee   peche d une nuit dans un etang a la journee EmptyVen 31 Juil 2009, 10:46

jojo62 a écrit:
qui aime bien chati bien c pas bat62 qui s en plaindra par ce que lui il fait c coup en douce n est ce pas nounours (gaz cassoulet) mais bon c un tres bon carpiste et dans 15 jours on va essayer de pecher serieux parce que la bas de tres grosse memer son a prendre j en ai piquer une de 14 kg mais il y a encore plus gros. duff photo

ta u de la chance parce que avec bat62 on ete pas chaud sinon on t aurai remonter l etang on et des dingue ,
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
nathan80


nathan80


Réputation : 0

peche d une nuit dans un etang a la journee Empty
MessageSujet: Re: peche d une nuit dans un etang a la journee   peche d une nuit dans un etang a la journee EmptyVen 31 Juil 2009, 17:28

se serait pas a allaines par hasard???
parce que la description de l'étang et exactement ca ...
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

peche d une nuit dans un etang a la journee Empty
MessageSujet: Re: peche d une nuit dans un etang a la journee   peche d une nuit dans un etang a la journee EmptyDim 02 Aoû 2009, 15:22

nathan80 a écrit:
se serait pas a allaines par hasard???
parce que la description de l'étang et exactement ca ...

slt l amie tu ses je donne rarement mes endroit de peche lol mais si tu pensse que se la bas passe faire un tour dimanche prohain non y sera tous entre arpechoix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

peche d une nuit dans un etang a la journee Empty
MessageSujet: ::L'étang::.. :: peche d une nuit dans un etang a la journee   peche d une nuit dans un etang a la journee EmptyDim 02 Aoû 2009, 16:45

bonne pêche beau poisson bravo bravo bravo à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

peche d une nuit dans un etang a la journee Empty
MessageSujet: Re: peche d une nuit dans un etang a la journee   peche d une nuit dans un etang a la journee EmptyDim 02 Aoû 2009, 18:08

J'aimerai bien sur le coup un commentaire de notre bat62 tiens ! Wink

Bonne merdouille pour la prochaine les gazz (gars Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
pierre2


pierre2


Réputation : 0

peche d une nuit dans un etang a la journee Empty
MessageSujet: Re: peche d une nuit dans un etang a la journee   peche d une nuit dans un etang a la journee EmptyDim 02 Aoû 2009, 22:02

bien joué nounours je pêche au canal la semaine prochaine en principe !

et mon portable est rechargé !

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
jojo62


jojo62


Réputation : 0

peche d une nuit dans un etang a la journee Empty
MessageSujet: Re: peche d une nuit dans un etang a la journee   peche d une nuit dans un etang a la journee EmptyLun 03 Aoû 2009, 10:46

bat62 et en vacance il peut pas repondre alors on en profite mais bon il va ce ratraper je pence lolfou et puis nounours pour info bath62 ma appeler il eu besoin d un coup de main lol
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

peche d une nuit dans un etang a la journee Empty
MessageSujet: Re: peche d une nuit dans un etang a la journee   peche d une nuit dans un etang a la journee EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:16

Le Grand blanc a écrit:
J'aimerai bien sur le coup un commentaire de notre bat62 tiens ! Wink

Bonne merdouille pour la prochaine les gazz (gars Wink )


slt les amie a mon avie vu comment on a charier mon amie bat62 marquerer une phrase comme dans les films avec plein de bip biiiiip mdr lol la mon amie et en vacance mais normalement on peche ensemble dimanche donc il devrait revenir bientot bis mon amie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Contenu sponsorisé





peche d une nuit dans un etang a la journee Empty
MessageSujet: Re: peche d une nuit dans un etang a la journee   peche d une nuit dans un etang a la journee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche d une nuit dans un etang a la journee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: