L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 amorce feeder avis " caperlan " et recette maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bojdure43
Goujon
Goujon
bojdure43


Réputation : 0

amorce feeder avis " caperlan " et recette maison Empty
MessageSujet: amorce feeder avis " caperlan " et recette maison   amorce feeder avis " caperlan " et recette maison EmptyJeu 29 Aoû 2013, 11:58

Salut, étant un pêcheur débutant au feeder et dépendant de mes parents, j'ai vu une amorce caperlan a 2.50 les 2 kg. Je doute de son efficacité. Je cherche une amorce qui pourrait revenir a 1.00 ou 1.50 le kilos pour feeder, ou peut être est-ce possible de fabriquer soit-même son amorce feeder pour pas trop chère ?


Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

amorce feeder avis " caperlan " et recette maison Empty
MessageSujet: Re: amorce feeder avis " caperlan " et recette maison   amorce feeder avis " caperlan " et recette maison EmptyJeu 29 Aoû 2013, 13:21

sunny Bonjour,ton amorce caperlan est dans la fourchette de prix que tu veut . Tu peut incorporer un additif .
Regarde avec la barre de recherche  tu trouveras des conseils et je doute pas que d'autre artpechois te conseilleront .
Amicalement Robin94 sunny
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

amorce feeder avis " caperlan " et recette maison Empty
MessageSujet: Re: amorce feeder avis " caperlan " et recette maison   amorce feeder avis " caperlan " et recette maison EmptyJeu 29 Aoû 2013, 16:58

Perso , j utilise la wielco que j achéte 7 e les 5 kilos qui est une sous marque de décathlon d aprés les infos du revendeur de mon terre et eaux ou je l achéte .
Franchement , ca fait le boulot .

Il faut pas oublier que l amorce souvent au feeder sert pour amener l es esches donc elle n a pas une importance si élévé .

Rajoutes 10 % de chénevis moulu grillé pour la faire travailler , rajoute diverses esche comme asticots , mais doux , ect ... avec un bon montage sur le bonne endroit et ca ira !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amorce feeder avis " caperlan " et recette maison Empty
MessageSujet: Re: amorce feeder avis " caperlan " et recette maison   amorce feeder avis " caperlan " et recette maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorce feeder avis " caperlan " et recette maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  recette d'amorce maison
» Amorce maison : Vos avis pour une amélioration ?
» avis set fiberglass 220 caperlan
» amorce caperlan
» amorce caperlan gardon et les 2 coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: