L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN

Aller en bas 
+3
Yves7012
Jérôme268
carpiste57
7 participants
AuteurMessage
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

 avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN Empty
MessageSujet: avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN    avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN EmptyDim 22 Mar 2015, 15:49

qui utilise c est bouilette  Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN
arome monter crab
quel result avais vous avac
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Jérôme268
Goujon
Goujon
Jérôme268


Réputation : 0

 avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN Empty
MessageSujet: Re: avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN    avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN EmptyLun 09 Nov 2015, 01:13

carpiste57 a écrit:
qui utilise c est bouilette  Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN
arome monter crab
quel result avais vous avac
Alors pour moi ..... je trouve que ces bouillettes sont nickel pour canal, voir amorçage mais sans plus, pas terrible du tout, je n'ai pas eu beaucoup de résultat j'ai donc arrêter de pêcher avec ... du gateau pour les carpes... mais ce n'est que mon avis bonne déroule
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

 avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN Empty
MessageSujet: Re: avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN    avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN EmptyLun 09 Nov 2015, 09:54

jamais utilisé ces bouilletts, qu'elles soient de caperlan ou autres, je préfère mes mix perso et tant que je suis satisfait ça me convient.
comme il était dit dans une certaine pub " pourquoi changer ?? pour faire plaisir à la concurrence !!""
et en plus, le plus simple est souvent le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

 avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN Empty
MessageSujet: Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN     avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN EmptyLun 09 Nov 2015, 11:03

Bonjour Jonathan,

J'ai longtemps et souvent utilisé ces bouillettes avec ce parfum,notamment en diamètre 20mm.ce sont des billes de bonne qualité et assez attractives quand même.J'ai eu de bons résutats avec au début,mais cela s'est vite estompé,car le souci,c'est que vu que beaucoup de pêcheurs de carpes se sont mis à les utiliser sur le plan d'eau où j'ai l'habitude de pêcher,les carpes en ont trop trouvées régulièrment.Ces billes ont donc cessées d'être intéressantes pour les carpes par le fait de ne plus être assez démarquées des autres sortes de billes utilisées,et surtout lesd carpes ont très vite commencées à les assimiler au danger de se retrouver piquées.

Cela ne remet pas du tout en, question la qualité des billes qui continue à être très bonne et en plus très abordables au niveau du prix,car on peut difficilement trouver moins cher.Mais comme toutes billes de n'importe quel parfum et de n'importer quelle marque,je pense que ce qui peut attirer les poissons sur ces billes,c'est le fait qu'elles se retrouvent en amorçage ou en eschage sur un parcours où les carpes n'auront pas l'habitude de les y trouver.Si c'est ton cas par rapport au parcours que tu pratiques,c'est tout bon! Fonce,car soit entières soit en moitié en montage diabolo,ce pourra être payant...

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme268
Goujon
Goujon
Jérôme268


Réputation : 0

 avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN Empty
MessageSujet: Re: avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN    avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN EmptyLun 09 Nov 2015, 18:00

Yves7012 a écrit:
jamais utilisé ces bouilletts, qu'elles soient de caperlan ou autres, je préfère mes mix perso et tant que je suis satisfait ça me convient.
comme il était dit dans une certaine pub " pourquoi changer ?? pour faire plaisir à la concurrence !!""
et en plus, le plus simple est souvent le meilleur.
Bien dit Wink pareil pour moi bille maison
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

 avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN Empty
MessageSujet: Re: avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN    avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN EmptyJeu 12 Nov 2015, 14:33

Excellent rapport qualité prix. Par contre il faut savoir que cette bouillette ne tiens pas longtemps à l'hameçon car elle ne contient pas d'oeufs. Cela ajoute de l'attractivité d'un coté. Par contre il faut vérifier souvent ces lignes ou pêcher avec par eaux froide. Sinon il y a un risque de pêcher à crédit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mg59


mg59


Réputation : 0

 avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN Empty
MessageSujet: Re: avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN    avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN EmptyJeu 12 Nov 2015, 18:18

Sa serait des bouillettes spécial hiver que sa m'étonnerais pas
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

 avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN Empty
MessageSujet: Re: avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN    avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN EmptySam 14 Nov 2015, 23:31

Ladesch que veux tu dire par "pas longtemps"?
C'est plutot 2-3h ou 6-7h?

Moi je me demande franchement comme ça peut etre des billes de qualitées, puisque a 2euro le.kilos il ne doit pas y avoir grand chose dedans a part de la farine vegetale et un arome..

A tester pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

 avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN Empty
MessageSujet: Re: avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN    avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN EmptyLun 16 Nov 2015, 16:06

Le temps de tenue à l'hameçon dépend de la température de l'eau, des indésirables, et du courant quand il y en a. Ce sont des choses qui se déterminent sur place. A titre d'information, en plein mois de juin avec présence d'indésirable et en rivière, donc dans les conditions les plus défavorables, ça tiens 2 à 3 heures. En hiver ça tiendra bien plus longtemps.

Je n'ai pas dit de qualité, j'ai dit un très bon rapport qualité prix.

Il y a effectivement que des farines végétal, un arome, un colorant et de l'eau. Mais pour 2 euros du kilogramme, tu ne peux bien évidement pas mettre d'oeuf et de farine couteuse type poisson, robin red, foie, etc... Sinon le kilogramme serait vendu beaucoup plus cher.

Il faut savoir qu'il y a d'autres fabricants (sans citer de nom) qui ne mettent également que des farines végétal (ou pratiquement) et un arôme et qui au lieu de te vendre 2 euros du kilogramme te le vendront 7 ou 8 Euros voir plus...

Crois-tu que quand un fabricant parle de robin red, de foie, ou d'un autre produit cher, il en mette beaucoup? Bien évidemment non!C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ne mettent pas la composition sur le paquet. Le premier but d'une bouillette du commerce n'est pas de prendre des carpes, mais de rapporter de l'argent à celui qui la vend...Wink

Dernier point, les farines végétales, permettent d'équilibrer le régime alimentaire des carpes qui est essentillement carné. Les bouillettes végétales prennent des carpes partout, ce qui n'est pas le cas des billes carnées.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Contenu sponsorisé





 avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN Empty
MessageSujet: Re: avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN    avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ?
» Vos avis sur les bouillettes marukiu ?
» sondage sur les bouillettes [vos avis]
» avis sur cette recette
» amorce feeder avis " caperlan " et recette maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: