L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ?

Aller en bas 
+6
coco
white59400
JeffaZ
offfice-carpe59
mg59
TUPACCC
10 participants
AuteurMessage
coco


avatar


Réputation : 0

Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Empty
MessageSujet: Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ?   Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? EmptyJeu 29 Juil 2010, 12:31

salut je voudfrait savoir que pensez vous de appat carpe taget pour le prix je ni trouve pas tres cher. si il y a des connaiseur quel arome vous me coiseillerez de prendre Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ?   Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:20

javais des bouiellettes de cher eux ... je ler trouve tres bien ..

leur bouillette contienne des graines ..... pour un petit prix ....

tu peu en prendre Wink jte les conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ?   Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:33

c'est une gamme de fun fishing ,une gamme a un prix reduit mais qui est assez efficace maintenant un arome qui se detache plus qu'un autre pour l'instant l'epice mais ceci depend de beaucoup de chose Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ?   Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:38

il vende aussi du boosteur ..

tu poura tremper ta bouillette de ton cheveux de dans pdt kelke minute ...

ta les meme arome ke les bouillette
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ?   Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:39

la gamme est complète bouillette booster/flottante Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
coco


avatar


Réputation : 0

Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ?   Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:39

oui je c merci
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ?   Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? EmptyVen 30 Juil 2010, 10:15

j'ai essayer ces bouillette au épice je suis je suis décue car elle ce ramollit super vite
au bout d'un moment elle tienne plus sur le cheveu sinon elle sante super forte
j'ai m'aime essayer pour la nuit
le lendemain j'avais plus rien a mes canne Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
coco


avatar


Réputation : 0

Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ?   Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? EmptyVen 30 Juil 2010, 10:17

BOUILLETTES POUR AMORCER QUE POUR PECHER
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ?   Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? EmptySam 31 Juil 2010, 08:45

J'ai testé ceux a la banane j'ai fais une 12.5 kg :)C'est vrai quelles sont assez molles mais elles ne sont jamais parti du cheveux meme aprés une nuit.Je m'en sert aussi broyé dans des sticks j'ai eu de bons resultats jusqu'a maintenant .Pour le prix il ne faut pas se privé, je pense qu'il faut quand meme essayé au moins une fois Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ?   Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? EmptyDim 01 Aoû 2010, 13:05

J'ai vu leur gamme il y a peu de temps et c'est vrai que par rapport au prix ,j'ai regardé les boules et on voit que ce n'est pas 2 farines avec un colorant Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Icon_lol....A tester elles m'ont l'air sympa et vu les quelques avis je vais me laisser tenter jpense Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ?   Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:13

J'ai encore derouler ce week end avec ceux a la banane 9 kg miroir Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Icon_biggrin Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ?   Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? EmptySam 07 Aoû 2010, 16:34

c'est des bonne bille en général sauf ceux au crabe (presque pas d'odeur).C'est pareille pour moi elle sont toujours rester en place sur le cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
coco


avatar


Réputation : 0

Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ?   Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? EmptyMer 18 Aoû 2010, 21:39

oui maitenant je suis convaicu jai acheter toute la gamme et oui effectivement il y aque les crabes qui non pas derouler mais jai plus derouler avec celle a la banane jen suis ravi de ces bouillettes la ....
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ?   Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 23:18

coco a écrit:
oui maitenant je suis convaicu jai acheter toute la gamme et oui effectivement il y aque les crabes qui non pas derouler mais jai plus derouler avec celle a la banane jen suis ravi de ces bouillettes la ....

Et oui la banane marche trés bien surtout en ce moment duff
Revenir en haut Aller en bas
lucas-25
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ?   Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? EmptyDim 05 Sep 2010, 11:18

J'ai acheté les peach dream en plombée avec quelques bouilettes lancées ou dans un feeder avec de la 3000 carpe et du chenevis et des peach broyée sa cartonne ! en plus je ne touche pas un carpeau que des grosses mais elles sentent la patte a modelé ^^ duff


voila un avis eclairé et si maintenant on passerais a la case presentation sa serait aussi sympa

cordialement

mg59
Revenir en haut Aller en bas
mds46
Goujon
Goujon
mds46


Réputation : 0

Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ?   Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? EmptyVen 16 Sep 2011, 23:09

Salut! J' ai essayé banane, pêche et monster crab et je suis satisfait même si il arrive parfois de ne plus rien retrouver au bout des cannes. Ceci dit je touche plus avec banane et pêche.
Quelqu'un a testé tutti fruti et épices?
Revenir en haut Aller en bas
clem-carpe_56
Alevin
Alevin
clem-carpe_56


Réputation : 0

Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ?   Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? EmptySam 14 Jan 2012, 08:22

moi j'ai testé tutti fruti et jai obtenue de tres bon resultat don une de 13 kg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ?   Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amorce pour la carpe [votre avis]
» Votre avis pour l amorce CARPE
»  avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN
» Pêcher la carpe au plus simple bien ou pas ? [votre avis]
» Prototypes herbe et gazon fun fishing, vos avis et commentaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: